Modification Billet Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alsem
  • Date de début Date de début
Hello,

Voilà la petite histoire: j'ai pris un billet pour un aller retour au maroc via go voyages pour le 05 Août sans prendre d'assurance annulation. Finalement, mon chef a accepté de me laisser prendre mes congés plus tôt donc fatalement, je me suis renseigné auprès de la RAM pour savoir si mon billet était modifiable et si je pouvais partir le 31 juillet. La RAM me répond que oui, moyennant 50 € plus la différence entre le nouveau billet et l'initial, mais ils me disent que je ne peux pas le faire chez eux et que je dois rapeller go voyages.

C'est ce que j'ai fait hier et là surprise: ce n'est plus 50€ de frais mais 100€ (50 pour la RAM et 50 pour go voyages) plus la différence entre le nouveau et l'ancien billet. Je me dis bon ok, c'est pas grave, je confirme quand même. Et là nouvelle surprise: go voyages me répondra sous 48 heures par mail et je devrais le leur confirmer pas mail. Cela signifie que jusqu'à demain soir, je ne saurais pas si je pars vendredi ou pas (et en attendant, les billets se vendent comme des petits pains, et leurs prix s'envolent!!).

Ma question est donc: est-ce que je peux aller directement (2 jours avant la date voulue) au comptoir de la RAM à l'aéroport (ou au comptoir de go voyages), et modifier mon vol chez eux? Est-ce que ça ne coûterait pas moins cher, et ce serait plus rapide?

Merci pour votre aide!!

honnetement, je pense que tu devrais regarder les termes du contrat (les petites lignes grises en bas illisibles:) ou sur le site de la RAM) pour voir ce que ça dit... mais a mon avis, ta situation est plutot exceptionelle, j'avais eu le même souci sauf qu'on m'avait répondue en moins de 24h (on m'avait aussi fait le coût des 50euros x 2). Il m'est aussi arrivé de changer mon billet au comptoir, mais un vendredi soir généralement les avions sont overbookés...
Si tu veux mon avis rappelle les et explique leur précisement ton problème... aussi bien la RAM que l'agence

Retour