Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kim kardashian a juste de très jolie fesse sinon pour le reste elle est pas terrible
t'aimes les blondes à forte poitrine.kim kardashian a juste de très jolie fesse sinon pour le reste elle est pas terrible
t'aimes les blondes à forte poitrine.
Salam, j'aimerais la voir au réveil, cela doit être un petit choc...
Apres son corps sans plus, ses les habits qui la rends élégante...
Je préfère une Sophie Marceau simple/belle et naturelle...
Je suppose que c'est de l'art mais elle ressemble à un travelo après
la transformation.
oh come on !
this isnt Kim at all , i find her make up i little over , and Kim got a naturel beauty
oh come on !
this isnt Kim at all , i find her make up i little over , and Kim got a naturel beauty
Kim zine tabi3i makayen la make up wala hom ya7zanon
oh come on !
Kim zine tabi3i makayen la make up wala hom ya7zanon : love:
MDRRRRR! merci pr le fourire : D
huh ? tiens ce morceau f khatrek :
‫ÙØ·ÙÙØ© رأÙت - ٠غÙارة‬‎ - YouTube
tabi3i ?
On va encore dire que je suis jalouse :rolleyes :
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...retenu-de-2009_image_article_portrait_new.jpg
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/20/3/kim-kardashian-sans-maquillage-4601203yivwp_2041.jpg
Désolée, ms je ne vois pas trop le rapport entre ton comm' précédent et cette vidéo de latifa
Le titre est : Je suis jalouse"Désolée, ms je ne vois pas trop le rapport entre ton comm' précédent et cette vidéo de latifa : oh:
Le titre est : Je suis jalouse"
ça veut dire que tu es jalouse de la belle Kim
"meghyara , ! w hada tab3i wash ndir " dit latifa .
Le titre est : Je suis jalouse"
ça veut dire que tu es jalouse de la belle h: Kim :-D
Merci, pcq j'avais pas du tt fait le rapport :eek :
Oui, très jalouse même, t 'as vu ça : D
Et moi je te trouvais vraiment symp avec elle pour dire que tu la trouves bien au naturel :rolle yes:
Parce que moi franchement je la trouve plus que quelconque :rou ge:
J'ai rien lu du sujet, ni des intervenants mais juste une chose, s'il existe une Kim Kardashian même ressemblante à peu près (ne pas confondre avec de loin), qu'elle m'envoie un MP please...
Cordialement.