Mohammed prénom le plus porté en GB

vahibenien

SHamsSY-salam
Selon CNN, Mohammed est le prénom le plus porté par les bébés garçons nés au Royaume-Uni en 2011. Dans le classement rendu public par le gouvernement britannique c'est Harry qui arrive en premier. Mais la chaîne américaine fait remarquer que si on additionne les cinq différentes orthographes utilisées pour écrire le prénom, Mohammed arrive devant Harry.

Si on prend en compte cette addition, Mohammed domine le classement des prénoms depuis 5 ans et la popularité du prénom devrait encore se renforcer avec la victoire aux Jeux olympiques du coureur Mo Farah.

La population britannique d'origine musulmane devrait doubler dans les 20 ans à venir. Actuellement elle est d'envion 2.9 millions d'hbitants.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00126-mohammed-prenom-le-plus-porte-en-gb.php

voiçi un commentaire de ce qu'on peut lire sur le site

"A force de soutenir des insurrections islamistes fondamentaliste partout dans le monde au détriment des laïcs non alignés ;ce sera le cadet des soucis des occidentaux que tout le monde s'appelle mohamed car bientôt ils vivront à leur tour dans un régime de terreur Chariahtique car quand ses voisins ont des problèmes on finit par en avoir aussi!

"A force de soutenir des insurrections islamistes fondamentaliste partout dans le monde au détriment des laïcs non alignés ;ce sera le cadet des soucis des occidentaux que tout le monde s'appelle mohamed car bientôt ils vivront à leur tour dans un régime de terreur Chariahtique car quand ses voisins ont des problèmes on finit par en avoir aussi!

on peut aussi y lire ceci entre autre :

Sauf que Mohammed est très très courant chez les musulmans, alors que le reste de la population anglaise donne des prénoms plus diversifiés. 3 millions de musulmans sur 60 millions d'habitants, il faut vraiment être frontiste pour croire à une invasion.

:)

Et donc qu'elle est ta conclusion??
surtout qu ce qu tu illustres est largement minoritair sur le centaine de commentair

j'en déduis qu'il faut de tout pour faire un monde ... des Mohammed , des Kévin ... des anti-Mohammed ,et des anti-Kévin ....

mais que si les deux derniers pouvaient se la fermer de temps en temps , ça nous ferait certainement de bonnes vacances ... :D

j'en déduis qu'il faut de tout pour faire un monde ... des Mohammed , des Kévin ... des anti-Mohammed ,et des anti-Kévin ....

mais que si les deux derniers pouvaient se la fermer de temps en temps , ça nous ferait certainement de bonnes vacances ... :D
mw jte trouv surtout malhonnête de po admettr une certaine réalité qui démontr qu les français accepten les musulman qu quand ils sont assimilés

mw jte trouv surtout malhonnête de po admettr une certaine réalité qui démontr qu les français accepten les musulman qu quand ils sont assimilés

a cause de 150 commentaires sur un article qui attire forcement des gens interesser par ça , sur 60 millions de francais ?

tu ne trouve pas ta conclusion un peu attive ?

çe voit qu tu n'as po lu l'article et ton but est just de contredire; si c'est po malheureux!!

Dans le classement rendu public par le gouvernement britannique c'est Harry qui arrive en premier.

hors dans les classement que je trouve ce n'est pas harry , mais oliver suivit de jack qui arrivent en premier et second ...

donc cette parti de l'article est deja sujet a caution ... ce qui me fait demander si le reste ne l'est pas ...

je lis ... ne t'en déplaise ... j'ai autre chose a faire que de poster juste pour contredire ...

hors dans les classement que je trouve ce n'est pas harry , mais oliver suivit de jack qui arrivent en premier et second ...

donc cette parti de l'article est deja sujet a caution ... ce qui me fait demander si le reste ne l'est pas ...

je lis ... ne t'en déplaise ... j'ai autre chose a faire que de poster juste pour contredire ...
Et pourquoi tu n'as po relever qu l'article parle de l'année 2011?? Aussi la précision concernant les variantes du m^m prénom ; et plus l'article en lui m^m c'est les réactions à l'article qui sont intéressant à connaitr

Insurection , fondamentaliste, et terreur même :eek:! Tous ça pour un prénom ? ah les lecteurs du Figaro, on vous aime.

Et pourquoi tu n'as po relever qu l'article parle de l'année 2011??
je t'ai bien donner la liste du top 10 de 2011 non ?

Aussi la précision concernant les variantes du m^m prénom

par ce que je l'ai pas mentionner je l'ai pas lu ? :confus:
je te dis juste que l'article se trompe peut être sur le classement des prenoms en indiquant que Harry est le premier et ceci selon des classements que j'ai trouver sur le net indiquant que c'est oliver le premier prénom donner ... et qu'il peut tout aussi bien etre faux ou mal ficelé sur le reste ...
tu as les conclusions hâtives ...

Insurection , fondamentaliste, et terreur même :eek:! Tous ça pour un prénom ? ah les lecteurs du Figaro, on vous aime.

c'est bien ce que je dis ...; on est bientot a en conclure que 60 millions de francais sont éffrayer par cette nouvelle , pour 50 pelés qui commentent un article sur le figaro ...

allo , c'est le figaro quoi .... c'est pas représentatif ...

je t'ai bien donner la liste du top 10 de 2011 non ?

par ce que je l'ai pas mentionner je l'ai pas lu ? :confus:
je te dis juste que l'article se trompe peut être sur le classement des prenoms en indiquant que Harry est le premier et ceci selon des classements que j'ai trouver sur le net indiquant que c'est oliver le premier prénom donner ... et qu'il peut tout aussi bien etre faux ou mal ficelé sur le reste ...
tu as les conclusions hâtives ...
Cmt tu peux êtr d'une mauvaise foi hallucinant mec; comparer les information du gouvernement anglais qui sont capabl et les moyens de connaitr tous qui concernent les gens de A à Z et les information tirer d'un site internet quelconqu, dans le seul but de contredir. Mais bon si ça te fait réjouir

C'est presque une tradition de donner Mohamed comme prénom à l'aîné dans certaines familles non? Donc ça veut surtout dire que ce prénom a beaucoup de succès auprès des musulmans plutôt que signe d'une invasion.

