Moi et la société, haine .. j'attends de l'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flstudio2
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum mes frères et sœurs ! Rayan 17 ans , lycéen . je vous expose de suite mon problème : voila j'ai la haine des gens non musulmans. Depuis petit je n'ai jamais réussi a m'intégré , on m'insultais, m'humiliais, on me brisai .. j'ai essayé d'arranger les choses mais rien n'y fait . Alors la seul solution que j'ai trouvé, c'est de les détestés du plus profond de mon cœur pour obtenir une certaine fierté , satisfaction et bien être dans ma peau , le soucis c'est que cette haine s'est propagé à l’extrême et je ne fait que m'enfoncé . j'ai atteint un stade ou je me réjouis de la mort d'une personne quelconque.. et plus les gens voit a tel point je suis haineux, plus elle se propage et je me noie dans l'ombre avec de la musique de sheytan. je suis totalement conscient de toute les conséquences, je sais que c'est une épreuve que mon seigneur, exalté sois-t-il , me donne afin de m'éprouvé, je fait la prière et j'aime ma famille, certains de mes amis , et les croyants mais j'aimerai sortir de ce cercle vicieux afin de profiter pleinement de l'Islam . est-il permis de rester à l’écart de notre société et d'avancer seul ? et surtout ne me sortait pas le speech " oh la la c'est grave , honte à toi, t'es pas musulman, etc " j'entends ça h24

@flstudio2 tu en as mis du temps pour t'exprimer ici...tu étais ou tout ce temps ? presque 2 ans quand même...

alors les études ça va? bac cette année? en pleine révision?

sinon reste pas là, c'est pas un confessional et en plus pas de pédo-psychiatre pour t'écouter ni de psychologue...

Salam

En islam il est recommadé d'aimer ses ennemis et ce n'est donné qu'aux meilleurs d'entre nous. C'est dans le coran
Mais attention , il n'est pas demandé de leur prter serment d'allégence.
essaie de liberer ton coeur de ce sentiment de haine. la haine est destructrice. Tu vis parmi eux . ignore les. C'est ce que tu as de mieux a faire. Reste avec ceux avec qui tu fonctionnes et ne pense pas aux autres.Ils ne sont pas tous mauvais, haineux et racistes.
Cultive l'amour universel. Tu verras ça paie.

Salam

En islam il est recommadé d'aimer ses ennemis et ce n'est donné qu'aux meilleurs d'entre nous. C'est dans le coran
Mais attention , il n'est pas demandé de leur prter serment d'allégence.
essaie de liberer ton coeur de ce sentiment de haine. la haine est destructrice. Tu vis parmi eux . ignore les. C'est ce que tu as de mieux a faire. Reste avec ceux avec qui tu fonctionnes et ne pense pas aux autres.Ils ne sont pas tous mauvais, haineux et racistes.
Cultive l'amour universel. Tu verras ça paie.

Il a parlé de "non musulman" et toi tu lui répond qu'il faut aimer ses ennemis!!!

les non musulmans sont des ennemis????:confused:

Aprés tu lui dis ça:

"Tu vis parmi eux . ignore les C'est ce que tu as de mieux a faire"

Et tu veux qu'il cultive l'amour universel!!

t'as pas l'impression de dire tout et son contraire!!!

Si tu veux l’embrouiller que tu t'y prendrais pas autrement.

Salam aleykoum mes frères et sœurs ! Rayan 17 ans , lycéen . je vous expose de suite mon problème : voila j'ai la haine des gens non musulmans. Depuis petit je n'ai jamais réussi a m'intégré , on m'insultais, m'humiliais, on me brisai .. j'ai essayé d'arranger les choses mais rien n'y fait . Alors la seul solution que j'ai trouvé, c'est de les détestés du plus profond de mon cœur pour obtenir une certaine fierté , satisfaction et bien être dans ma peau , le soucis c'est que cette haine s'est propagé à l’extrême et je ne fait que m'enfoncé . j'ai atteint un stade ou je me réjouis de la mort d'une personne quelconque.. et plus les gens voit a tel point je suis haineux, plus elle se propage et je me noie dans l'ombre avec de la musique de sheytan. je suis totalement conscient de toute les conséquences, je sais que c'est une épreuve que mon seigneur, exalté sois-t-il , me donne afin de m'éprouvé, je fait la prière et j'aime ma famille, certains de mes amis , et les croyants mais j'aimerai sortir de ce cercle vicieux afin de profiter pleinement de l'Islam . est-il permis de rester à l’écart de notre société et d'avancer seul ? et surtout ne me sortait pas le speech " oh la la c'est grave , honte à toi, t'es pas musulman, etc " j'entends ça h24
Salam flstudio2,
Oh la la c'est grave , honte à toi, t'es pas musulman, etc

