Mon amie a un cancer

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut je viens dapprerendre par une amie, qu une autre de mes amies a appris quelle avait un cancer du sein

que dois je faire???
J ose pas l appeler !

salut je viens dapprerendre par une amie, qu une autre de mes amies a appris quelle avait un cancer du sein

que dois je faire???
J ose pas l appeler !

Elle en a parlé à ton amie et pas à toi?

sinon si tu ne veux pas l'appeler envoie lui un petit mot de soutien!
je l'ai fait à la maman de ma meilleure amie elle a été très touchée!

Attention ! Il faut voir si vous vous connaissez assez car c'est quand même intime une maladie.

Mskina elle est jeune ou quoi ? Car le cancer du sein c'est tard.

te précipite pas a lui envoyer un message

laisse là encaisser le choc et renseigne toi davantage sur son état pour pas commettre des maladresses si tu lui parles

que dois je faire???
J ose pas l appeler !
Un ami avec qui j'étais en froid avait un cancer, il est remission maintenant, elhamdoulilah, pareil que toi je savais pas quoi faire, je lui ai écrit une bonne vieille lettre ? Il était fou de joie et moi aussi !

je sors d'un cancer aussi, je suis en rémission

c'est une épreuve très difficile
en fait je ne me sentais pas malade mais le traitement m'a rendu malade, plus que jamais

ton amie a de la chance, tu penses à elle c'est super, souvent cette maladie éloigne les amies, car justement elles ne savent pas quoi faire, et du coup elles ne font rien

appelle ton amie, ou mieux va la voir, ne lui dit pas des banalités du genre "c'est sur tu vas guérir"
on n'est jamais sur de guérir

mais tu peux lui dire que tu as vu des reportages, que tu es prêtes à la soutenir, que si un jour ça va super mal elle peut appelé pour te crier dessus, pour faire du repassage...

ça dépends de votre relation de départ, mais c'est bien d'avoir des gens autour de soi

que dois je faire???
J ose pas l appeler !

Allah yechafiha

Tu doit savoir d'abord si elle veut rester discrète ou bien non

Demande a l'autre amie si tu peut l'appeler si oui appelle la et khoudi beydiha

je sors d'un cancer aussi, je suis en rémission

c'est une épreuve très difficile
en fait je ne me sentais pas malade mais le traitement m'a rendu malade, plus que jamais

ton amie a de la chance, tu penses à elle c'est super, souvent cette maladie éloigne les amies, car justement elles ne savent pas quoi faire, et du coup elles ne font rien

appelle ton amie, ou mieux va la voir, ne lui dit pas des banalités du genre "c'est sur tu vas guérir"
on n'est jamais sur de guérir

mais tu peux lui dire que tu as vu des reportages, que tu es prêtes à la soutenir, que si un jour ça va super mal elle peut appelé pour te crier dessus, pour faire du repassage...

ça dépends de votre relation de départ, mais c'est bien d'avoir des gens autour de soi

elhamdoulah
je suis contente que tu ail mieux, vraiment
merci pour ton aide
je ne sais vraiment pas quoi vous dire
je viens tout juste de lapprendre
je suis sous le choque encore

je vais suivre ton conseil

Salam.

Si tu peux , contact la et demande lui que si elle veut en parler , tu sera avec elle

dun cote tu vois jai peur quelle men parle
car je ne saurais quoi repondre
et jai peur de dire ou faire qqch de deplacer

jai envis de faire comme si te rien netais et de lui dire simplement quelle peut compter sur moi

dun cote tu vois jai peur quelle men parle
car je ne saurais quoi repondre
et jai peur de dire ou faire qqch de deplacer

jai envis de faire comme si te rien netais et de lui dire simplement quelle peut compter sur moi

va la voir, et dis lui qu'elle peut compter sur toi... je pense que ça lui fera déjà plaisir.

et ne lui dit pas qu'elle guerira.. que c'est rien... ça arrive
toutes ces phrases qui ne veulent rien dire quoi
ça risque de l'énerver.

va la voir, et dis lui qu'elle peut compter sur toi... je pense que ça lui fera déjà plaisir.

et ne lui dit pas qu'elle guerira.. que c'est rien... ça arrive
toutes ces phrases qui ne veulent rien dire quoi
ça risque de l'énerver.

OUI pense que c ce que je fais faire
lui dire que je suis la , quelle peut compter sur moi sans prononcer les mots maladies, cancer etc etc
elle comprendra
et apres jla soutiendrai a ma manier,jveux pas quelle se sente differente, jveux pas quelle se sente malade car son cauchemar commence juste

en tout cas je la lacherai jamais!! vous pouvez me croire

elhamdoulah
je suis contente que tu ail mieux, vraiment
merci pour ton aide
je ne sais vraiment pas quoi vous dire
je viens tout juste de lapprendre
je suis sous le choque encore

je vais suivre ton conseil

tu peux être avec elle comme d'habitude
juste tu lui dis que tu sais et qu'elle peut compter sur toi
c'est super important d'entendre ça

envoyer un petit coup de fil de temps en temps
aller la voir
si elle perd ses cheveux, achète lui un joli foulard (une copine m'a fait ça, et j'ai adoré l'idée)

mais ne te force pas à être plus aimable que d'habitude
sois toi même
c'est ton amie et si elle t'apprécie c'est pour ce que tu es

et bien sur éviter de se plaindre de tout et n'importe quoi devant elle (une copine m'a soulé en me parlant de ses cheveux secs pendant toute ma chimio, moi je n'avais plus de cheveux!)

tu peux être avec elle comme d'habitude
juste tu lui dis que tu sais et qu'elle peut compter sur toi
c'est super important d'entendre ça

envoyer un petit coup de fil de temps en temps
aller la voir
si elle perd ses cheveux, achète lui un joli foulard (une copine m'a fait ça, et j'ai adoré l'idée)

mais ne te force pas à être plus aimable que d'habitude
sois toi même
c'est ton amie et si elle t'apprécie c'est pour ce que tu es

et bien sur éviter de se plaindre de tout et n'importe quoi devant elle (une copine m'a soulé en me parlant de ses cheveux secs pendant toute ma chimio, moi je n'avais plus de cheveux!)

genial je suis rassurer car c presque ce que jai dis juste en haut
rester moi meme

Je te conseille de lui rendre visite et lui dire qu'elle peut compter sur toi.
De plus, tu peux lui dire que ce type de Cancer se guérit bien .
Inchallah j'espère qu'elle guérira .

que dois je faire???
J ose pas l appeler !
C'est ton amie , tu devrais lui rendre visite , partager avec elle les mauvaise momments ...

Je lui souhaîte une guérison rapide, un moral d'acier, et la force de lutter contre sa maladie .

Retour