Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as perdu ton accent? on ne peut plus rien pour toi d'habitude toute une vie ne suffit pas à s'en défaire lol
tu veux dire au bled on pense que t'es français ou en france on imagine pas que t'es du bled ??
uais wallah j'inaugure tous tes post toi !!!
c pas la chicha mais ça va tu sors pas mal de post ça met l'ambiance sur bladi ça changearrête la chicha toi : D
j'ai un accent français pourri, on croit que je suis harrag
c pas la chicha mais ça va tu sors pas mal de post ça met l'ambiance sur bladi ça change
mais je comprends toujours pas !!!
en gros quand tu parles français, t'as l'accent du bled c'est ça ??
ahhhhhhhhhhhhh lolvoilà t'as compris parce que je viens du bled, ça se joue là aussi
lol rèd on comprend mieux maintenant tu as un accent cramé il fallait le dire tout de suite........
ahhhhhhhhhhhhh lol
mais c'est pas grave ça ! c'est bien tu te démarques ... : D
nan plus sérieusement ben c'est normal que t'aies un accent
je te rassure en tout cas t'écris très bien beaucoup mieux que certains Français ayant fait leur scolarité en France donc ça compense :lan=gue:
bah voilà je l'ai dit et j'ai pas honte parce que c'est la vérité et je l'assume
oui je me démarque et tant mieux lol
merci pour le compliment, je fais des efforts dans l'écriture parce que j'aime la langue française écrite et non parlée :ee k:
je lis bcp mais je n'aime pas parler cette langue pas comme l'anglais : D
lol si tu l'assumes tout va bien, tu t'en fiches que les gens te reprochent ton accent, lol dis leur que tu viens tout juste d'arriver :langue:
ben parle uniquement anglais en France et t'auras plus de problèmes
t'es arrivé quand en France ? à quel âge ?
ok donc tu auras cet accent A VIE !!!toujours faut il que je sache formuler toute une phrase correcte : D
je susi arrivé à l'âge de 22 ans
ok donc tu auras cet accent A VIE !!!