Mohammad est dans les livres sacres des hindous

La prophétie du Burkhanisme inspirée de Bouddha ( Burkhan en turc Touva ) et du tengrisme religion monothéiste en Tengri des turcs et monghols parle aussi d homme juché sur un cheval blanc qui sera un messager de la vraie foi

Je connais beaucoup de Mohammad

depuis 800 ans il y a peut être eu des infiltrations Inde

Mohammad n'existe que dans 4 versets, et c'est pas Mohammad alias Muhammad qui raconte, un peu de bons sens,
ramener à vous les cellules grise qui sont parti en vacance.
Appartement,Ton logiciel ne fonctionne plus, sûrement, y a un bug.
Voilà ce qu'il aurait suggéré

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué

Appartement,Ton logiciel ne fonctionne plus, sûrement, y a un bug.
Voilà ce qu'il aurait suggéré

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué
Pas Muhammad Jamais, c'est le NOUS qui suggère

en gras c'est pour toi, et pour moi le plus intéressant c'est "Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis,"

car je sais de quoi les murs sont faite.

pour t'en persuader

Muhammad
AL-FATH (LA VICTOIRE éCLATANTE)
48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Sourate 47
MOUHAMMAD
47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

pourquoi MOUHAMMAD en titre et Muhammad dans les versets, sans doute est-il considérez comme un mutant.

AL-AHZAB (LES COALISéS)
33.40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
3.144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.

le changement est volontaire, produit en mutation

une trace magnétique
magnetique_gi.gifkabbaal_gi.gif imitation !

au milieu des textes un verset sort:
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

comme sur les images

mon logiCIEL va très bien je peut étudier les montagnes et les monts écrit dans le Coran sans problème ainsi que les autre mot afin de comprendre le sens du mot exacte, la vraie pensée d'Allah ou de Dieu ou du Seigneur qui ne sont pas des titres mais des fonctions

@de passage il s' agit pas de Mohamed mais d' un musulman aux mauvaises intentions et l' on sait que les musulmans qui ont conquis l' afghanistan , le pakistan et l' iran les ont conquis dans la violence
la reference au mot masalman est explicite il s' agit bien des musulmans mais pas de Mohamed
il est dit que les musdulmans sont des venerateurs de Shiva donc ils ont un lingam ( pierre noire de la Mecque )
l' indication d' un desert a l' ouest de l' afghanistan
le verset ne parle donc pas de Mohamed le prophete mais d' un mechant Mohamed

Mohammad n'existe que dans 4 versets, et c'est pas Mohammad alias Muhammad qui raconte, un peu de bons sens,
il s' agit d' un mechant musulman pas de mohamed

ne ris pas @tizniti Mohamed n' est pas mechant et la pierre de la Kaaba est sainte pour les hindous c' est la pierre de sHIVA alors qu' elle est la pierre d' Abraham la pierre de fondation de la mecque
les hindous reconnaissent donc que l' islam venere Shiva
Merci beaucoup pour ces informations précieuses.
As-tu déjà visité l'Inde?

Merci beaucoup pour ces informations précieuses.
As-tu déjà visité l'Inde?
j' ai lu beaucoup de documentaires sur l' inde , des textes sacres hindous, des livres sur la geographie de l' inde
je suis tres interesse par la federation indienne et je trouve qu' elle serait mieux en confederation comme la Suisse , de cette facon les Sikhs ne seront plus fachés et le Khalistan l' etat sikh existera
la diversité de l' inde me plait beaucoup

@de passage il s' agit pas de Mohamed mais d' un musulman aux mauvaises intentions et l' on sait que les musulmans qui ont conquis l' afghanistan , le pakistan et l' iran les ont conquis dans la violence
la reference au mot masalman est explicite il s' agit bien des musulmans mais pas de Mohamed
il est dit que les musdulmans sont des venerateurs de Shiva donc ils ont un lingam ( pierre noire de la Mecque )
l' indication d' un desert a l' ouest de l' afghanistan
le verset ne parle donc pas de Mohamed le prophete mais d' un mechant Mohamed
vous cherchez la ptite bête ,
ah ce n est pas Mohamed , c est un autre , les musulmans sont méchants , adorateurs de pierre noire .....tu as oublie l l'age d'aiche!
tout cette gymnastique mais la question :
est ce l'islam est la religion de Dieu ? est ce Mohamed est le dernier message ?
le reste c est du bla bla

En parlant de cerveau, fait marcher le tien, tu connais combien de Mohammed (ou Ahmad) avant lui ? Le tien est parti très loin, il a sûrement quitté l'orbite depuis très longtemps...

Dernière édition:
ah ce n est pas Mohamed , c est un autre , les musulmans sont méchants , adorateurs de pierre noire .....tu as oublie l l'age d'aiche!
est ce l'islam est la religion de Dieu ? est ce Mohamed est le dernier message ?
Ce ne sont pas les musulmans qui sont méchants mais des musulmans ceux dont parle le bhavisya purana

La bhavisya purana ne condamne pas les musulmans parce qu' ils sont adorateurs de la pierre noire , au contraire il dit que c est la vraie croyance, la croyance en Shiva

Sourate 47
MOUHAMMAD
47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

pourquoi MOUHAMMAD en titre et Muhammad dans les versets, sans doute est-il considérez comme un mutant.

parce que le Coran ne parle que de transformations
dans le Coran il ne sont pas adorateur de pierre noir.
Ils sont soit de la pierre soit du fer
voilà pourquoi ce verset est écrit:

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

dit de cette façon ils sont déjà électrique magnétique

magnetique_gi.gifkabbaal_gi.gif

a droite c'est un simulation, a gauche Allah passe par le milieu du fer
tous sont marqué sur le front

Si vous saviez.

En parlant de cerveau, fait marcher le tien, tu connais combien de Mohammed (ou Ahmad) avant lui ? Le tien est parti très loin, il a sûrement quitté l'orbite depuis très longtemps...
le mien fonctionne très bien

il suffi de lire les versets en question

Sourate 47
MOUHAMMAD

AL-AHZAB (LES COALISéS)
33.40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
3.144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.

c'est pas Muhammad qui raconte les versets, il ne se parle pas à lui-même dans la vraie vie

mais tout est dans ces 8 lettres

c'est comme dans la Bible
Genèse
17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6
Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

le son est le même, mais ha est rajouté, c'est bien pour quelque chose, cela donne la possibilité de ce qui est écrit

c'est cela qui m'as ouvert l'esprit, le Coran en langue française est beaucoup plus claire concernant la valeur de la lettre.

ceux du Coran sont important, pas les autres !
dans le monde du Coran c'est des colonnes de chaque mots de chaque nom.

pour faire ceci:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Retour