Mohamed Salah « est une honte pour le monde musulman »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Comme depuis 2019, l'attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah, est à nouveau critiqué par certains internautes musulmans pour avoir fêté Noël, une fête chrétienne.
Mohamed Salah, joueur égyptien de confession musulmane, a sacrifié le 25 décembre à la traditionnelle célébration de Noël. Sur son compte Instagram, il a posté la photo habituelle de « Joyeux Noël » avec sa femme, Magi, et leurs deux filles. De quoi provoquer l'agacement de certains musulmans. Ces derniers lui reprochent (…)

- Sport / Egypte, Islam, Religion

Mohamed Salah « est une honte pour le monde musulman »

voila comment certain musulmans mettent la pression sur les musulmans pour leur dire comment il doivent vivre ...
parcontre quand il s'agit de denoncer le comportement des racailles souvent ces meme musulmans les defende

car ces musulmans ont plus peur que les musulmans s'integre il prefere les voir devenir des racailles ...

Dernière édition:
Oh lala c'est la fin du monde...
Non pas parce qu'un quidam a fêté noël mais bien parce que tu en as qui passent leur temps à s'en offusquer...
AM-Laylat-Al-Milad-13-1024x1024~2.jpg
Joyeux Noël @Sparta et bonne fêtes.
Les musulmans sont très fragiles et s'offusquent facilement.
Les Chrétiens de France ont aussi critiqué le joueur Mbappe pour avoir souhaité un bon Ramadan à la communauté musulmane l'année dernière.

Regarde la pièce jointe 404841
Joyeux Noël @Sparta et bonne fêtes.
Les musulmans sont très fragiles et s'offusquent facilement.
Les Chrétiens de France ont aussi critiqué le joueur Mbappe pour avoir souhaité un bon Ramadan à la communauté musulmane l'année dernière.
Merci même si je ne fête pas noël :) par contre, joyeux noël et tes proches si tu fêtes.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient plus intelligents dans les autres religions.

voila comment certain musulmans mettent la pression sur les musulmans pour leur dire comment il doivent vivre ...
parcontre quand il s'agit de denoncer le comportement des racailles souvent ces meme musulmans les defende

car ces musulmans ont plus peur que les musulmans s'integre il prefere les voir devenir des racailles ...

Au fait, lors du ramadan, comme les jours de l'Aid, j'ai des collègues qui me souhaitent une bonne fête.
Rien de mal à ce que des musulmans souhaitent la même chose aux personnes qui fêtent noël.
Je ne vais pas sortir les phrases faciles du style "c'est le vivre ensemble", etc mais d'un point de vue humain, on a tout à fait le droit de fêter une bonne fête à nos concitoyens voire même participer à la fête. En quoi la foi serait-elle ébranlée?
A moins qu'elle ne soit fragile.

Je sais d'où je viens, je connais les valeurs que mes parents musulmans m'ont léguées et je vis avec dans un pays qui n'a pas spécialement d'attache avec les valeurs musulmanes. Et je vis, comme mes collègues, dans le respect des uns et des autres.

Et si certains sont persuadés que je vais aller en enfer parce que mon fils a fête noël à l'école, que dire?
Qu'ils ferment les yeux et qu'ils continuent leur vie ;)

Au fait, lors du ramadan, comme les jours de l'Aid, j'ai des collègues qui me souhaitent une bonne fête.
Rien de mal à ce que des musulmans souhaitent la même chose aux personnes qui fêtent noël.
Je ne vais pas sortir les phrases faciles du style "c'est le vivre ensemble", etc mais d'un point de vue humain, on a tout à fait le droit de fêter une bonne fête à nos concitoyens voire même participer à la fête. En quoi la foi serait-elle ébranlée?
A moins qu'elle ne soit fragile.

Je sais d'où je viens, je connais les valeurs que mes parents musulmans m'ont léguées et je vis avec dans un pays qui n'a pas spécialement d'attache avec les valeurs musulmanes. Et je vis, comme mes collègues, dans le respect des uns et des autres.

