Mon amant va se marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldeneyes
  • Date de début Date de début
il est mon amant depuis plus d un an on s aime mais je suis mariée j ai un enfant .il a rencontré une fille au debut de notre relation avec qui il est toujours et avec qui il va se marié bientot .il la trompe donc depuis toujours avec moi .je suis pas celle quil lui faut comme je les ecrie je suis mariée j ai un enafnt et en plus je suis pas de religion musulmane.
cet fille est tres pratiquante donc encore vierge .depuis le debut de sa relation avec elle les choses etait claire. au bout de 1an et demi la pression est la elle attend le mariage et elle va l avoir.il me dit quil est perdu.que c est pas se quil veux mais que se quil veux il peut pas le dire ni l avoir.je pense quil aime cet fille bien sur mais comment peut t il s engagé sen pensé me quitté?je l aime et j ai pas la force de le fair .merci de m avoir lu.
 
Tu devrais songer à ta propre vie et celle de ton fils.


Dans la vie faut prendre de décisions, c'est dure je sais mais faut arrêter de se voiler la face bêtement..


Si il est prêt à épouser cette fille, c'est qu'il doit surement faire parti des mecs qui s'amusent à côté et qui se garde la petite vierge pr le mariage.

Donc soit il était ac toi que pr asouvir ses désirs et mtn il aura plus besoin de toi.

Soit c'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, qui est tjs assez gamin dans sa tête et qui est du genre à tromper les sentiments de l'autre..

A toi de voir ce que tu veux.

Mais juste une chose: t'aurais apprécié être à la place de la future marié?
 
moi je plains ton mari et sa futur femme à cet amant
pas toi ou lui !!!!! c'est pas vous les cocu !!! dans l'histoire vous êtes coupables, pas victimes !!!! arr^te ton cinema et ouvre les yeux : t'es qu'une nana qui ouvre les jambes dès qu'il en a envie, rien de plus ! le reste n'est que baratin !

Allah ihfed !
 
Dans une histoire amoureuse il y a toujours beaucoup de tentation, maintenant tu es face à un dilemne, tu dois regarder la vérité en face ,vous devez suivre soit l'amour ou la raison, après tout est possible dans la vie, mais il y a des choses qu'on ne commande pas, c'est comme ça, je suis sûr que ça aurait été différend si tu l'avais rencontré avant.
L'amour ne se commande pas, pas même les sentiments, ni l'attirance pour autrui.
ça va etre super dur pour toi, c'est clair, mais en pensant à lui, en le voyant tu te fais mal, tu lui fait mal, et surtout tu détruis ta propre famille, ce que tu as conçue.
QU'elle serait ta réaction si ton mari découvrait tout cette histoire ??
Alors bon courage à toi et prend soin de ta famille.
 
il est mon amant depuis plus d un an on s aime mais je suis mariée j ai un enfant .il a rencontré une fille au debut de notre relation avec qui il est toujours et avec qui il va se marié bientot .il la trompe donc depuis toujours avec moi .je suis pas celle quil lui faut comme je les ecrie je suis mariée j ai un enafnt et en plus je suis pas de religion musulmane.
cet fille est tres pratiquante donc encore vierge .depuis le debut de sa relation avec elle les choses etait claire. au bout de 1an et demi la pression est la elle attend le mariage et elle va l avoir.il me dit quil est perdu.que c est pas se quil veux mais que se quil veux il peut pas le dire ni l avoir.je pense quil aime cet fille bien sur mais comment peut t il s engagé sen pensé me quitté?je l aime et j ai pas la force de le fair .merci de m avoir lu.
tu est triste en plus !
 
il est mon amant depuis plus d un an on s aime mais je suis mariée j ai un enfant .il a rencontré une fille au debut de notre relation avec qui il est toujours et avec qui il va se marié bientot .il la trompe donc depuis toujours avec moi .je suis pas celle quil lui faut comme je les ecrie je suis mariée j ai un enafnt et en plus je suis pas de religion musulmane.
cet fille est tres pratiquante donc encore vierge .depuis le debut de sa relation avec elle les choses etait claire. au bout de 1an et demi la pression est la elle attend le mariage et elle va l avoir.il me dit quil est perdu.que c est pas se quil veux mais que se quil veux il peut pas le dire ni l avoir.je pense quil aime cet fille bien sur mais comment peut t il s engagé sen pensé me quitté?je l aime et j ai pas la force de le fair .merci de m avoir lu.

