Hello,
Voilà la petite histoire: j'ai pris un billet pour un aller retour au maroc via go voyages pour le 05 Août sans prendre d'assurance annulation. Finalement, mon chef a accepté de me laisser prendre mes congés plus tôt donc fatalement, je me suis renseigné auprès de la RAM pour savoir si mon billet était modifiable et si je pouvais partir le 31 juillet. La RAM me répond que oui, moyennant 50 plus la différence entre le nouveau billet et l'initial, mais ils me disent que je ne peux pas le faire chez eux et que je dois rapeller go voyages.
C'est ce que j'ai fait hier et là surprise: ce n'est plus 50 de frais mais 100 (50 pour la RAM et 50 pour go voyages) plus la différence entre le nouveau et l'ancien billet. Je me dis bon ok, c'est pas grave, je confirme quand même. Et là nouvelle surprise: go voyages me répondra sous 48 heures par mail et je devrais le leur confirmer pas mail. Cela signifie que jusqu'à demain soir, je ne saurais pas si je pars vendredi ou pas (et en attendant, les billets se vendent comme des petits pains, et leurs prix s'envolent!!).
Ma question est donc: est-ce que je peux aller directement (2 jours avant la date voulue) au comptoir de la RAM à l'aéroport (ou au comptoir de go voyages), et modifier mon vol chez eux? Est-ce que ça ne coûterait pas moins cher, et ce serait plus rapide?
Merci pour votre aide!!
Voilà la petite histoire: j'ai pris un billet pour un aller retour au maroc via go voyages pour le 05 Août sans prendre d'assurance annulation. Finalement, mon chef a accepté de me laisser prendre mes congés plus tôt donc fatalement, je me suis renseigné auprès de la RAM pour savoir si mon billet était modifiable et si je pouvais partir le 31 juillet. La RAM me répond que oui, moyennant 50 plus la différence entre le nouveau billet et l'initial, mais ils me disent que je ne peux pas le faire chez eux et que je dois rapeller go voyages.
C'est ce que j'ai fait hier et là surprise: ce n'est plus 50 de frais mais 100 (50 pour la RAM et 50 pour go voyages) plus la différence entre le nouveau et l'ancien billet. Je me dis bon ok, c'est pas grave, je confirme quand même. Et là nouvelle surprise: go voyages me répondra sous 48 heures par mail et je devrais le leur confirmer pas mail. Cela signifie que jusqu'à demain soir, je ne saurais pas si je pars vendredi ou pas (et en attendant, les billets se vendent comme des petits pains, et leurs prix s'envolent!!).
Ma question est donc: est-ce que je peux aller directement (2 jours avant la date voulue) au comptoir de la RAM à l'aéroport (ou au comptoir de go voyages), et modifier mon vol chez eux? Est-ce que ça ne coûterait pas moins cher, et ce serait plus rapide?
Merci pour votre aide!!