Mon âme soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Voilà, elle m'a défendue quitte à aller en prison, m'a soutenue quand tout le monde ou presque a déguerpi, merci à celui qui m'a prêté un pseudo et ceux qui m'ont écrit en privé et sur son topic!

Sahlia, même si au début je trouvais fun de rencontrer des bladinautes, j'ai changé d'avis, et aujourd'hui j'ai plus envie de rencontrer des bladinautes, cela me ferait un grand plaisir de te voir!

Origami et Pogoss et d'autres (que je ne veux pas citer pour pas les griller mais qui se reconnaitront) aussi pour d'autres raisons!

Voilà, elle m'a défendue quitte à aller en prison, m'a soutenue quand tout le monde ou presque a déguerpi, merci à celui qui m'a prêté un pseudo et ceux qui m'ont écrit en privé.

Sahlia, même si au début je trouvais fun de rencontrer des bladinautes, j'ai changé d'avis, et aujourd'hui j'ai plus envie de rencontrer des bladinautes, cela me ferait un grand plaisir de te voir!

Origami et Pogoss et d'autres (que je ne veux pas citer pour pas les griller mais qui se reconnaitront) aussi pour d'autres raisons!
j'espère que tu seras pas sanctionnée, mm si c'est "hors charte", et heureux que des bladinautes aient "oeuvrés" pour toi ...

au début je te prenais pour une folle, mais t'as tordu cette idée, j'avais des doutes sur une "sans coeur" mais la ... nefert :love: :D

Et pour ceux qui n'ont pas suivi... :rolleyes:
quels ont été tes crimes pr avoir mérité d'être banni?

Bien sur, ce n'est pas de la curiosité...
c'est juste pr dire aux jeunes bladinautes ce qui ne faut pas faire... :intello:

j'espère que tu seras pas sanctionnée, mm si c'est "hors charte", et heureux que des bladinautes aient "oeuvrés" pour toi ...

au début je te prenais pour une folle, mais t'as tordu cette idée, j'avais des doutes sur une "sans coeur" mais la ... nefert

vas y dénonce moi, c'est la mode.

Je peux être très cruelle dans mes propos mais je n'oublie jamais ceux qui m'ont fait du bien et je ne trahis personne :)

je suis folle, c'est vrai lol, enfin exubérante :D

Et pour ceux qui n'ont pas suivi...
quels ont été tes crimes pr avoir mérité d'être banni?

Bien sur, ce n'est pas de la curiosité...
c'est juste pr dire aux jeunes bladinautes ce qui ne faut pas faire... :intello:

euh, j'ai une fâcheuse tendance à être vulgaire, cela me fait rire de provoquer (sur Bladi) et dégommer quand on me fait ***** (tout le temps) , voilà .... :D

nefert
on est tous, je pense, un peu foufou sur bladi :langue:
mais c'est la meilleure façon d'ouvrir les coeurs............

par contre mets un frein à ta vulgarité
je t'ai à l'oeil :D

mam

nefert
on est tous, je pense, un peu foufou sur bladi
mais c'est la meilleure façon d'ouvrir les coeurs............

par contre mets un frein à ta vulgarité
je t'ai à l'oeil

mam

héhé une modo en live, je sais que je suis surveillée, mdr :D t'as pas vu la différence ?

Je suis la fille de Ben Laden de Bladi, mdr :D

J'essaie d'être gentille .... je prends sur moi alors que j'ai envie de claquer certains!

Respire, nefert ....

c'est tout?
donc rien de scandaleux? de sulfureux? de croustillant quoi

bah écoute, non, j'ai été vulgaire et encore, ct gentillet et avec humour! et on m'a dénoncée je crois alors que j'avais été pire avant, et on a laissé sévir des guedins, et des racistes, enfin tout cela je l'ai dit à Bladi :)

pas de secret je dis ce pense et je pense ce que je dis :)

Maintenant, je comprends qu'il y ait une charte, et qu'il faille faire attention à ses dires...

TROP TROP TROOOPPPP CHOU!!!
Merci ma pote mais te déranges pas, je le répète, j'ai rien fait de particulier!!!
Concernant Bladi, il faut y prendre ce qui est à y prendre et y laisser le reste!!
On se la fera cette rencontre, je te le dis moi, et avec des gens triés sur le volet!!!!:langue:

Voilà, elle m'a défendue quitte à aller en prison, m'a soutenue quand tout le monde ou presque a déguerpi, merci à celui qui m'a prêté un pseudo et ceux qui m'ont écrit en privé et sur son topic!

bah écoute, non, j'ai été vulgaire et encore, ct gentillet et avec humour! et on m'a dénoncée je crois alors que j'avais été pire avant, et on a laissé sévir des guedins, et des racistes, enfin tout cela je l'ai dit à Bladi :)

pas de secret je dis ce pense et je pense ce que je dis :-)

Maintenant, je comprends qu'il y ait une charte, et qu'il faille faire attention à ses dires...

Retour