Mohamed Bouazizi l'homme maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
après tout ce qu'on lit ici sur les hommes maghrébins comme si on était des sous hommes , j'ai meme lu une bladinette disait heureusement je vis loin des maghrébins et je les fréquente pas

je veux rendre hommage à cet homme Mohamed Bouazizi qui face à une dictature sans partage a su montrer au monde l'exaspération d'un peuple tout entier.Le visage de ce garçon est et restera gravé dans ma mémoire à tout jamais.De part son geste il a prouvé que quoiqu'il puisse arriver le peuple maghrébin reste souverain.Sa famille peut-être fière car dans le monde aujourd'hui à chaque qu'un peuple décidera de dire non à l'oppression c'est l'image de leur fils,frère qui les aidera et les accompagnera dans leur courage.

Enfin, à tous ceux qui seront mort pour que nous on vive
maghrébins fiers et révolutionnaires

et pour celles et ceux qui nous dénigrent bon débarras vous arrivez même pas à la cheville de ce peuple courageux

SNIPER ARABIA CLIP OFFICIEL - YouTube

après tout ce qu'on lit ici sur les hommes maghrébins comme si on était des sous hommes , j'ai meme lu une bladinette disait heureusement je vis loin des maghrébins et je les fréquente pas

je veux rendre hommage à cet homme Mohamed Bouazizi qui face à une dictature sans partage a su montrer au monde l'exaspération d'un peuple tout entier.Le visage de ce garçon est et restera gravé dans ma mémoire à tout jamais.De part son geste il a prouvé que quoiqu'il puisse arriver le peuple maghrébin reste souverain.Sa famille peut-être fière car dans le monde aujourd'hui à chaque qu'un peuple décidera de dire non à l'oppression c'est l'image de leur fils,frère qui les aidera et les accompagnera dans leur courage.

et pour celles et ceux qui nous dénigrent bon débarras vous arrivez même pas à la cheville de ce peuple courageux

Malheureusement je ne cautionne en aucun cas son geste et je ne l'encourage pas non plus. Car avant toute chose nous sommes musulman et un tel geste est interdit dans notre chère religion. Quitte à vivre dans la misère tout une vie pour l'Islam.

Salam,
La question qui se pose aujourd'hui???
chaque musulman peut apporter à son pays un savoir,savoir faire, savoir être, savoir faire faire
Pour que ton pays devient la première puissance mondiale qu'est que tu peux ou tu dois faire autant qu'individu???
C'est bien beau de faire une révolution mais IL FAUT penser à la phase d'aprés ce chaos économique, sociale,culturel,religieux...........on doit prendre l'exemple des japonais ils ont pas baisser les bras malgré le tsunami et la catastrophe nucliaire.
L'homme arabe est un être humain battu,pésimiste,finiant,analphabéte............................la liste est longue il FAUT que ça CHANGE

Aucun être sur cette terre ne mérite de perde la vie parce que des dictateurs sont en place. Il y a bien d'autres moyens de les combattre que de s'ôter la vie.

Des moyens comme quoi? tu pense qu'il(Mohamed Bouazizi) n'a pas essayé tout autres moyens possible pour lui pour sortir de sa misère! avant de mettre fin à sa vie... je ne défend pas son acte mais pas de tout l'Islam est clair et net la dessus ... mais faut quand même comprendre ses rainons et ses états d’âme ...

Paix à son âme .

Pas mal et un véritable état d'esprit ici est bien illustré

c'est assez émouvant frere et soeur on s'est tous un peu battu pour notre liberté :)

Salam,
La question qui se pose aujourd'hui???
chaque musulman peut apporter à son pays un savoir,savoir faire, savoir être, savoir faire faire
Pour que ton pays devient la première puissance mondiale qu'est que tu peux ou tu dois faire autant qu'individu???
C'est bien beau de faire une révolution mais IL FAUT penser à la phase d'aprés ce chaos économique, sociale,culturel,religieux...........on doit prendre l'exemple des japonais ils ont pas baisser les bras malgré le tsunami et la catastrophe nucliaire.
L'homme arabe est un être humain battu,pésimiste,finiant,analphabéte............................la liste est longue il FAUT que ça CHANGE

faut pas prendre le cas marocain pour une généralité sache que le peuple tunisien et égyptien est trés cultivé
Il faut que ça change tu dis ? C'est plutôt ton regard envers tes semblables qu'il faut que tu changes

ET TOC !! mdr j'adore rembarrer les beurettes vendues franchement je crois qu'on devrait me filer un oscar loool

Retour