Cmt tu peux êtr d'une mauvaise foi hallucinant mec; comparer les information du gouvernement anglais qui sont capabl et les moyens de connaitr tous qui concernent les gens de A à Z et les information tirer d'un site internet quelconqu, dans le seul but de contredir. Mais bon si ça te fait réjouir

oula tu devrais rompre ton jeune aujourd'hui ... je crois que tu as un risque pour ta santée .... tu m'as l'air un peu tendu ...

deja evite de dire n'importe quoi ... l'information vient de cnn , pas du gouvernement ...

je n'ai jamais dit que le "site quelconques" ( bien que ce classement est sur plusieurs site ) soit une source sure ....

j'ai bien dit que l'information est a vérifier ... je crois que avec ce post ta mauvaise fois est bien plus flagrante que la mienne ...

normal que tu te sente en danger en voyant les commentaires sur le site du fiigaro , si deja mes posts anodin te pousse dans des retranchements ...

detent toi ... ;)

oula tu devrais rompre ton jeune aujourd'hui ... je crois que tu as un risque pour ta santée .... tu m'as l'air un peu tendu ...

deja evite de dire n'importe quoi ... l'information vient de cnn , pas du gouvernement ...

je n'ai jamais dit que le "site quelconques" ( bien que ce classement est sur plusieurs site ) soit une source sure ....

j'ai bien dit que l'information est a vérifier ... je crois que avec ce post ta mauvaise fois est bien plus flagrante que la mienne ...

normal que tu te sente en danger en voyant les commentaires sur le site du fiigaro , si deja mes posts anodin te pousse dans des retranchements ...

detent toi ... ;)

Je ne fai qu remettr les choses en perspective, et c'est po en faisan une attaque sur ma personn qu tu vas m’impressionner concentr toi sur l'article; Et tout le monde peut voir cmt tu essayes de détourner le sujet initial en voulant apporter des information contradictoir mais en vérité c'est des infos fallacieux.
Parcequ au départ j'ai clairement préciser qu c'est po l'article en lui m^m qui est importan mais les réaction qui sont sous-jacent.

Je ne fai qu remettr les choses en perspective, et c'est po en faisan une attaque sur ma personn qu tu vas m’impressionner concentr toi sur l'article;

mauvaise fois tu dis ? je te cite :

deuxieme reponse que tu me fais :

troisieme réponse que tu me fais :

ça se voit qu tu n'as po lu l'article et ton but est just de contredire; si c'est po malheureux!!

encore une ....

mais bon c'est moi qui t'attaque c'est sur ...

Et tout le monde peut voir cmt tu essayes de détourner le sujet initial en voulant apporter des information contradictoir mais en vérité c'est des infos fallacieux.
encore une fois je n'ai apporter aucune infos contradictoire ... j'ai apporter des infos qui montre qu'il y a au moin une erreur sur l'article que tu nous donne ...
le fait que ce n'est pas Harry le premier dans le classement anglais , mais Oliver suivit de jack ...
et cette constatation me fait dire que CNN a très bien pu mal exploiter les données gouvernementales ....
ni plus ni moins ....
Parcequ au départ j'ai clairement préciser qu c'est po l'article en lui m^m qui est importan mais les réaction qui sont sous-jacent.

faux au départ tu post l'article avec le lien pour le lire .... et un commentaire qu'on trouve sur le site ....
tu ne dis nul part que l'important sont les commentaires ...

bref , tu as raison les gens jugeront a quel point tu t'es mis sur la defensive pour que dalle ...

sur ce , je vais te laisser sur ce sujet qui n'interesse visiblement personne ... :D

mauvaise fois tu dis ? je te cite :

deuxieme reponse que tu me fais :

troisieme réponse que tu me fais :

encore une ....

mais bon c'est moi qui t'attaque c'est sur ...

encore une fois je n'ai apporter aucune infos contradictoire ... j'ai apporter des infos qui montre qu'il y a au moin une erreur sur l'article que tu nous donne ...
le fait que ce n'est pas Harry le premier dans le classement anglais , mais Oliver suivit de jack ...
et cette constatation me fait dire que CNN a très bien pu mal exploiter les données gouvernementales ....
ni plus ni moins ....

faux au départ tu post l'article avec le lien pour le lire .... et un commentaire qu'on trouve sur le site ....
tu ne dis nul part que l'important sont les commentaires ...

bref , tu as raison les gens jugeront a quel point tu t'es mis sur la defensive pour que dalle ...

sur ce , je vais te laisser sur ce sujet qui n'interesse visiblement personne ... :D

En quoi le fait de mettr en évidence par rapport à tes écrits qu tu es malhonnête est une attaque personnel??

Et le pire tu t'enfonces; cmt on peut te prendr au sérieux si tu apportes un site internet pr contredir les infos du gouvernement britannique ??

Tu fais just du conditionnel de manière sournoise mais en lisant bien au départ tu veras bien qu je l'ai bien précisé

Retour