moeulleux choco au micro ondes

d'autres kwechtcheuns :rouge:

baking flour .... c'est farine à levure incorporée ?
et à la fin elle parle de chocolate chips, c'est des morceaux de chocolat (pastille de choco) ??

; )

qu'est-ce que tu n'as pas apprecié ?
la texture ?

et stp tu pourrais me repondre sur es questions que j'ai posé (baking flour et chocolate chips) ? :rouge :

d'abord les quantites donnees ne peuvent correspondre a aucun mug qui existe :D je l'ai donc fait dans un bol. Mais je n'ai pas aime la texture car en haut c'etait sec presque spongy et en bas c'etait presque pas encore cuit. Il se peut que mon micro-onde soit tres puissant egalement (ou pas assez qui sait). Troisieme chose, il me semble qu'il faudrait mettre plus de chocolat en poudre et moins de farine.

De toute facon, les puissances des micro-ondes sont tres variees, donc c'est normal que ce genre de recettes soient tres bien faits chez les uns et pas chez les autres ;)

pour ta question, la baking flour c'est juste la farine pour patisserie (sans levure), et les chocolate chips sont les pastilles ou pepites de chocolat.

une soudaine envie de chocolat
aucune envie de sortir les fouets et cie ... encore moins de préchauffer le four

envie pressente en plus ..... faut faire vite !

je l'ai fait
ça a endormi mon envie de chocolat
c'est pas un super gateau au chocolat
mais ça passe

Retour