Maintenant que tu en as pris conscience, ça ne peut que s'améliorer. Avec l'aide de ldieu./

Il a parlé de "non musulman" et toi tu lui répond qu'il faut aimer ses ennemis!!!

les non musulmans sont des ennemis????:confused:

Aprés tu lui dis ça:

"Tu vis parmi eux . ignore les C'est ce que tu as de mieux a faire"

Et tu veux qu'il cultive l'amour universel!!

t'as pas l'impression de dire tout et son contraire!!!

Si tu veux l’embrouiller que tu t'y prendrais pas autrement.

Les non musulmans juifs et chrétiens sont les ennemis déclarés des musulmans selon le coran.

Ensuite ces non musulmans dont il parle , il ne les aimes pas pour des raisons idéologiques ou relgieuses mais oarce qu'ils l'ont humiliés , insulté , agressés. Une chose est sure ce ne sont pas ses amis.

C'est toi qui t embrouille , a se demander ou t'as appris le français.

Lui je suis sure qu'il m'a comprise,. Il s'exprime si bien pour son age:p

Je te parle des conneries que tu débines!

Tu commence par lui dire que les non musulmans sont des ennemis, qu'il faut les ignorer et se tenir loin d'eux

Et tu finis par "cultive l'amour universel":confused:

Suis désolée mais quand on te lit on sent pas beaucoup l'amour!

Et je parle mm pas des contradictions.

ps: un ennemi c'est qq'un qui t'as fait qq chose, qu' t'as fait du mal qq'un qui ne t'as rien fait comment tu fais pour le considérer comme étant un ennemi!!!!

Les non musulmans juifs et chrétiens sont les ennemis déclarés des musulmans selon le coran.

Ensuite ces non musulmans dont il parle , il ne les aimes pas pour des raisons idéologiques ou relgieuses mais oarce qu'ils l'ont humiliés , insulté , agressés. Une chose est sure ce ne sont pas ses amis.

C'est toi qui t embrouille , a se demander ou t'as appris le français.

Lui je suis sure qu'il m'a comprise,. Il s'exprime si bien pour son age:p

Dernière édition:
Je te parle des conneries que tu débinse!

Tu commence par lui dire que les non musulmans sont des ennemis, qu'il faut les ignorer et se tenir loin d'eux

Et tu finis par "cultive l'amour universel":confused:

Suis désolée mais quand on te lit on sent pas beaucoup l'amour!

Et je parle mm pas des contradictions.

ps: un ennemi c'est qq'un qui t'as fait qq chose, qu' t'as fait du mal qq'un qui ne t'as rien fait comment tu fais pour le considérer comme étant un ennmi!!!!

C'est toi qui debite des conneries:prudent:

Si tu ne comprend spas le francais,prends es cours. Next:intello:

Continue à te bouffer le foie tout seul, et merci de nous l'apprendre :
Etant chrétien, je me marre à l'idée que le simple fait de penser à nous te rende malade !
Si le racisme était une maladie mortelle, on serait plus vite débarrassé des fachos

Salam
La solution première serait de t éloigner d'eux et de ne te retrouver qui avec des gens que tu suportes ...

Ça sent le gros fake à plein nez

"Rayan 17 ans , lycéen . je vous expose de suite mon problème : voila j'ai la haine des gens non musulmans. "

Surtout qu'à la fin, il ajoute

"et surtout ne me sortait pas le speech " oh la la c'est grave , honte à toi, t'es pas musulman, etc " j'entends ça h24".

