model de takchita

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira160
  • Date de début Date de début
salam a toutes.
je suis a la recherche de nouveaux models de takchita (les nouveautés, les couleurs,les nouvelles coupe...) mon frère se marie au moi de juillet et donc il me faut une nouvelle robe mais je n'ai aucune idée.
je compte sur vous et si vous etez couturière bienvenue a vous :-)

salam,

Tu as bien fais d'ouvrir ce post car g t sur le point de le faire lol

dsl de ne pas répondre à ta question mais moi aussi cette été qd j'irai O maroc inchaallah je v me faire coudre une takchita nouvo model de couleur blanche et doré!!

moi j'adore les models anciens et ceux de caftans 2006 2007 2008 de chaque année quoi
z3ma ceux du féstival du caftan
surtout ceux de dahab bengelloun

qu'est ce que vous pense des djellaba plus courte qui finissent aux genoux?

Pour un mariage ?
RINGARD

Pour le reste, il faut essayer. Tout dépend de la coupe. Il faut pas avoir l'air d'un sac de pommes de terre. Il faut que ce soit "sur mesure".

Sinon pour la takchita, le summum en ce moment c'est sfayef mais il faut compter plus de 200 euros ma chérie.

Pour un mariage ?
RINGARD

Pour le reste, il faut essayer. Tout dépend de la coupe. Il faut pas avoir l'air d'un sac de pommes de terre. Il faut que ce soit "sur mesure".

Sinon pour la takchita, le summum en ce moment c'est sfayef mais il faut compter plus de 200 euros ma chérie.

je comprend pas ... ya toujours eu sfifa sur les takchita .... :eek:

et pour les djellaba courtes, c'est moche !

salam a toutes.
je suis a la recherche de nouveaux models de takchita (les nouveautés, les couleurs,les nouvelles coupe...) mon frère se marie au moi de juillet et donc il me faut une nouvelle robe mais je n'ai aucune idée.

La nouveauté c'est le col legerement remonté .

Ouais grave!!! Surtout que je mets ma takcheta-Short hawaien, les hommes font du 360 en voyant mes grosses jambes poilues mdrrrr

ptdrrrrrrrrr
tu veux que je t'apprenne à t'epiler à la cire .... ça fait un peu souffrir sa race, mais c'est hmmmmm comme résultat .... :D

mara iguay averstissmt ach nghe5 :fou:

salam a toutes.

caftansdumonde.com c'est la que je copie moi :D

Pour info, on appelle ça col officier.
Yallah albnat weriwna chi modelat ghzal
Moi j'ai une photo d'une tackhita col officier avec sfayef, si vous êtes intéressées, message privée ;-)

Retour