Modanisa, bonne qualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début

Izaia

Pourquoi?
VIB
Bladinaute averti
Salam les bladinettes
Je reçois de la pub pour le site de vêtements Modanisa, sur les photos il y a de très beaux modèles...mais parfois il peut y avoir des surprises

Avez-vous déjà commandé sur ce site? Est-ce que la qualité est bonne? C'est turc?

Merci

Salam les bladinettes
Je reçois de la pub pour le site de vêtements Modanisa, sur les photos il y a de très beaux modèles...mais parfois il peut y avoir des surprises

Avez-vous déjà commandé sur ce site? Est-ce que la qualité est bonne? C'est turc?

Merci
Oui .

Salam les bladinettes

Merci
Salam ils envoient dans les délais , c’est conforme à la pub

Merci...!

je suis tentée en plus il y a des robes où je pourrais caser ce que j'ai à caser 🙂 je vais voir si ça arrive en Suisse
Parcontre les robes attention car dans mes souvenirs pour le coup c’est rare ça taille grand ..,
Ca a peut-être changer

Pour les burkini beaucoup en achètent , la majorité des youtubeuses meme us 🇺🇸 Les commandent sur modanisa

Salam les bladinettes

Merci
Aleykoum salam,
Je commande régulièrement sur modanisa, concernant la qualité il y a de tout. Ce site regroupe plusieurs marques turques. A force de commander tu vas avoir des marques préférées.
Les hijabs j'en suis généralement contente, après les robes ne sont pas tjrs comme sur les photos (la marque tofisa est pas mal).
Les jupes sont souvent transparentes 😕 et taillent juste au niveau des hanches.

J'ai commandé des chemises tuniques
Très satisfaite

C'est idéal pour les femmes pudiques
Je trouve les modèles très beaux, surtout les longues robes ! C'est mon style et apparemment ils ont de grandes tailles...on verra ce que ça donne car si c'est turc je dois peut-être prendre une taille en plus...
Je vous tiendrai au courant. Tu as aimé la qualité ?

J ai une amie voilée qui a commandé une robe pour le mariage de sa sœur
Franchement beau coloris. Beau tissu belle coupe . Elle était magnifique
Par contre le seul hic ( âme sensible s’abstenir) c’est que quand elle l’a reçue en ouvrant le colis elle a eu la mauvaise surprise de sa vie : la
Robe sentait fortement la sueur 😓

Par contre le seul hic ( âme sensible s’abstenir) c’est que quand elle l’a reçue en ouvrant le colis elle a eu la mauvaise surprise de sa vie : la
Ya3333 quelqu'un l'a sûrement portée et l'a retournée par la suite. Les gens ma Kay hechmouch.

Oui c’est ce qu elle s’est dit en fait meskina .
après un passage chez le
Pressing jate ghzala tbarkellah !
Ça se fait, il y a des gens qui commandent des fringues, les portent et les renvoient hahaha
Une copine suissesse faisait ça avec sa maman, elles commandaient des vêtements chers, elles les portaient pour aller au restaurant et se prendre en photo puis retour. De ce qu'elle m'a raconté.

Ça se fait, il y a des gens qui commandent des fringues, les portent et les renvoient hahaha
Une copine suissesse faisait ça avec sa maman, elles commandaient des vêtements chers, elles les portaient pour aller au restaurant et se prendre en photo puis retour. De ce qu'elle m'a raconté.
Une honte !!

Salam les bladinettes

Merci
Salam

Je ne connaissais pas mais je vais voir lol

J'ai eu le même soucis, j'ai l'impression que certains vêtements sentaient la cigarette 🤢.

Choquée vos histoires d’odeurs et d’hygiène sur les vêtements
Je n’y ai jamais pensé
Quand un produit est retourné il est remis direct en vente sans checker ni rien ?
Ça en dit long sur la qualité de service de ces sites …

Retour