Mohammedia: assassinat par erreur d'un quadragénaire dans une mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un crime ignoble s'est déroulé, jeudi après-midi, dans une mosquée au quartier Ibradaâ à Mohammedia, durant la prière d'Al-Asr.

Un homme âgé de 36 ans a assassiné un quadragénaire, qu'il a confondu malheureusement avec une autre personne, en pleine prière, devant les regards pétrifiés des autres fidèles, rapportent plusieurs sources médiatiques.

Lors de l'appel à la prière du muezzin, l'assassin a quitté sa ligne en direction de sa victime, à qui il a adressé des coups mortels en utilisant un couteau.

“Dieu, sois témoin que j'ai passé le message”, a-t-il murmuré selon les prieurs, qui précisent qu'il est revenu ensuite pour poursuivre son œuvre, en adressant d'autres coups à sa victime.

Le quadragénaire aurait succombé à sa blessure alors que les témoins ont été empêchés de lui porter secours.

Selon l'enquête préliminaire, le coupable ne connaissait en effet pas sa victime qu'il a confondu avec une autre personne.

L'assassin a par la suite été arrêté à la rue Souss à Mohammedia alors qu'il avait encore l'arme du crime sur lui. Quant à la victime, elle a laissé dernière elle quatre enfants.

Source : lareleve.ma

faudrait à un moment donne penser àn enfermer et soigner les fous et autres schizo , névrosés
...... c est une question de santé publique
Allah y rahmou.

Allah y rahmou si on assassine meme au cœur d' une mosquée en pleine prière je crois qu on a touché le fond !

Oui,depuis le début de l'Islam,des crimes ont été commis ainsi !

L'un des grands "sahabas" du prophète sidna Mohamed,en l'occurrence Othman Ibnou Affane,a été tué en plein prière...d'autres aussi...

:eek:

Mon Dieu le monde part en cacahuète!!!

prendre le temps de rentrer dans une mosquée! se mettre en rang et attendre patiemment le bon moment pour aller tuer quelqu'un devant une foule? :eek:

mais les valeurs se perdent dans ce monde! si dans la mosquée il y avait des personnes jeunes et non malade! je ne comprends pas pq personne n'a bougé!! à trois sur un en lui donnant un bon coup au niveau du genoux le type aurait pu être maitrisé!

Allah i rahmou

Oui,depuis le début de l'Islam,des crimes ont été commis ainsi !

L'un des grands "sahabas" du prophète sidna Mohamed,en l'occurrence Othman Ibnou Affane,a été tué en plein prière...d'autres aussi...
C'est Omar iben Alkhattab qui a été assassiné en pleine priére Othman bnou Affane a été assassiné chez lui.
Le fils de Omar suite a l'assassinat de son pére tua a un homme qui s'est avéré innocent. On demanda a Othmane de faire justice et de tuer le fils d'Omar, il répondit : la famille d'Omar est endeuillée par la mort du pére je vais pas lui ajouter celle du fils

C'est Omar iben Alkhattab qui a été assassiné en pleine priére Othman bnou Affane a été assassiné chez lui.
Le fils de Omar suite a l'assassinat de son pére tua a un homme qui s'est avéré innocent. On demanda a Othmane de faire justice et de tuer le fils d'Omar, il répondit : la famille d'Omar est endeuillée par la mort du pére je vais pas lui ajouter celle du fils

C'est très gentil de la part de Othman!
Sinon, est-ce qu'il y'a meilleure mort que celle de mourir à la mècque ou dans une mosquée?

Retour