Ah je vois que tu me suis mdr
T'es vraiment une malade mentale, rien à dire LOL
Exactement ... Allez la paranooooooooo va mettre des couches t as peut être déjà les fuites urinaires ? Ou la menaupose nan ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je vois que tu me suis mdr
T'es vraiment une malade mentale, rien à dire LOL
La meuf est pas normale wallah
Raison de plus, perdre du temps avec ce genre de personnes n'amène rien. Et puis le message est passé il suffit de voir sa réaction.La meuf est pas normale wallah
Non non tkt il est là à la maison bien sagement ;-)Elle s est égaré meskina ds MON post et c est moi qui sui pas normale mais punaise vas jouer aux billes avec ton mari s il est pas en train d le faire avec une autre
Non non tkt il est là à la maison bien sagement ;-)
Mdr ton post ahhaahhaa t'as cru parce que c'est ton sujet c'est toi qui gère ?
Oui oui chérie il est là et vient de terminer de manger le bon petit plat que je luî ai préparé ;-) et toi ton bonhomme il est ou ? Avec sa maîtresse déclarée ?Il est la en plus ? Mdrrrrrrr
Oui oui chérie il est là et vient de terminer de manger le bon petit plat que je luî ai préparé ;-) et toi ton bonhomme il est ou ? Avec sa maîtresse déclarée ?
Bon allez là cas soc j'ai pas ton Time
Conseil, vu l'heure tu devrais penser à t'occuper de tes/ta môme ;-)
Sur ce salam la rageuse !
Mdr toi tu crois qu'à 35 ans on est morte dans le film ?! MdrSalem la crasseuse! Oublies pas la couche ou l anti rides mdrrrrr
La meuf est perchée flippant mdrRaison de plus, perdre du temps avec ce genre de personnes n'amène rien. Et puis le message est passé il suffit de voir sa réaction.
Mdr toi tu crois qu'à 35 ans on est morte dans le film ?! Mdr
Va savoir ton mec se tape une meuf du même âge vu ta co nnerie à toi LOL t'as la répartie d'une ado de 15 ans
La meuf est perchée flippant mdr
La meuf est pas normale wallah
Mdr elle s'affiche tte seule meskina ;-)La calcule pas , l'ignorance es le meilleur des mépris
Mdr elle s'affiche tte seule meskina ;-)
J'ai sorti les pops Corn solo mdr
La meuf c'est un sketch à elle tte seule ...
Sucré ou salé ?Laisse la s'afficher répond plus ,
Et fais tourner le pop corn
Sucrés ou salés ?
Mouais... tu marques un point ::--))Sucré caramélisées miam ! Miam !
Sucré ou salé ?Moi je veux juste du popcorn et après je bouge
Et si vous avez de la glace ou autre je dirais pas non non plus
Si tu grattes du pop corn tu restes mdrMoi je veux juste du popcorn et après je bouge
Et si vous avez de la glace ou autre je dirais pas non non plus
Sucré ou salé ?
Si tu grattes du pop corn tu restes mdr
Glace à quoi ? Jkiff celles avec les morceaux de coockies
Si tu grattes du pop corn tu restes mdr
Glace à quoi ? Jkiff celles avec les morceaux de coockies