Mohamed, le réparateur Belgacom qui cambriolait

Pourquoi le mrax laisse passer ces commentaires qui sont pourtant courant sur les sites de presse

J'ai déjà contacté leur service juridique en envoyant un mail et des liens allant sur des commentaires délibérement racistes,mais rien pas de réponse.A quoi sert le mrax?

Pourquoi le mrax laisse passer ces commentaires qui sont pourtant courant sur les sites de presse

J'ai déjà contacté leur service juridique en envoyant un mail et des liens allant sur des commentaires délibérement racistes,mais rien pas de réponse.A quoi sert le mrax?

tu auras plus de "chance" d'avoir un retour au centre égalité des chances ou encore cyber haine

PS apparemment il y a une modération au journal ils ont effacés une bonne dizaine de commentaires racistes,insultants

ils ont mis "l'accent" sur le prénom de l'employé belgacom et finalement le vol passe "inaperçu" ^^

Par rapport à d'autres Pays, en Belgique non seulement on insiste sur l'origine étrangère de la personne qui commet un délit (soit on mentionne son origine soit son nom) et on laisse souvent des propos racistes sur les forums....sauf celui du journal lesoir ou la modération fait de l excellent travail....

Or, il n y a aucune plus value dans l'information à préciser l'origine de la personne...à croire que plusieurs journalistes de ces journaux sont débiles....vu qu'aucun fait (divers ou pas) ne peut s'expliquer (seulement) par une origine (turc, mexicain, algérien) ou une religion (juif, muslim,..)... Les facteurs sociologiques par contre eux sont bien plus pértinents pour comprendre (et non pas expliquer) un fait divers.

Pourquoi asi'mohamed qu'est ce que tu as fait, la tentation, *****.

tu as bon boulot chez belgacom, en plus c'est la crise.

si tu as des enfants, c'est ça l’éducation et le cadeau que tu sais leur apporter.

c'est grave....le mec a un boulot de technicien et il se permet de voler des personnes vulnérables....quel ***! :D

c'est grave....le mec a un boulot de technicien et il se permet de voler des personnes vulnérables....quel ***! :D
C'est hyper grave,

je ne tolère pas ça, surtout ce que tu as dit si bien: des personnes vulnérables.

c'est vrai et le cas de le dire, franchement c'est un super ***.

Salam alikom ,
Mohamed est un ancien Collège à moi au service technique de Belgacom , il triché en prenant des adresses de client pour faire le boulot d'un service (PC30) et demander de l'argent aux clients , un client n’était pas satisfait de son passage et il a appeler le service des plaintes , après une vérification ils ont eux son num ...

Salam alikom ,
Mohamed est un ancien Collège à moi au service technique de Belgacom , il triché en prenant des adresses de client pour faire le boulot d'un service (PC30) et demander de l'argent aux clients , un client n’était pas satisfait de son passage et il a appeler le service des plaintes , après une vérification ils ont eux son num ...
Voilà un témoignage clé
Donne nous plus de détail.

Salam alikom ,

Comment l'as tu pris?

Surpris ou il a toujours été louche?

Comment l'as tu pris?

Surpris ou il a toujours été louche?

Louche je ne sais pas prcq je suis nouveau depuis fin Novembre et j'ai parlé avec lui une fois je pense , nous sommes plus que 120 personnes dans le service , Surpris oui prcq nous devons respecter notre boulot et ce n’était pas le cas pour Mohamed ,l'histoire du braquage ne colle pas et juste apres ce problème nous avons reçu un message de la direction de Belgaom qui dit que PC30 ont décidé d’arrêter le contrat avec Belgacom , vous pouvez vérifier en appelant le service technique et demandé l'intervention d'un informaticien pour un problème sur votre pc et vous aurez la même réponse .

Encore le nom de prophete (psl) qui est salit, il faut pas appelé vos enfants mohamed, y en a plein en prison et maintenant cette affaire, respectez au moins ca.

Aucun autre journal cite son prénom ni même la meuse,la capital qui font partie du même groupe Sudpresse

Que faut il en déduire?

http://www.nordeclair.be/647462/art...m-qui-cambriolait-les-personnes-agees-sous-ma

C'est tout sauf une information mais, par contre, c'est bien une campagne de dénigrement, de stigmatisation des Musulmans de moyenne intensité et continue de sorte à bien nourrir la haine de l'Islam.

Des Roberts et des Pierres qui font mille fois pire que cela, il y en a à la pelle. Pourtant aucune titre d'article mentionnant leur nom, ni dans l'article lui-même.

Aucun autre journal cite son prénom ni même la meuse,la capital qui font partie du même groupe Sudpresse

Que faut il en déduire?

Que les autres journaux n'avaient pas encore l'info :D.

Ce qui est dingue avec cette histoire, est que dans une situation normale, seul Belgacom devrait souffrir de l'amalgame, or personne ne se pose de question sur la fiabilité des techniciens de cet opérateur :D.

Que les autres journaux n'avaient pas encore l'info :D.

Ce qui est dingue avec cette histoire, est que dans une situation normale, seul Belgacom devrait souffrir de l'amalgame, or personne ne se pose de question sur la fiabilité des techniciens de cet opérateur :-D.

Non les journaux meuse,lacapitale...,faisant partie du même groupe sudpresse,l'info devrait venir d'un seul journaliste qui transmet à plusieurs éditeurs du groupe,l'éditeur du nord éclaire ne mache pas ses mots....:prudent:

J'ai déjà entendu des énormités de certains pseudo tecniciens

Retour