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mince alors, poruquoi une pratiquante musulmane se mettrais avec un fornicateur qui pense rester avec toi.Même aprés le mariage

c'est choquant
 
Dans une histoire amoureuse il y a toujours beaucoup de tentation, maintenant tu es face à un dilemne, tu dois regarder la vérité en face ,vous devez suivre soit l'amour ou la raison, après tout est possible dans la vie, mais il y a des choses qu'on ne commande pas, c'est comme ça, je suis sûr que ça aurait été différend si tu l'avais rencontré avant.
L'amour ne se commande pas, pas même les sentiments, ni l'attirance pour autrui.
ça va etre super dur pour toi, c'est clair, mais en pensant à lui, en le voyant tu te fais mal, tu lui fait mal, et surtout tu détruis ta propre famille, ce que tu as conçue.
QU'elle serait ta réaction si ton mari découvrait tout cette histoire ??
Alors bon courage à toi et prend soin de ta famille.

Bonne réponse..

Je pense effectivement qu'elle détruit sa famille mais pas seulement.. celle qui va peut-être se faire avec son amant et sa futur femme.


Elle a trop fait d'erreurs..

Faut qu'elle arrêtes mtn et qu'elle reprenne sa vie en main..

Tromper son mari ca devrait être intolérable.. .. le pire c'est qu'elle ne se préoccupe que de son amant.. et son fils dans tout ca?


C'est grave qd mm.
 
il est mon amant depuis plus d un an on s aime mais je suis mariée j ai un enfant .il a rencontré une fille au debut de notre relation avec qui il est toujours et avec qui il va se marié bientot .il la trompe donc depuis toujours avec moi .je suis pas celle quil lui faut comme je les ecrie je suis mariée j ai un enafnt et en plus je suis pas de religion musulmane.
cet fille est tres pratiquante donc encore vierge .depuis le debut de sa relation avec elle les choses etait claire. au bout de 1an et demi la pression est la elle attend le mariage et elle va l avoir.il me dit quil est perdu.que c est pas se quil veux mais que se quil veux il peut pas le dire ni l avoir.je pense quil aime cet fille bien sur mais comment peut t il s engagé sen pensé me quitté?je l aime et j ai pas la force de le fair .merci de m avoir lu.


Tu es mariée....tu as un enfant de ton amant qui lui est célibataire et va en épouser une autre ! :eek:

Tu n'as pas à te plaindre ...tu as un mari....:rolleyes:

Au tours de la jeune fille d'avoir elle aussi un mari ...et je pense qu'une fois qu'il sera marié...tu seras tout bonnement MISE EN QUARANTAINE !
 
il est mon amant depuis plus d un an on s aime mais je suis mariée j ai un enfant .il a rencontré une fille au debut de notre relation avec qui il est toujours et avec qui il va se marié bientot .il la trompe donc depuis toujours avec moi .je suis pas celle quil lui faut comme je les ecrie je suis mariée j ai un enafnt et en plus je suis pas de religion musulmane.
cet fille est tres pratiquante donc encore vierge .depuis le debut de sa relation avec elle les choses etait claire. au bout de 1an et demi la pression est la elle attend le mariage et elle va l avoir.il me dit quil est perdu.que c est pas se quil veux mais que se quil veux il peut pas le dire ni l avoir.je pense quil aime cet fille bien sur mais comment peut t il s engagé sen pensé me quitté?je l aime et j ai pas la force de le fair .merci de m avoir lu.

t'as pas honte de nous demander que faire alors que toi meme tu trompes ton mari? vu quil est ton amant....


mais laisse le donc vivre sa vie avec sa future femme
et avoue tout à ton mari
 
il est mon amant depuis plus d un an on s aime mais je suis mariée j ai un enfant .il a rencontré une fille au debut de notre relation avec qui il est toujours et avec qui il va se marié bientot .il la trompe donc depuis toujours avec moi .je suis pas celle quil lui faut comme je les ecrie je suis mariée j ai un enafnt et en plus je suis pas de religion musulmane.
cet fille est tres pratiquante donc encore vierge .depuis le debut de sa relation avec elle les choses etait claire. au bout de 1an et demi la pression est la elle attend le mariage et elle va l avoir.il me dit quil est perdu.que c est pas se quil veux mais que se quil veux il peut pas le dire ni l avoir.je pense quil aime cet fille bien sur mais comment peut t il s engagé sen pensé me quitté?je l aime et j ai pas la force de le fair .merci de m avoir lu.