Et si certains sont persuadés que je vais aller en enfer parce que mon fils a fête noël à l'école, que dire?
Qu'ils ferment les yeux et qu'ils continuent leur vie ;)

J'ai des potes italiens que je connais depuis

les années 60.

C normal pour eux de me souhaiter aussi

bon Noël.

Pourquoi ce sont des abrutis qui n'ont rien

à dire d'intelligent qu'on entend le plus ?

Ils oublient que Jésus est le prophète qui a la

plus grande et la plus illustre place auprès

d'Allah selon le Coran...c'est le message d'Allah

adressé à Marie.

Quels ignorants.

.

.

les années 60.

bon Noël.

adressé à Marie.

Quels ignorants.

.

.
Sans oublier que nombreux sont celles et ceux qui ignorent que la plupart de celles et ceux qui fêtent noel ne le fêtent pas religieusement.
Un peu comme nous, même si on refuse de l'avouer, lors des fêtes de Aid. Pense-tu que tous les fêtards de l'Aid le font par amour de dieu?
Dès le ramadan fini, les bars et commerces d'alcool au maroc rouvrent pour le bonheur de tous les amateurs d'alcool ;)

les années 60.

bon Noël.

adressé à Marie.

Quels ignorants.

.

.
Quand quelqu'un déroge aux valeurs républicaines et qu'il se fait taper sur les doigts ça ne choque personne, là vous mettez votre tolérance sur mute. Vous ne tolérez que ceux qui partagent vos valeurs en vrai...
Assumez votre intolérance, l'islam aussi est intolérant mais en islam c'est largement assumé: L'islam ne tolère pas l'associationnisme qui est le pire des crimes aux yeux d'Allah.
Et le rappel a nos coreligionnaires est une prescription divine: "et fait le rappel car le rappel profite au croyant". Il y'a aussi l'aveu et le désaveu en islam, il faut dénoncer et se désavouer du kofr.
Tout ça c'est le paradigme islamique qui n'est absolument pas compatible avec le paradigme occidental. C'est normal que ça ne résonne pas chez vous, se sont 2 monde dont les valeurs sont aux antipodes.
Mais après il ne s'agit pas d'imposer ses valeurs dans un pays non musulman mais juste d'etre cohérent avec ses convictions religieuses: je vois un frère muslim qui pèche, je lui fais le rappel et me désolidarise de son acte de mécréance. Par contre je ne vais pas aller emmerder les non-musulmans qui fêtent Noël, ça ne me regarde pas, ma religion me dit " chacun sa religion, vous avez la votre et nous avons la notre". Tu comprends la nuance ?

Ensuite souhaiter bonne fêtes de Noël à quelqu'un qui fête le jour de la naissance supposé de "Dieu fils de Dieu" c'est en islam pire que de souhaiter bonne fêtes à un banquet de partouzeurs pédo en plein ébats avec des victimes enfants. C'est juste de la cohérence, je suis muslim donc je prends les paroles divines au sérieux, je lis "associationnisme en tête du hit parade des pires péchés ", j'en conclus que diviniser Jésus est de l'associationisme et souhaiter joyeux Noël a ces fêtes d'associateurs c'est ne pas s'en désavouer.
C'est du bon sens.

Ça te choque que l'associationisme soit pire que le meurtre par exemple ?

Combien d'excités pour crier au "scandale" et au boycott de l'hadj?

Quand quelqu'un déroge aux valeurs républicaines et qu'il se fait taper sur les doigts ça ne choque personne, là vous mettez votre tolérance sur mute. Vous ne tolérez que ceux qui partagent vos valeurs en vrai...
Assumez votre intolérance, l'islam aussi est intolérant mais en islam c'est largement assumé: L'islam ne tolère pas l'associationnisme qui est le pire des crimes aux yeux d'Allah.
Et le rappel a nos coreligionnaires est une prescription divine: "et fait le rappel car le rappel profite au croyant". Il y'a aussi l'aveu et le désaveu en islam, il faut dénoncer et se désavouer du kofr.
Tout ça c'est le paradigme islamique qui n'est absolument pas compatible avec le paradigme occidental. C'est normal que ça ne résonne pas chez vous, se sont 2 monde dont les valeurs sont aux antipodes.
Mais après il ne s'agit pas d'imposer ses valeurs dans un pays non musulman mais juste d'etre cohérent avec ses convictions religieuses: je vois un frère muslim qui pèche, je lui fais le rappel et me désolidarise de son acte de mécréance. Par contre je ne vais pas aller emmerder les non-musulmans qui fêtent Noël, ça ne me regarde pas, ma religion me dit " chacun sa religion, vous avez la votre et nous avons la notre". Tu comprends la nuance ?

