Mohammed vi, 5è personnalité musulmane la plus influente au monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Roi Mohammed VI a été élu cette année, 5è personnalité musulmane la plus influente au monde par la nouvelle édition du classement « The Muslim 500 », réalisé par le centre Royal des recherches et études islamiques de Jordanie.
Le classement est dominé par le Souverain Saoudien Abdullah bin Abdulaziz, suivi de Sheikh Ahmad Muhammad Al-Tayyeb, Grand Sheikh de l'Université égyptienne d'Al Azhar, classé premier l'année dernière.
Dans la mini-biographie dédiée au Souverain marocain, le magazine écrit :
« (...)

- Maroc / Mohammed VI

Mohammed VI, 5è personnalité musulmane la plus influente au monde

Pas facile de faire podium si le critère semble être la fortune estimée comparé à des malabars comme les bédouins du golf. Aussi, je suis surpris de voir le sheikh de la fameuse université encore en course, surement pour des raisons politiques. Ce n'est pas tâche facile mais avec les nouvelles ressources découvertes, pourquoi pas ? :)

il y a combien de monde chez toi ?
Bladi Robot dit : Le Roi Mohammed VI a été élu cette année, 5è personnalité musulmane la plus influente au monde.

-

Je ne vais pas te donner un cours de français tout de même....
la 5 eme personne la plus influente au monde # la 5 eme personne musulmane la plus influente au monde.

En plus il est évident que ces classements c'est de BULLSHIT....savez-vous que beyonce a été declarée plus puissante que Merkel....et qu'un autre classement a désigné M6 plus influente personne au monde (je ne sais pas si il est plus influent que beyonce, on attendra le plus prochain classement).

Le prochain classement nous dira quel pantin est plus influent qu'un autre.

Retour