Moi en Kim Kardashian

kim kardashian a juste de très jolie fesse sinon pour le reste elle est pas terrible

Salam, j'aimerais la voir au réveil, cela doit être un petit choc...
Apres son corps sans plus, ses les habits qui la rends élégante...
Je préfère une Sophie Marceau simple/belle et naturelle...

eurk la sorcière :malade:

elle m'a choqué dans son habileté à faire la ligne d'eye liner et la virgule :eek:

mis ça reste très très moche
look de prostitué

sans parler de la paire de faux cil
des casquettes d'yeux
envie de gerber

Je ne comprendrais jamais cette frustration qui consiste à vouloir ressembler à flane ou flana???? c'est pas sain du tout, et je pense qu'il faut se faire soigner à ce stade...

Je ne comprends pas non plus pourquoi autant de maquillage:confus:

Je ne comprends pas non plus pourquoi la chirurgie in-esthétique, elle ne ressemble plus à rien cette nana....

SOUBHANALAH

:D

Je suppose que c'est de l'art mais elle ressemble à un travelo après
la transformation.

Je suis entierement d'accord...

mais en faite il me semble que c'est son metier a cette nana...

une espece de "transformiste"

une fois je dois avouer que j'avais vu un tuto qu'elle avait fait (ou son maquillage était beaucoup moin chargé et moin vulgaire)
c'était assez impressionnant...

elle est d'origine asiatique, et elle a les yeux bridée a la base...
dans son tuto elle se maquillait de facon a completement modifier les traits de son visage! a la fin elle avait les yeux en amandes et un nez différent...

bon le but de changer ces traits grace a son maquillage je suis pas du tout d'accord...
mais c'était juste pour preciser que c'est son boulot, meme si c'est moche :D

Pièces jointes

• Kim-Kardashian-mariage-bebe-separation-ce-qu-elle-a-retenu-de-2009_image_article_portrait_new.jpg
    Kim-Kardashian-mariage-bebe-separation-ce-qu-elle-a-retenu-de-2009_image_article_portrait_new.jpg
    23 KB · Affichages: 104
  • kim-kardashian-sans-maquillage-4601203yivwp_2041.jpg
    kim-kardashian-sans-maquillage-4601203yivwp_2041.jpg
    44.6 KB · Affichages: 3,531

bon moi je dis pas que t'es jalouse...

mais serieux, je la trouve "belle" au naturel, à droite, sur une photo prise sur le vif dans laquelle elle tire la guele...
faut avouer qu'elle est pas mal... nous nos photos brouillon elles sont dix fois plus horrible lool.

mais bizarement pour le coup, la photo d'a coter ou elle est toute maquillée, je la trouve un peu trop "tirer", trop maquiller, son visage on dirait qu'il est refait....

je trouve qu'au début elle était vachement belle... mais la plus le temps passe et plus elle devient plastique.
mtn elle a du refaire des truks sur son visage... franchement j'aime moins...

elle me fait penser un peu a Cher :D

rhoooo on va dire que c'est moi la jalouse mtn lol

"meghyara , ! w hada tab3i wash ndir " dit latifa .

Ca prouve à quel point je n'avais même pas de "pseudo jalousie" en tête ... pr ne pas avoir fait le rapport! 'fin bref,je m'en fous royalement de Kim et de sa vie misérable si tu veux tt savoir. C'était une remarque tt à fait objective de ma part, maintenant si t 'as que ça comme argument... :prudent:

Et moi je te trouvais vraiment symp avec elle pour dire que tu la trouves bien au naturel :rolle yes:

Parce que moi franchement je la trouve plus que quelconque :rou ge:

LOOOOOOOL, j'aime vraiment pas cette fille maquillée ou au naturel d'ailleurs. Elle est superficielle et n'a que son corps pr faire parler d'elle , une Paris Hilton brune quoi :S

C'est exactement ça, je ne lui trouve rien de spécial:S! Je préfère des filles telles Jassica Alba ou encore Kristin Kreuk qui sont déjà belles au naturel, sans chirurgies ni surdoses de make -up ;)

J'ai rien lu du sujet, ni des intervenants mais juste une chose, s'il existe une Kim Kardashian même ressemblante à peu près (ne pas confondre avec de loin), qu'elle m'envoie un MP please...

Cordialement.

J'ai rien lu du sujet, ni des intervenants mais juste une chose, s'il existe une Kim Kardashian même ressemblante à peu près (ne pas confondre avec de loin), qu'elle m'envoie un MP please...

Cordialement.

Mais des comme ça y en a plein en RP :rolleyes:

Sérieux, regarde mieux autour de toi, les 3/4 des arabes ont cette tête

regarde la photo d'elle au naturel tu comprendras

Retour