Mohamed Bajrafil renonce à sa charge d'imam

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis plus de 20 ans, Mohamed Bajrafil est imam en France. Le responsable religieux d'origine comorienne qui exerçait principalement à la mosquée d'Ivry-sur-Seine, en région parisienne, vient de renoncer à sa charge.
Sa décision a été prise vendredi 20 novembre, du fait de la récente annonce de la création d'un Conseil national des imams (CNI) par le Conseil français du culte musulman (CFCM), fait savoir Saphirnews. « Ce sera sans moi ! » a rejeté, plein d'amertume, le théologien musulman qui y voit (...)

- Monde / France, Islam, Islamophobie, Religion

Oui c’est ça à d’autre ...
la saga continue ! Pièce de théâtre minable

renoncer à l’imamat mdrrr
Bravo !

Il est connu, Barjafil ?

Parce qu'il dit être insulté par les salafistes (ça, c'est normal....si tu ne fais pas partie de la secte...), par les islamophobes et les identitaires (blanc bonnet et bonnet blanc).
D'un côté les daeshiens, de l'autre l'extrême-droite.......purée....il doit faire des cauchemars, le pauvre.

Je dois être le seul à ne pas connaître cet homme :( Rien que ce fait d'avoir ce genre de nazes aux f.esses me le rend sympathique.

Ce sera pas une grosse perte :)

tes vraiment un ignorent, si on suis ta logique et celle du mec qui a fait la vidéo dieu frappe la femme de pharaon o_O

Wa Đaraba Allāhu Mathalāan Lilladhīna 'Āmanū Aimra'ata Fir`awna 'Idh Qālat Rabbi Abni Lī `Indaka Baytāan Fī Al-Jannati Wa Najjinī Min Fir`awna Wa `Amalihi Wa Najjinī Mina Al-Qawmi Až-Žālimīna

Il est connu, Barjafil ?

Parce qu'il dit être insulté par les salafistes (ça, c'est normal....si tu ne fais pas partie de la secte...), par les islamophobes et les identitaires (blanc bonnet et bonnet blanc).
D'un côté les daeshiens, de l'autre l'extrême-droite.......purée....il doit faire des cauchemars, le pauvre.

Je dois être le seul à ne pas connaître cet homme :( Rien que ce fait d'avoir ce genre de nazes aux f.esses me le rend sympathique.
connais pas non plus

Il est connu, Barjafil ?

Il est connu en France, particulièrement en île de France.

Depuis plus de 20 ans, Mohamed Bajrafil est imam en France. Le responsable religieux d'origine comorienne qui exerçait principalement à la mosquée d'Ivry-sur-Seine, en région parisienne, vient de renoncer à sa charge.
Sa décision a été prise vendredi 20 novembre, du fait de la récente annonce de la création d'un Conseil national des imams (CNI) par le Conseil français du culte musulman (CFCM), fait savoir Saphirnews. « Ce sera sans moi ! » a rejeté, plein d'amertume, le théologien musulman qui y voit (...)

- Monde / France, Islam, Islamophobie, Religion

Vu sa prestation devant zizi le razoui, c'est pas une perte médiatique, au moins lui il nous colle pas comme charlsghoumi

Retour