Mohamed Raadouni écope de six mois de prison pour avoir tué un vieillard

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Raadouni, l'ex défenseur du Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ) arrêté le 15 février dernier pour avoir causé la mort d'un vieillard et blessé huit autres personnes, a été condamné à six mois de prison ferme par le tribunal de première instance d'El Jadida. Le 15 février dernier, le footballeur, 28 ans, sous l'emprise de l'alcool avait été pris d'un coup de folie sur le boulevard Mohammed V à El Jadida. Lors d'une course folle, Raadouni avait heurté plusieurs voitures avant de renverser un cycliste, tué un (...)-Sport / Football, El Jadida, Accident, Prison, Mohamed Raâdouni

Mohamed Raadouni écope de six mois de prison pour avoir tué un vieillard...

J'ai lu cette histoire au J, assabah, ce qui est marrant qu'il a tué un pauvre cycliste, ce n'est pas sa voiture (celle de son beau frère joueur aussi chez DHJ, je ne me rappelle pas du nom). ivre normalement 5ans de prison. mais puisque c'est (joueur de foot) certainement on a influençé le juge :(. si c'était un simple conard soulé il aura 10ans
a3lam had blade

la on est devant des faits flagrants de corruption ....
c'est pas car c'est un joueur de foot .... non et non
je suis quasi sur qu 'il est parti pleurnicher devant un mafieux du DHJ, qui l'a tiré de lá . J'aimerais pas voir les larmes des enfants de ce vieillard ...

Six mois lol
C'est un peu trop pour un footballeur kan meme et il était soûl en plus messkin :D Allah ynhall chitan !!

Retour