Moi apres 5 mois au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elle34
  • Date de début Date de début

elle34

hlilifa
hi everybody

me voila de retour apres 5mois de disparution,

je vais qd mm vs donnez un quik look 3la mon parcourt,
ok o tttttt début g bosser pendant preske 15jr ds une st d'embalage de produit cosmetic, comme ouvrier, et en noir , vs allez me dire pq en noir je vs dirais je ne c pas,
apres wahd un mois de g deposer une demande ff une ds un bureau d'etude ff mon domaine, (moi je ss partroniste), g t engager comme patroniste pr remplacer une des leur ki allais kiter, mais comme elle a changer d'avis, c moi kon a mis a la porte :(
apres 20jr g bosser a COSTCO c t sympas mais pas bien payant 11$/h et tps partiel sa faisait pas mon affaire,

1 mois apres le bureau d etude ma rappler pr reprendre le poste et voila ko ajd je boss tjr ac eux bb un salaire de 2060$ net en poche,

pr ceux ki le savent pas un salaire pareil n'est pas mal o canda, c environ 17$/h
...mais just un ptit detail ke je ne vois pas bp de personne relever, c ke la stabiliter ds les job o canda n 'est jamais garenti, vs aller me dire mm o maroc, mais moi je crois ko canda c encors pire,

dés kil ont plus besoin de vs il vs mettent ala porte,

autre choses les job les plus payant se sont les metiers, un mecanicien, un constructeur, etc...

mais pr ceux ki était des fonctionaire o maroc ou une licence en droit ou en anglais je ne pense pas kil peuvent en faire gd chose, ac cela,

bon c ma version, ce ke je pense, et ce ke g vu, peu etres ke d'autres gens ne partagerons pas mon avis je respect le leur....

voila voila,

ah oui avant de kiter je voudrait just lancer un avis de recherche 3la miss tendress t ou sweety tu me make, je t'aime bbbbpppppppppppppppppppppppppp

salam
3la slamtek
je me rappel de toi et toutes tes question sur les delais.
je te felicite pour ton courage de venir moi aussi c fait 5 mois que je suis ici.
malgre tout le quebec en vaut la peine.
il faut patienter seulement.
tu est a quebec ou au federale.

Salam Elle 34,
Et merci pour ton témoingnage.
tu te souviens des conseils du meeting ?? il faut chercher avant tout dasn son domaine et incister.
Les jobs ne sont pas permanants, mais en contre partie, dès que tu accumules de l'expérience, tu demandes une augmentation de salaire et n'hésite pas à sonder le taux horaire des gens qui travaillent comme toi (et comparer avec leur ancienneté et expérience). S'ils veulent pas augmenter, tu pourras chercher ailleur.
Le salaire n,est pas toujours un critère: environnement du travai, Stress, avantages sociaux, proximité du lieu de travail...etc

Content pour toi et Bonne continuation

Salut elle34,
3la slamtek, nous somme heureux pour toi, et d'avoir decroché ton job, c'est encorageant, le fait de travailler remonte le moral et laisse voir la vie en rose,
Bonne chance
miss tendresse kat tssalek falta :)

merci les amis sa fait plaisir de vs recontacter, moi je ss a montreal, la vie ici semble mieux ko maroc, mais pas aussi facile, middo2010 t ou o maroc ou ici?

Slt elle34,
Félicitations pr le travail, lah ikmèle 3lik bélkhir inchalah...
Je voudrais juste avoir une ptite précision si c'est possible: tu travailles dans quel domaine ?

Slt elle34,
Félicitations pr le travail, lah ikmèle 3lik bélkhir inchalah...
Je voudrais juste avoir une ptite précision si c'est possible: tu travailles dans quel domaine ?

salam et merci, moi je boss ds le domaine de la mode, je fait des patrons, on boss pr les mark chip, comme walmart winners garage trandy lande suzyshir etc..., c t pas o canada tu ne va pas savoir ces mark

ke tt le monde m'excuse pr les fot d ortgraf hata kndir envoyer 3ad kanb9a ndhak 3la rassi , mais to be honest c ou bien kanzrab, ou bien vraiment fot, ou bien je me relit pas, ou bien ou bien ... l'essentiel twsal lma3na ;)

salam elle 34;
je suis tres contente pour toi , c'est bien lorseque en voit quelqu'un qui reussit son projet d'immigration ;
safi 3la hsabek ghir nji ana wlidate
salam

salam et merci, moi je boss ds le domaine de la mode, je fait des patrons, on boss pr les mark chip, comme walmart winners garage trandy lande suzyshir etc..., c t pas o canada tu ne va pas savoir ces mark

ke tt le monde m'excuse pr les fot d ortgraf hata kndir envoyer 3ad kanb9a ndhak 3la rassi , mais to be honest c ou bien kanzrab, ou bien vraiment fot, ou bien je me relit pas, ou bien ou bien ... l'essentiel twsal lma3na ;)

