Mon 1er jour au boulot!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
salut,
chui degoutéééééééééééééé ils parlent tous anglais car ya les wallons et les flamands :( et chui null en comunication je comprend mais jpeu pas repondre :jepleure:

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ya pas un site ou jpeu ameliorer ma comunication en anglais?

c'est Urgent

Merci

Quand je voulais passer mes entretiens ( tous en anglais ) , mon 1er souci : Le language ( t'as beau être une lumière , si t'arrives pas à exprimer tes idées , tu passes pour un *** hélas)

Ce que j'ai fait? Connection Skype > Recheche de profils anglophone habitant les USA /UK/Inde...Et c'était parti : On parlait de tout et de rien , et c'était un bon moyen de pratiquer mon anglais sans me sentir ridicule

salut,
chui degoutéééééééééééééé ils parlent tous anglais car ya les wallons et les flamands : ( et chui null en comunication je comprend mais jpeu pas repondre :jepleure:

c'est Urgent

Merci

Ce titre m'a fait penser a ugly betty! :eek:je sais pas pkoi loool :D

Quand je voulais passer mes entretiens ( tous en anglais ) , mon 1er souci : Le language ( t'as beau être une lumière , si t'arrives pas à exprimer tes idées , tu passes pour un *** hélas)

Ce que j'ai fait? Connection Skype > Recheche de profils anglophone habitant les USA /UK/Inde...Et c'était parti : On parlait de tout et de rien , et c'était un bon moyen de pratiquer mon anglais sans me sentir ridicule

merci pour le conseil

Ce titre m'a fait penser a ugly betty! :eek:je sais pas pkoi loool : D

coupo de boule coup de boule 2 fous :fou:

salut,
chui degoutéééééééééééééé ils parlent tous anglais car ya les wallons et les flamands :( et chui null en comunication je comprend mais jpeu pas repondre :jepleure:

c'est Urgent

Merci

J'etais dans le meme cas que toi au debut, mais a force on se fait aux accent de chacun et surtout, tu te rends compte que c'est toujours les memes mots qui reviennent pour parler d'un truc...

Ecoute les chaines et radions anglaises pour t'ameliorer si tu as une memoire auditive, sinon apprends du vocabulaire si tu as une memoire visuelle.

Bon courage!

eeeeh oui, c tjr comme ça, j'étais ds la meme situation que toi. la solution parler et écouter anglais tt le temps. je sais que c pa facile mais voilà si ti vx tu px.

b courage

Retour