Mon album de famille, par Mouammar Kadhafi

Mon album de famille, par Mouammar Kadhafi

Les hypocrites ! Ils disent tous que j’ ai toujours été leur ennemi. Aucun ne se souvient de m’avoir connu et fréquenté. Et pourtant…

• Avec mon ami José Manuel Barroso, c’était « A la vie, à la mort ! »
  • Avec le roi Juan Carlos d’Espagne
  • Avec mon conseiller salarié Tony Blair
  • Avec Pascal Lamy, à l’époque, il était commissaire européen, pas encore Directeur Général de l’Organisation Mondiale du Commerce
  • Avec Romano Prodi, quand il présidait la Commission européenne.
  • Avec José María Aznar, toujours un peu réservé
  • Avec José Luis Zapatero
  • ça, c’est Silvio Bercusconi. On était inséparables. Et on en a fait ensemble des coups pandables à Sarko !
  • Nicolas Sarkozy. Après tout ce que j’ai fait pour lui, il a comploté pour me renverser. Je ne sais pas ce qu’il ne m’a pas pardonné : les Rafales ? les centrales nucléaires ? ou sa Cécilia ?
  • Et Barack Obama, le petit nouveau.

L'album; > http://www.voltairenet.org/article169084.html

Perso j'ai été plus choqué pour le revirement de la France avec Ben Ali.

Kadafi ça fait un moment que les Occidentaux voulaient s'en occuper. Du temps de Reagan déjà...

Oui, les britanniques (Tony Blair en tête) on fait beaucoup pour la réhabilitation de Kadafi auprès de l'Occident. Après ça restait quand même sulfureux. Quand Sarkozy l'a reçu c'était un vrai "bordel". Ce qui est différent pour moi c'est que Ben Ali était vraiment considéré comme un chef d'Etat ami (exemple des vacances du chef d'Etat Hammamet dans sa villa).
Sinon les démocraties occidentales sont très indulgentes avec les dictateurs plein de richesses... Certains sont bien plus à l'abri que Kadafi...

Retour