Winners c'est pas cheap. je trouve ca cher meme. leur prix est souvent discount de l'original mais ca reste dans les chers quand meme. mais bon c'est pas la haute couture c'est vrai.

elmouhim, tkouni satisfaite bhadi lkhedma.

Winners c'est pas cheap. je trouve ca cher meme. leur prix est souvent discount de l'original mais ca reste dans les chers quand meme. mais bon c'est pas la haute couture c'est vrai.

elmouhim, tkouni satisfaite bhadi lkhedma.

oui voila c pas de la haute couture, mais g remarquer k ici y pas vraiment de beau article, ils mettent n importe koi, les marocain s'habillent bp mieux, notament les hommes, moi ce ki me choc se sont les chaussure surtt, o maroc nos chaussure c aussi propre ke nos chemise.

bain nn ici au maroc je trouve rien de beau ghi lkartoon f les chaussures les vetements aussi n'importe koi j'arrive pas a acheter de beaux choses

achmen mdina? kolchi mojod hna (je suis de casablanca) ghir labghayti chi haja mezyana rah khas t3arfi fine tel9ayha otamane manhadroch 3lih (zid lma zid d9i9)

mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle34
hna jit
moi aussi je taime bccccccccccccccccccccccccccccp
je m excuse j etais en vacance
je m excuse encore pour tous les amis
twahachtkom bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzf
elle34 rani 9riba nji 3andak
dans un mois inchallah je serais au canada
tsannayni f l aeroport ok .....
bisoussssssssssssssssssss

salut miss tendresse , allah ydik 3la kheir inchaa allah
tu as ramassé tes valises
dis moi les choses qui sont important de les amener
est ce que tu as le billet ?? c'est combien ? et quelle compagnie tu as opté?
j'attends ma cher ta reponse
salammmmmmmmmmmm
Ah j'espere de tous mon coeur que elle 34 vas te donner un coups de main
au moin les premiers jours c'est tres tres gentil de sa part

lalamenana crois moi wallah mazal ma3raft quelle compagnie rada ndir
lmohim sawal f air maroc l9it billet dayra 7000dh
c est bcccccccccccccccp wallah
pour les valises je vais apporter seulement mes papiers et mes vetements
allah yaj3al lbaraka

mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle34
hna jit
moi aussi je taime bccccccccccccccccccccccccccccp
je m excuse j etais en vacance
je m excuse encore pour tous les amis
twahachtkom bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzf
elle34 rani 9riba nji 3andak
dans un mois inchallah je serais au canada
tsannayni f l aeroport ok .....
bisoussssssssssssssssssss

salam sweety,

g essayer de t envoyer un e-mail privé, mais je crois ke tu na pas activer ta boite sur bladinet, si non voila mon e-mail bladifashion@hotmail.fr, si tu ve prendre contact ac moi.

bien sur lalamenan elle34 est super gentille kantmanna nkouno ana o hia des vrais amies o nti m3ana bien sur lalamenana
a vrai dire tous les amis dans ce forum sont a la hauteur et formidable
allay yjibna f swab o safi

salut les amis
pour vous THEFLOWER et special man et tous les amis
voila mes statistiques
05/06 : depot du dossier Québec
06/06 : réception de l'accusé de réception Québec
06/08 : l'avis d'intention de mission d'entrevue de sélection
10/08 : j ai réussi mon entrevue
23/12/08 : J ai depose le dossier a rabat
15/04/09 : l 'accuse de reception
04/01/2010 : visite medicale
12/05/2010 : VISA

bonne chance a tous

salam
merci bcp misses
i hope que ts va bien pour toi comme ce que tu as imaginé :o)
tu commence a t'habituer ?
du nouvelle ?

:o) et par curiosité, tu es connecté f chi cyber oula les clé 3G a gogo :) fhalna

Retour