Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui m'intrigue que ces gens gens la essaye parler notre darija ou même l'arabe, par contre certains marocains avec même la nationalité se la jouent a l'occidental au Maroc, et je dis pas tout le monde je dis certains
Sous le coup de l’émotion, certains arrivent à dire tout et n'importe quoiL'Algérien pense que Mohamed 6 est le plus démocrate au monde
Ya Akhi , Faut pas pousser le bouchon trop loin lolllllllllll, t'aurait pu dire : Le plus démocrate des Pays Arabes , mais du monde ???? !!!!! Meme nous on est pas d'accord
Laisse le s'intégrer...L'Algérien pense que Mohamed 6 est le plus démocrate au monde
Ya Akhi , Faut pas pousser le bouchon trop loin lolllllllllll, t'aurait pu dire : Le plus démocrate des Pays Arabes , mais du monde ???? !!!!! Meme nous on est pas d'accord
Ce ne sont que des titres de séjour, le Maroc n'est pas une terre d’immigration (les peuples du Maghreb sont bien trop xénophobes).En tout cas notre Roi agit toujours dans sens positif et d'apaisement lorsque d'autres ramènent leurs tronches uniquement pour saper, bloquer, empêcher, nuire, salir, diffamer, apeurer, menacer, diviser, jalouser.........
Va en Autriche ou rappelle toi la France des années 80! Les maghrébins sont négrophobes certes.Ce ne sont que des titres de séjour, le Maroc n'est pas une terre d’immigration (les peuples du Maghreb sont bien trop xénophobes).
Laisse le s'intégrer...
3etawe l chi 3ewaza men sénégal l jinsiya!Wash 3tahum ljinsia oula carte de sejour ? de combien ? Lblad chab3a bouzebal ou zidouna dial lkhraine
3etawe l chi 3ewaza men sénégal l jinsiya!
Oui surtout meni kaykounou mezewjine b maghrba, sénégaliyate kay7ma9o 3la lmgharba, we sénégaliyine 3la l meghribiyate.C'est pas vrai xD temak kaydwiw ghir 3la la carte de sejour ! Pourquoi 3tawha lihum ? C'est si facil la nationalité marocaine?