Moins de fumeurs parmi les patients atteints du Covid-19

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Salam a tous,

La nicotine, substance présente dans le tabac, protégerait des formes sévères du SARS-CoV-2. C'est l'hypothèse, émise par plusieurs chercheurs d'institutions françaises, basée sur des chiffres déroutants : il y a environ 5 % de fumeurs parmi les patients Covid-19 contre 25 % dans toute la population française.

Citation
La nicotine empêcherait donc la fixation du coronavirus SARS-CoV-2 et limiterait sa progression dans l'organisme et l'aggravation des symptômes. Elle aurait également un effet sur la réponse inflammatoire et la tempête de cytokine si délétère dans les formes sévères. Les macrophages, cellules de l'immunité innée sécrétrices de cytokines pro-inflammatoires, possèdent également des récepteurs nicotiniques (α-7) mais différents de ceux de la jonction neuromusculaire.

Source

bientôt on va nous dire que les zoophiles ne développent pas les sympômes graves ou encore que pour éviter de le choper faut mixer un peu de cocaine avec du champagne, ça serait radicale pour détruire le virus..... :eek:

En tous les cas, cette crise sanitaire a mis a genou l 'arrogance de certaines puissances qui se croient intouchable, de personnalité mégalomane comme trumpette qui croyait que son pays était le maitre du monde, ...... ce nano virus a montré le misérabilisme de l' Homme, sa faiblesse face a la nature.

Les médecins arrogants qui se prenaient pour Dieu le père ont été balayé par l'imprévisibilité et complexité de ce virus.

Ce virus a remis l'homme et son arrogance a sa place : après des milliers d'années l' Homme reste toujours cet être fragile soumis a la Nature et a la puissance de Dieu.

La médecine classique moderne a clairement montré ses limites.

Salam a tous,

La nicotine, substance présente dans le tabac, protégerait des formes sévères du SARS-CoV-2. C'est l'hypothèse, émise par plusieurs chercheurs d'institutions françaises, basée sur des chiffres déroutants : il y a environ 5 % de fumeurs parmi les patients Covid-19 contre 25 % dans toute la population française.

Citation
La nicotine empêcherait donc la fixation du coronavirus SARS-CoV-2 et limiterait sa progression dans l'organisme et l'aggravation des symptômes. Elle aurait également un effet sur la réponse inflammatoire et la tempête de cytokine si délétère dans les formes sévères. Les macrophages, cellules de l'immunité innée sécrétrices de cytokines pro-inflammatoires, possèdent également des récepteurs nicotiniques (α-7) mais différents de ceux de la jonction neuromusculaire.

Source

La nicotine protègerait du covid qui est une méchante grippette mais pas du cancer qui est 100% MORTEL …
Cette information sur la nicotine ne peut réjouir que les idiots et apparemment il y en a beaucoup !

bientôt on va nous dire que les zoophiles ne développent pas les sympômes graves ou encore que pour éviter de le choper faut mixer un peu de cocaine avec du champagne, ça serait radicale pour détruire le virus..... :eek:

En tous les cas, cette crise sanitaire a mis a genou l 'arrogance de certaines puissances qui se croient intouchable, de personnalité mégalomane comme trumpette qui croyait que son pays était le maitre du monde, ...... ce nano virus a montré le misérabilisme de l' Homme, sa faiblesse face a la nature.

Les médecins arrogants qui se prenaient pour Dieu le père ont été balayé par l'imprévisibilité et complexité de ce virus.

Ce virus a remis l'homme et son arrogance a sa place : après des milliers d'années l' Homme reste toujours cet être fragile soumis a la Nature et a la puissance de Dieu.

La médecine classique moderne a clairement montré ses limites.

Dernièrement j'ai vu un article qui dis que les fou ne sont pas infectés par Covid-19 et ils pensent que c'est a cause des antidépresseurs ou antipsychotique.

hhhh si c'est vrais tous le monde vont être des Zombie en utilisant ses médicaments.

Dernièrement j'ai vu un article qui dis que les fou ne sont pas infectés par Covid-19 et ils pensent que c'est a cause des antidépresseurs ou antipsychotique.

hhhh si c'est vrais tous le monde vont être des Zombie en utilisant ses médicaments.

Avec le VIH dans les années 80 on a aussi eu droits a ces molécules, herbes magique, potion, légume, ecstasy,....qui soignaient le VIH....

Il va falloir plusieurs longs mois, voir des années pour trouver un traitement...

Pour le vaccin ça serait peine perdue selon certains qui disent qu il y a trop de souche.....

Ça fait 40 ans qu on cherche un vaccin contre le VIH.... A méditer ! 🤡🤡🤡

Même chose pour la grippe, si son vaccin était si efficace tout le monde le prendrait où il serait obligatoire....

Par contre ce qui est sûr il faut être un gros oervers pour avoir pensé aux zoophiles.

Je le suis arrêté à la première phrase.

Alkhabfoussa j ai justement pense a toi en écrivant ce message! 😂😂😂 ne prend pas ton cas pour une généralité, toi qui insulte plusieurs bladinettes acharfa,😂😂

Pourtant j ai ignoré les ignares comme toi, comment t arrives a me lire al hajja alkhanfoussa ?

Pourtant j ai ignore cette langue de vipère haineuse mais elle aime toujours lire mes messages....
Alors elle insulte car je l' ai ignoré
Mais moi je répond TOUJOURS au même niveau de certains vieux imbéciles : tu parles correctement je te parle correctement, tu parles comme une chienne, je te parle de la meme manièreIMG_20200507_131116.jpg

Retour