Modèle lebsa

Salam à toutes,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, après demain je pars au bled pour deux semaines et je voulais vous demander si vous avez des modèles de lebsa, de beaaaauuxxxx modèles

C'etait pas prévu mais ojd en faisant les magasins, un tissu m'a plus et je l'ai essayé, c un deux pièce, satinés, un de couleur totalement fushia et l'autre beige (doré) avec des cercles doré (mais brillant vraiment dehbi) et des ronds fushia

J'aimerais en faire une lebsa assez facile à porter, à l'aise quoi, avec manche courte..

vous n'aurez pas des photos de modèles à m'envoyer svp??

Déjà je nsais même pas si en 2 semaines j'aurai le temps de khiyeut et qu'elle soit prête!!

Merciiii d'avance

Salam,
En deux semaines tu auras le temps de te faire coudre une tenue, quand on paye plus on peut tout obtenir même en 48h......
Par contre pour des modèles no idea.....

Salam,
En deux semaines tu auras le temps de te faire coudre une tenue, quand on paye plus on peut tout obtenir même en 48h......
Par contre pour des modèles no idea.....

Ah tant mieux, mais sa m'enerve pcq qd je regarde sur le ent y a que de vieux modèles sur quoi je tombe! Et quand je vais à des mariages, y a des robes magnifiques sur certaines

Regarde sur internet, les blogs,les sites et trouve une tenue qui te plait. Sinon ils ont des modèles au pays, tu pourras choisir sur place. Sinon tape pour l'originalité si tu sais à peu près ce que tu veux ;)

Retour