Moins 5% de morts sur les routes du Maroc en 2010

Selon un bilan provisoire des accidents de la circulation routière, une baisse de 4,95% du nombre de morts dans des accidents de la route au Maroc a été observée au cours des 5 premiers mois de l'année 2010. Publiés dans le dernier bulletin de la sécurité routière "Priorités", ces chiffres se sont également répercutés sur le nombre de blessés graves qui a diminué de 6,63%, par rapport à la même période de l'année écoulée. Malgré ces bons résultats, le nombre d'accidents de la route et de blessés légers ont (...)-National/ Accident, Routier

Moins 5% de morts sur les routes du Maroc en 2010...
 
Il faudrait que la police et la gendarmerie soient plus vigilant en donnant plus de contravention sans corruption et que tout le monde soit ¸égal devant le code et sans exception peut-être un jour nous verrons des articles qui commenceront par ce titre:
« moins de 0,02 % de morts sur les routes du Maroc en 2011» nous félicitons le travail inpeccable de la Gendarmerie royale et la Police nationale......
 
Alors que le trend était plutôt haussier sur ces dernières années, c'est la première baisse.

Ça doit être en relation avec le nouvel statut du policier, qui a prévu des hausses notables dans le salaire et autres avantages. Effet stimulateur => moins de corruption => plus de contraventions => moins d'accidents.
 
encourager les personnes à prendre le train quand s'est possible



Pour les voyageurs Loisirs (excursion, vacances scolaires, congé annuel, visite de proches…), le transport entame sensiblement le budget surtout lorsqu'on voyage à plusieurs. Nous vous offrons le meilleur prix pour faire préférer le train.

- 12 à 26 ans
- Étudiants


- Toute personne
- Membre d’un organisme conventionné

- A partir d'un enfant de moins de 18 ans
- Enfants de 4 à 12 ans

- Carte Hikma
- Résistants

- 6 personnes et plus
- Enfants de colonies de vacances

http://www.oncf.ma/Fr/index.aspx?md=202&rb=409
 
Selon un bilan provisoire des accidents de la circulation routière, une baisse de 4,95% du nombre de morts dans des accidents de la route au Maroc a été observée au cours des 5 premiers mois de l'année 2010. Publiés dans le dernier bulletin de la sécurité routière "Priorités", ces chiffres se sont également répercutés sur le nombre de blessés graves qui a diminué de 6,63%, par rapport à la même période de l'année écoulée.




>>>>Selon un bilan provisoire


oui donc rien n est sur.
 
Retour
Haut