Moi et les femmes de caractère

Ce que j'aime ? Les mecs qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. un homme avec un caractère fort, limite un peu autoritaire, me séduit beaucoup plus que celui qui dit "oui" à tout ce qu’on lui propose.

Je ne veux pas d’une pâte à modeler qui attend d’être sculptée. Au contraire, il faut me résister et m’imposer ses idées. C’est sexy une homme qui sait ce qu’il veut et qui s’affirme !

aaparamant les femmes me suporten pas car je sui tré male et autoritaire, je sui atentif avec al femme mai d que je voi qu'elle fait une erreur je la remt en place , c'est pour son bien mai je peu etre tré tendre et complice bie nsur, l'un ne va pas sans l'autre

Sui je le seul a les aimer?

Et vous les femmes ,vous aimez les mecs a fort caractère

J'aime bien aussi, mais il faut que ça reste dans les limites de l'acceptable.

Il y a "fort caractère" et " chef militaire" !Ce sont 2 choses différentes.

Les filles autoritaires qui essayent de me dominer et ne savent pas où est leur place je les stoppe direct !

J'aime bien aussi, mais il faut que ça reste dans les limites de l'acceptable.

Il y a "fort caractère" et " chef militaire" !Ce sont 2 choses différentes.

Les filles autoritaires qui essayent de me dominer et ne savent pas où est leur place je les stoppe direct !

Et on peut savoir où est leur place :sournois:? lol

Et on peut savoir où est leur place :sournois:? lol

Sa place n'est ni la mienne, ni celle du chef militaire !

Si je la respecte en tant que femme, épouse, elle doit me respecter en tant qu'homme et ne pas essayer de me commander.

Le couple est un travail d'équipe, et de respect mutuel. Il faut être sur la même longueur d'ondes et discuter sans prendre l'autre pour une marionnette.

Donner des ordres à son mari ou sa femme comme à un soldat, c'est pas acceptable.

Les femmes d'aujourd'hui ne l'acceptent plus, je vois pas pourquoi je l'accepterais en tant qu'homme.

Si je la respecte en tant que femme, épouse, elle doit me respecter en tant qu'homme et ne pas essayer de me commander.

Le couple est un travail d'équipe, et de respect mutuel. Il faut être sur la même longueur d'ondes et discuter sans prendre l'autre pour une marionnette.

Donner des ordres à son mari ou sa femme comme à un soldat, c'est pas acceptable.

Les femmes d'aujourd'hui ne l'acceptent plus, je vois pas pourquoi je l'accepterai en tant qu'homme.
T'es célib? :love:

:D

Oui, je suis son porte parole et aussi celui que tu dois payer pour l'avoir : D
Mauvais porte parole, ça fait deux fois qu'il me met un vent :(
Euh mimi on en a déjà discuté la dernière fois, l'offre est actuellement suspendu pour cause de recrutement.

Je fais passer des entretiens en ce moment. D'ailleurs là je suis en rdv , je te laisse. : D
Tu sais pas ce que tu perds.
Je sors la tête haute :langue:

Les femmes d'aujourd'hui ne l'acceptent plus, je vois pas pourquoi je l'accepterai en tant qu'homme.

Certaines femmes aiment les hommes autoritaires, perso j'associe ce côté autoritaire/donneur d'ordre au père/à la figure paternelle donc c'est pas mon truc j'aurais l'impression d'être avec mon père, enfin bref...

Certaines femmes aiment les hommes autoritaires, perso j'associe ce côté autoritaire/donneur d'ordre au père/à la figure paternelle donc c'est pas mon truc j'aurais l'impression d'être avec mon père, enfin bref...

Ouais et moi avec ma mère ! Je trouve ces relations amoureuses dans laquelle l'un des 2 fait preuve d'autorité très malsaines.

Pour moi, c'est un manque de respect envers le conjoint.

Retour