moi quand je vais trop bien...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
j'ai envie de me couper les veines, ou de sauter par le 20ème étage la tête la première.
et toi bladinette, bladinaute , que fais tu quand tout va bien?
hommage à ceux qui s'inventent des problèmes pour se sentir alive.

mmm je me sens hyper de bonne humour kay3jebni lhal
allah ydawam'ha.
c'est enhommage à ceux qui postent pour dire, regardez moi je suis heureux, g aucun souci, comment je vais faire? mon mari m'aime, il est attentionné kifech ndir mnt?
mon petit copain veut demander ma main, mais ilm'a quitté car je voulais pas, mais mnt je le veux, car justement il m'a quitté.
trouvez-moi une solution, je suis en bonne santé, mon pays n'est pas bombardé mais j'arrive pas à trouver un beau texto pour mon copain à lui envoyer le matin, g peur qu'il me quitte car il trouve que je ne prépare pas mon cours, heu dsl un bon sujet de conversation avant de l'appeler.

allah ydawam'ha.
c'est enhommage à ceux qui postent pour dire, regardez moi je suis heureux, g aucun souci, comment je vais faire? mon mari m'aime, il est attentionné kifech ndir mnt?
mon petit copain veut demander ma main, mais ilm'a quitté car je voulais pas, mais mnt je le veux, car justement il m'a quitté.
trouvez-moi une solution, je suis en bonne santé, mon pays n'est pas bombardé mais j'arrive pas à trouver un beau texto pour mon copain à lui envoyer le matin, g peur qu'il me quitte car il trouve que je ne prépare pas mon cours, heu dsl un bon sujet de conversation avant de l'appeler.

merci.
je pense ac le tps on appren à mieux relativiser
c pr ça k j ai tjrs préféré la compagnie de ceux qui sont + agé ke moi ( sauf qlq excpetions )
ils sont apaisant et 3endhoum recul :)

allah ydawam'ha.
l3eeeezzzz ! :cool:
wayeh. allah yehdi makhle9 ou safi.

Normalement au premier enterrement auquel tu assistes, tu te rends compte que la vie peut être très très courte ...:confus:

Alors pourquoi attendre pour vivre ? Une heure de vie n'a pas de prix.

Normalement au premier enterrement auquel tu assistes, tu te rends compte que la vie peut être très très courte ...:confus:

Alors pourquoi attendre pour vivre ? Une heure de vie n'a pas de prix.

Moi quand tout va trop bien,
ben je stresse. Car ne dit on pas "après la pluie, le beau temps"...oui mais après le beau temps, revient aussi la pluie ....lol

PS: sérieux, je dis hamdoulilah et je profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Moi quand tout va trop bien,
ben je stresse. Car ne dit on pas "après la pluie, le beau temps"...oui mais après le beau temps, revient aussi la pluie ....lol

PS: sérieux, je dis hamdoulilah et je profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Quand ça va trop bien, je me dis que j'ai une chance de cocu. Ce qui est inquiétant pour un célibataire ! :langue:

je trouve hélène segara plus déprimante avec son "elle tu l'aimes, si fort si fort..."
*

Ah non là c'est la crise cardiaque là !!!

Quand ça va trop bien, je me dis que j'ai une chance de cocu. Ce qui est inquiétant pour un célibataire ! :langue:

ah ? ... allonge toi ... explique nous ce sentiment de cocufiage tout en étant célibataire :D

j'ai envie de me couper les veines, ou de sauter par le 20ème étage la tête la première.
et toi bladinette, bladinaute , que fais tu quand tout va bien?
hommage à ceux qui s'inventent des problèmes pour se sentir alive.

WOW....y'a de la violence en toi dis donc ! Pourquoi tant de haine envers toi-même ?

Encore tu m'aurais dit, prendre des cachets ou s'intoxiquer au gaz de pot d'échappement..:langue:

moi quand je suis surexitée je me suicide pas lol

je mets de la musique ( de preference du REGADAAAAAAAAA ) et je danse comme une pommée devant mon miroir :D

Retour