Mohammed VI, 5 ème personnalité la plus influente du monde Islamique

Selon un rapport publié par le Centre royal de recherches et des études islamiques jordanien, le Roi Mohammed VI détient la 5ème position sur les 500 personnages les plus influents dans le monde islamique en 2010. Le rapport qui salue les réformes politiques menées par le Roi Mohammed VI, se réfère à ses efforts dans le cadre de la modernisation du Maroc et de la lutte contre le terrorisme. Un accent est également mis sur le code de la famille (Moudawana) et la réforme du champ religieux. En tant (...)-National/ Mohammed VI, Enquête, Jordanie

Mohammed VI, 5 ème personnalité la plus influente du monde Islamique...

Ont peut être que fiere d'un tel classement,notre Roi est devant pas mal de pays parce que si sa serai un classement qui se résume au pays arabe j'aurai trouver sa normal,mais la ont peut mettre des pays comme la Malaisie,l'Indonésie,...etc,
mais je trouve que Benali aurai pue avoir un meilleur classement.

Ont peut être que fiere d'un tel classement,notre Roi est devant pas mal de pays parce que si sa serai un classement qui se résume au pays arabe j'aurai trouver sa normal,mais la ont peut mettre des pays comme la Malaisie,l'Indonésie,...etc,

Je pense que notre Roi, oeuvre beaucoup plus pour les musulmans dans le monde que Ben Ali...

Il est ou Barack Obama ? ne dit on pas qu'il est d'origine musulmane lui aussi ? :)
ca ne me surprend pas de voir le Roi Abdellah en 4eme position, une étude Jordanienne loll
Ils auraient classé Abdo En premiere position

ce centre royal n a de valeur qu a vos yeux pffffffff des jordaniens depuis quand sont ils credibles ces gens la ! mdr je pense que meme si mickey aurait dit ca vous auriez pris ca comme argent comptant ca prouve que l on peut vous faire tout avaler la preuve pauvre de vous

ce centre royal n a de valeur qu a vos yeux pffffffff des jordaniens depuis quand sont ils credibles ces gens la ! mdr je pense que meme si mickey aurait dit ca vous auriez pris ca comme argent comptant ca prouve que l on peut vous faire tout avaler la preuve pauvre de vous

Je pense que les jordaniens sont un peu plus crédible que certain...

Je ne citerais personne...

ya rab, désolé mais on ne dit pas "si sa serai" mais "si c'était", walah c'est plus fort que moi, j'étais obligé de te corriger amigo.
Cependant, je ne vois pas en quoi un personnage arabe serait plus influent qu'un autre mais bon...peut-être parlait-il dans le monde des homosexuels L0L

En même temps les Grands Hommes ne court pas les rues dans notre actuel Monde Islamique. Ce monde s'est mis en veilleuse il y a 5 siècle...

Sans parler des Grandes Femmes, elles sont où? :D

Retour