Mohammed VI, 2è personnalité la plus influente du monde musulman

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Roi Mohammed VI a été classé deuxième personnalité musulmane la plus influente du monde islamique en 2011, après le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite, par le centre Royal de recherches et études islamiques de Jordanie. Le rapport qui place le premier ministre turc Rejeb Tayeb Ardogane à la troisième position sur les 500 personnalités musulmanes les plus influentes en 2011, consacre Mohamed Badiâ, le guide des frères musulmans d'Egypte, le cheikh de l'université Al Azhar Youssef al-Qardaoui, célèbre (...) - Monde / Mohammed VI, Arabie saoudite, Une

Mohammed VI, 2è personnalité la plus influente du monde musulman...

Le Roi Mohammed VI a été classé deuxième personnalité musulmane la plus influente du monde islamique en 2011, après le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite, par le centre Royal de recherches et études islamiques de Jordanie. Le rapport qui place le premier ministre turc Rejeb Tayeb Ardogane à la troisième position sur les 500 personnalités musulmanes les plus influentes en 2011, consacre Mohamed Badiâ, le guide des frères musulmans d'Egypte, le cheikh de l'université Al Azhar Youssef al-Qardaoui, célèbre (...) - Monde / Mohammed VI, Arabie saoudite, Une

Mohammed VI, 2è personnalité la plus influente du monde musulman...

Ils ont oublié le superlatif "prestigieux"...

" d’après le rapport du centre Royal de recherches et études islamiques de Jordanie."

Un dicton dit : la mère de la mariée trouve sa fille la plus belle dans le monde!

Comme par hasard, 2 monarques à la tête du palmarés!

pour moi je disais, la personnalité la plus influente est BOUTEFLIKA

c'est le seul Président des dicateurs arabes qui a été nomminé à un Prix Nobel de la Paix

non retenu, ses infirmiers ne desespèrent pas. Comme il n'est qu'à son troisième mandat,ils pensent le représenter l'année prochaine. S'il reçoit bien GUEANT et qu'il achète quelques
rafales , notre diplomatie comme le Roy l'a dit le couvrira feront patte de velours- renter leur GrifING-

C est n importe quoi cette etude subjective comme pas possible.Je ne leur souhaite pas de rester longtemps en tete du classement car la monarchie ne devrait pas exister dans notre monde

pfff , pour moi c'est erdogan en premiere position et tt les autres sont tous derniers :D !

M6 a influencé qq chose ds le monde musulman ???le "roi" saoudien aussi ??
vraiment n'importe quoi

hahaha !!!!

JE VOIS que ceux qui critique se classement sont les voisins resté zen les gens notre roi a la classe international sans gaz ni pétrole :D

Retour