Mohamed Al Maghraoui interdit d'entrée aux Pays-Bas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'imam marocain Mohamed Al Maghraoui, devenu célèbre en 2008 par sa fatwa autorisant le mariage de fillettes à partir de 9 ans, devrait être interdit d'entrée aux Pays-Bas. Invité par la mosquée As Sounnah à Den Haag pour une conférence fin septembre, l'imam ne devrait pas obtenir de visa, une majorité parlementaire y étant opposée. Sa venue, très critiquée dans le pays, a été dénoncée par une majorité des membres de la deuxième chambre néerlandaise. Après une séance mardi 6 décembre, presque tous les (...)-Monde/ Pays-Bas, Religion, La Haye, Mohamed Al Maghraoui, Geert Wilders

Mohamed Al Maghraoui interdit d'entrée aux Pays-Bas...
 
salam

ah bon!a partir de 9 ans...:eek:
y a pas si longtemps c'etait courant au Maghreb ce genre de mariage.
et de toutes façons le coran réglemente le divorce avec les femmes pas encore pubères alors je ne vois pas ce qui vous étonne :

sourat attalaq (le divorce) :
65.4. La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu’il entreprend.
 
Retour
Haut