Ensuite souhaiter bonne fêtes de Noël à quelqu'un qui fête le jour de la naissance supposé de "Dieu fils de Dieu" c'est en islam pire que de souhaiter bonne fêtes à un banquet de partouzeurs pédo en plein ébats avec des victimes enfants. C'est juste de la cohérence, je suis muslim donc je prends les paroles divines au sérieux, je lis "associationnisme en tête du hit parade des pires péchés ", j'en conclus que diviniser Jésus est de l'associationisme et souhaiter joyeux Noël a ces fêtes d'associateurs c'est ne pas s'en désavouer.
C'est du bon sens.

Ça te choque que l'associationisme soit pire que le meurtre par exemple ?

Ouh là....calme.

Il n'est nullement question d'associer ou quoi que ce soit.

Des potes chrétiens me disent bon Noël...je ne vais pas leur cracher dessus...

De plus ils savent que je suis musulman pratiquant et que malgré leur bienveillance je n'ai même jamais bu une goutte d'alcool et ils savent aussi me respecter quand je fais le jeûne ainsi que mes prières.

Quand ils me rendent visite je les laissent afin de m'éloigner pour faire ma prière quand c'est l'heure.

Puis on reprend nos discussions après avoir d'abord pris le rosaire et fais le tesbih.

Il n'y a pas lieu ici d'associer ou de substituer mon Dieu.

Lakoum dinkoum ou liya dini.

Tout est clair pour tout le monde.

Je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur.

.

Ouh là....calme.

Il n'est nullement question d'associer ou quoi que ce soit.

Des potes chrétiens me disent bon Noël...je ne vais pas leur cracher dessus...

De plus ils savent que je suis musulman pratiquant et que malgré leur bienveillance je n'ai même jamais bu une goutte d'alcool et ils savent aussi me respecter quand je fais le jeûne ainsi que mes prières.

Quand ils me rendent visite je les laissent afin de m'éloigner pour faire ma prière quand c'est l'heure.

Puis on reprend nos discussions après avoir d'abord pris le rosaire et fais le tesbih.

Il n'y a pas lieu ici d'associer ou de substituer mon Dieu.

Lakoum dinkoum ou liya dini.

Tout est clair pour tout le monde.

Je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur.

.
C'est pas contre toi frérot, je me suis mal exprimé

C'est pas contre toi frérot, je me suis mal exprimé

Pareil...je visais tous ces tarés qui veulent nous

faire la leçon en hurlant Allah Akbar pendant

qu'ils sont complices de nos ennemis qui

détruisent nos pays et se soumettent aux

génocidaires sionistes pour faciliter leur

balkanisation.

Ils ajoutent à leurs crimes l'autre crime de salir

l'Islam par leur n'importe quoi.

Déjà que les occidentaux ignorent le fond

de notre religion qui est plus tolérante que

les autres vu que nous acceptons tous les

prophètes rendant notre religion universelle

pour tous...mais ces tarés induisent en erreur

les non musulmans à cause de leurs actes

qui nous salissent.

.

Déjà que les occidentaux ignorent le fond de notre religion qui est plus tolérante que les autres .
Bien que des interprétations , des comportements, des deviances , des violences et des pratiques intolérantes existent, elles ne reflètent pas l'essence de l'enseignement islamique. L'islam, dans ses fondements, prône une attitude de tolérance, de respect et de coexistence pacifique avec les autres religion.

Retour