Tu penses à tes petits soucis de ton coeur, mais as tu pensé à ton mari?
Tu comptais vivre avec 2 hommes à tes pieds ou il t'est venu à l'idée qu'un jour, ton amant allait vouloir une vie stable?
 
il est mon amant depuis plus d un an on s aime mais je suis mariée j ai un enfant .il a rencontré une fille au debut de notre relation avec qui il est toujours et avec qui il va se marié bientot .il la trompe donc depuis toujours avec moi .je suis pas celle quil lui faut comme je les ecrie je suis mariée j ai un enafnt et en plus je suis pas de religion musulmane.
cet fille est tres pratiquante donc encore vierge .depuis le debut de sa relation avec elle les choses etait claire. au bout de 1an et demi la pression est la elle attend le mariage et elle va l avoir.il me dit quil est perdu.que c est pas se quil veux mais que se quil veux il peut pas le dire ni l avoir.je pense quil aime cet fille bien sur mais comment peut t il s engagé sen pensé me quitté?je l aime et j ai pas la force de le fair .merci de m avoir lu.

tu penses à cette fille ?
a ton mari et ton enfant ?
mais toi et ton mec à mi temps allez au diable:fou:
 
Bonne réponse..

Je pense effectivement qu'elle détruit sa famille mais pas seulement.. celle qui va peut-être se faire avec son amant et sa futur femme.


Elle a trop fait d'erreurs..

Faut qu'elle arrêtes mtn et qu'elle reprenne sa vie en main..

Tromper son mari ca devrait être intolérable.. .. le pire c'est qu'elle ne se préoccupe que de son amant.. et son fils dans tout ca?


C'est grave qd mm.


C'est vrai qu'elle ne parle ni du devenir de son fils ni de son epoux
 
C'est pas parce qu'on répond sincèrement au Topic qu'on est naive..*


Après tout je la connais pas la fille.. qui vous dit que c'est un "Fake"?

Parce qu'elle n'a poster qu'une fois?
 
C'est pas parce qu'on répond sincèrement au Topic qu'on est naive..*


Après tout je la connais la fille.. qui vous dit que c'est un "Fake"?

Parce qu'elle n'a poster qu'une fois?

moi j'aime bien repondre franchement, apres si c'est mito ou pas, je n esuis pas la pour juger, et mes conseils pourront en aider d'autre qui vivent peut etre ce genre d'histoire diferamment et qui n'en parle pas.
 
MDR je grille personne je ne fais que quoter ce que tu as dit en l'interprétant a ma sauce ... :D

soit dit en passant moi j'avais capté direct que tu jouais la naive candide et tu pas m'arraché un ptit rictus lol

tant que je t'arrache pas autre chose ça va :D

mdrrrrrrrr après ce que je viens d ecrire je pourrai splus jamais jouer les naives! mdr
 
moi j'aime bien repondre franchement, apres si c'est mito ou pas, je n esuis pas la pour juger, et mes conseils pourront en aider d'autre qui vivent peut etre ce genre d'histoire diferamment et qui n'en parle pas.

Bah en fait, là il y aucun élément qui puisse nous dire si c'est un Fake ou pas .. donc moi je préfère répondre sincèrement..


On l'a connait pas s'te fille..

Et puis comme tu dis, mm si c'est un Fake, ce genre de situation n'est pas anodine.. c'est monnaie courant dans une société comme la notre donc peut-être que ça peut aider certains qui cherchent vraiment une solution.
 
Bah oui..

Franchement moi ça m'étonne pas dutout.

Le fille est nouvelle, elle s'est inscrite en anonymat pr ca et elle veut des conseils, c'est tout je crois..

Elle est pas là pr se faire des amis donc c'est normal..

des amis sur Bladi apres avoir raconté son histoire ...je crois que c'est mal barré !

mais apparemment ce n'est pas son intention !
 
des amis sur Bladi apres avoir raconté son histoire ...je crois que c'est mal barré !

mais apparemment ce n'est pas son intention !

Voilà c'est bien ce que je voulais faire comprendre..

Si tu racontes des histoires comme ca.. sans te soucier de "suivre" ton post.. c'est bien parce que tu cherches une solution et que t'en a rien à faire du reste..

T'attends que le max de personnes répondent et tu reviens visiter le Topic pr voir ce qui a été dit dedans..


Moi c'est comme ca que je penserai à sa place :D
 
Retour
Haut