Je vois assez mal des non musulmans harceler quelqu'un de cette manière.

Salam,

Fake ou pas...section islam, " aide "...les réponses utiles pourront être utiles pour une autre personne. Qu'Allah puise guider et apaiser le coeur des gens qui souffrent et qui se laisse détruire par les côtés néfastes de l'âme.

Salam,

Chaque chose retourne à sa source.

Comme chaque problème a sa solution à sa propre source.

17 ans..vous êtes dans une période aussi qui est en chamboullement, donc ce n'est pas spécialement de la haine envers les non musulmans, c'est plus de la haine tout court, une forme d'incompréhension par le monde qui vous entoure, la seule manière que vous avez trouvez pour vous protéger, c'est l'agressivité, la méchanceté etc..

Sachez également que quand une personne vous dit une parole méchante, si vous répondez par le mal, ces pensées et paroles vous reviendront, et ainsi de suite..au point après que tous les défauts de l'âme submerge les bons côtés. Alors que si vous répondez par le bien, le bien reviendra également à sa source, et vous serez apaisé au fur du temps...
Si vous pensez à un mal, recherchez la protection auprès d'Allah contre le diable maudit et taisez vous. Si vous dites un mal, demandez pardon à Allah et faite un bien pour cette personne. On ne changera le monde qu'en se changeant soi même..

Ensuite non, il est préférable que vous ne restiez pas éloigné de la société, mais entourez vous de votre famille et faite ce travail personnel pour evacuer la haine en vous. Faites des du'as et du dikhr et demandez à Allah qu'il puise vous aidez.

Qu'Allah puise vous apaiser et vous guider dans ce qui est le plus correct.

qu'Allah nous protège tous contre le diable maudit et nous pardonne nos petits et grands pêchés.

Bonjour,

Tu te fais une fixation, sache que pour un petit blondinet ce n'est pas plus facile, les enfants sont cruels mais ils ne le savent pas, et tu prouves que la religion cloisonne plutôt quelle émancipe, tu n'as que 17 ans rien n'est perdu, même si tu rentres chez les adultes avec le bagage que tu viens de cité.
Si Dieu éprouve les gens, c'est que c'est lui le diable, on ta inculqué de fausse idée.
De plus Dieu à tout crée, il devrait y avoir des dilemmes dans ta tête.

Il est permis de tout faire à tes risques et périls, se mettre en dehors de la société ce ne sera que dans ta tête car la société et là, tu es à la merci d'une secte fait attention.
"Certains de mes amis" cette phrase montre que tu n'es pas franc, et "certains" l'on peut être remarqué, si tu souris, en face de toi le sourire est renvoyé, en fait tu vois en face de toi ta propre image, ne l'oublie pas.

aide-toi et le ciel t'aideras, ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas que qu'on te face, la liberté s'arrête là ou commence c'elle des autres, ces mot là il ne sont pas dans les textes de l'Islam.

Un Dieu pardonneur, c'est sans contrepartie, si non il est comme les autres, comme l'argent pour les échanges.

Fait des recherches, tien par exemple avec l'Islam, les bien-fait du Feu qu'il propose. et compare-les avec ceux que la société qui l'utilise pour survivre, entre dans les moteurs pour comprendre le monde du Feu, c'est une magnière d'aborder le Diable d'une autre façon

Tu aurais du connaître le Père-noël, malheureusement ont ta proposé celui des adultes dès ta naissance, ce qui va nuire par rapport à une certaine objectivité.

Que la paix soit avec toi.

Ça sent le gros fake à plein nez

"Rayan 17 ans , lycéen . je vous expose de suite mon problème : voila j'ai la haine des gens non musulmans. "
bonjour,
Même si c'est un "fake" cela peut exister, et celui qui n'ose écrire peut se reconnaître, et il a les réponses aux problèmes.
Il faut garder une objectivité,
"à malheur bonheur est bon" si le malheur n'existait pas. "comment reconnaître le
bonheur ?"

Retour