Sui je le seul a les aimer?
Et vous les femmes ,vous aimez les mecs a fort caractère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien aussi, mais il faut que ça reste dans les limites de l'acceptable.
Il y a "fort caractère" et " chef militaire" !Ce sont 2 choses différentes.
Les filles autoritaires qui essayent de me dominer et ne savent pas où est leur place je les stoppe direct !
Et on peut savoir où est leur place? lol
T'es célib?Sa place n'est ni la mienne, ni celle du chef militaire !
Si je la respecte en tant que femme, épouse, elle doit me respecter en tant qu'homme et ne pas essayer de me commander.
Le couple est un travail d'équipe, et de respect mutuel. Il faut être sur la même longueur d'ondes et discuter sans prendre l'autre pour une marionnette.
Donner des ordres à son mari ou sa femme comme à un soldat, c'est pas acceptable.
Les femmes d'aujourd'hui ne l'acceptent plus, je vois pas pourquoi je l'accepterai en tant qu'homme.
T'es célib?
![]()
T'es célib?![]()
Mauvais porte parole, ça fait deux fois qu'il me met un ventOui, je suis son porte parole et aussi celui que tu dois payer pour l'avoir : D
Tu sais pas ce que tu perds.Euh mimi on en a déjà discuté la dernière fois, l'offre est actuellement suspendu pour cause de recrutement.
Je fais passer des entretiens en ce moment. D'ailleurs là je suis en rdv , je te laisse. : D
Oui, je suis son porte parole et aussi celui que tu dois payer pour l'avoir : D
Mauvais porte parole, ça fait deux fois qu'il me met un vent![]()
Mauvais porte parole, ça fait deux fois qu'il me met un vent
Tu sais pas ce que tu perds.
Je sors la tête haute :langue:
t'es un peu son proxénète quoi![]()
Sa place n'est ni la mienne, ni celle du chef militaire !
Si je la respecte en tant que femme, épouse, elle doit me respecter en tant qu'homme et ne pas essayer de me commander.
Le couple est un travail d'équipe, et de respect mutuel. Il faut être sur la même longueur d'ondes et discuter sans prendre l'autre pour une marionnette.
Donner des ordres à son mari ou sa femme comme à un soldat, c'est pas acceptable.
Les femmes d'aujourd'hui ne l'acceptent plus, je vois pas pourquoi je l'accepterai en tant qu'homme.
J'abandonne il est trop compliqué ce QamaryC'est juste une tentative pour faire monter les enchères...![]()
Jespère pouvoir vous exposer de manière plus détaillée mes motivationsJ'ai votre cv mademoiselle, jexaminerai votre candidature, soyez sans crainte. :inte llo:
Certaines femmes aiment les hommes autoritaires, perso j'associe ce côté autoritaire/donneur d'ordre au père/à la figure paternelle donc c'est pas mon truc j'aurais l'impression d'être avec mon père, enfin bref...
J'abandonne il est trop compliqué ce Qamary
Jespère pouvoir vous exposer de manière plus détaillée mes motivations
Bon bataille plus, je viens demander ta mainOuais et moi avec ma mère ! Je trouve ces relations amoureuses dans laquelle l'un des 2 fait preuve d'autorité très malsaines.
Pour moi, c'est un manque de respect envers le conjoint.
Bon bataille plus, je viens demander ta main![]()
Ah nan c'est pas possible madame, c'est à moi de venir.
Mais j'ai un argument de taille, qui va te faire renoncer à moi.
Tu sais quoi ??
tatoujours ton ti mot sur les rif c rafraichissant avec toi on risque pas de prendre la grosse tete apresTu es rif?
(les rifs détendez-vous c'est de l'humour)
Tu es rif?
(les rifs détendez-vous c'est de l'humour)
C'était censé me faire peur? Je suis pas racisteNan, pire que ça....
je suis algérien.
: D
C'était censé me faire peur? Je suis pas raciste
Alors on se marie?
Pourquoi je devrais pas les aimerh: T'aimes bien les algériens toi ?!
Mince d'habitude la femme marocaine se méfie de l'homme algérien..rud ent:
Pourquoi je devrais pas les aimer
Bon ben d'accord je vous aime plus maintenant
Ok... je vais commencer à me méfier des algériensBen je sais pas, mais y'en a certaines sur le forum...:rolle yes:....qui se méfient des algériens...
Ok... je vais commencer à me méfier des algériens parce que certaines le font sur le forum
Je suis une girouette mais je suis pas raciste :langue:Ah ben si tu fais la girouette nan ça va pas le faire Mimi !!![]()