Mohamed Akachar poignardé à mort à La Haye

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Akachar, un jeune néerlandais d'origine marocaine, a été poignardé à mort dans la nuit de dimanche à lundi à La Haye (Den Haag) aux Pays Bas. Sa famille dénonce aujourd'hui un guet-apens organisé par son ex petite amie. Le jeune homme, qui avait rendez vous avec son ex petite amie près d'un des quais de La Haye, y était en réalité attendu par plusieurs hommes. Ceux-ci l'ont roué de coups avant de le poignarder au c?ur et dans la jambe. Les bourreaux lui ont ensuite roulé dessus à deux reprises avec (...)-Monde/ Pays-Bas, Homicide

Pour en lire plus...

C'est des vraies tapettes ils se mettent en groupe pour frapper une personne ça m'enerve ......... ça me rappelle tristement l'histoire de mohamed tué sur l'autoroute.

Allah yerham et courage à la famille du défunt.

C'est des vraies tapettes ils se mettent en groupe pour frapper une personne ça m'enerve ......... ça me rappelle tristement l'histoire de mohamed tué sur l'autoroute.

Allah yerham et courage à la famille du défunt.

Décidément les Mohameds se font souvent tuer en ce moment,j'ai intérêt à prendre des précautions.

De quelle origine est l'ex petite amie et les tortionnaires ?

jalousie ?
J'ai du mal à y croire...ils se sont acharnés sur lui quand même...et qui sont ces deux hommes pour son ex ?

Paix à son âme...
RIP
Courage à la famille

ça permetterais peut être d'exlure ou pas certaines motivations à ce crime..

Beaucoup de bladinautes n'apprécient pas que les journaux indiquent l'origine d'une (ou plusieurs) personne(s) soupçonnée de violence.....

Ce serait utile quand la victime s'appelle Mohamed????

"poignardé à mort dans la nuit de dimanche à lundi".
Ce fait dramatique date d'une semaine. L'enquête a démarré tardivement car la police n'a été informée que le lundi midi.

Allah y ra7mou

Même s'il s'agit de jalousie les 1er à être condamnés ce sont ceux qui l'ont tués!

Beaucoup de bladinautes n'apprécient pas que les journaux indiquent l'origine d'une (ou plusieurs) personne(s) soupçonnée de violence.....

Ce serait utile quand la victime s'appelle Mohamed????

QUOTE]

Utile, je ne crois pas, mais juste quand on voit que les journaux n''hésitent pas à marteler l'origine d'un criminel surtout quand il est maghrébin..

Retour