salut je viens dapprerendre par une amie, qu une autre de mes amies a appris quelle avait un cancer du sein
que dois je faire???
J ose pas l appeler !
que dois je faire???
J ose pas l appeler !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je viens dapprerendre par une amie, qu une autre de mes amies a appris quelle avait un cancer du sein
que dois je faire???
J ose pas l appeler !
va la voir c est mieuxsalut je viens dapprerendre par une amie, qu une autre de mes amies a appris quelle avait un cancer du sein
que dois je faire???
J ose pas l appeler !
que dois je faire???
J ose pas l appeler !
que dois je faire???
J ose pas l appeler !
rien pour l instant,
laisse la accuser le coup
elle a surtout besoin d etre entourée par ses proches
Attention ! Il faut voir si vous vous connaissez assez car c'est quand même intime une maladie.
Mskina elle est jeune ou quoi ? Car le cancer du sein c'est tard.
Un ami avec qui j'étais en froid avait un cancer, il est remission maintenant, elhamdoulilah, pareil que toi je savais pas quoi faire, je lui ai écrit une bonne vieille lettre ? Il était fou de joie et moi aussi !salut je viens dapprerendre par une amie, qu une autre de mes amies a appris quelle avait un cancer du sein
que dois je faire???
J ose pas l appeler !
elle a mon age, meme moi je trouve que c jeune
jarrive meme pas a me ladmettre
jai trop de peine la
que dois je faire???
J ose pas l appeler !
je sors d'un cancer aussi, je suis en rémission
c'est une épreuve très difficile
en fait je ne me sentais pas malade mais le traitement m'a rendu malade, plus que jamais
ton amie a de la chance, tu penses à elle c'est super, souvent cette maladie éloigne les amies, car justement elles ne savent pas quoi faire, et du coup elles ne font rien
appelle ton amie, ou mieux va la voir, ne lui dit pas des banalités du genre "c'est sur tu vas guérir"
on n'est jamais sur de guérir
mais tu peux lui dire que tu as vu des reportages, que tu es prêtes à la soutenir, que si un jour ça va super mal elle peut appelé pour te crier dessus, pour faire du repassage...
ça dépends de votre relation de départ, mais c'est bien d'avoir des gens autour de soi
que dois je faire???
J ose pas l appeler !
Salam.
Si tu peux , contact la et demande lui que si elle veut en parler , tu sera avec elle
dun cote tu vois jai peur quelle men parle
car je ne saurais quoi repondre
et jai peur de dire ou faire qqch de deplacer
jai envis de faire comme si te rien netais et de lui dire simplement quelle peut compter sur moi
dun cote tu vois jai peur quelle men parle
car je ne saurais quoi repondre
et jai peur de dire ou faire qqch de deplacer
jai envis de faire comme si te rien netais et de lui dire simplement quelle peut compter sur moi
va la voir, et dis lui qu'elle peut compter sur toi... je pense que ça lui fera déjà plaisir.
et ne lui dit pas qu'elle guerira.. que c'est rien... ça arrive
toutes ces phrases qui ne veulent rien dire quoi
ça risque de l'énerver.
elhamdoulah
je suis contente que tu ail mieux, vraiment
merci pour ton aide
je ne sais vraiment pas quoi vous dire
je viens tout juste de lapprendre
je suis sous le choque encore
je vais suivre ton conseil
tu peux être avec elle comme d'habitude
juste tu lui dis que tu sais et qu'elle peut compter sur toi
c'est super important d'entendre ça
envoyer un petit coup de fil de temps en temps
aller la voir
si elle perd ses cheveux, achète lui un joli foulard (une copine m'a fait ça, et j'ai adoré l'idée)
mais ne te force pas à être plus aimable que d'habitude
sois toi même
c'est ton amie et si elle t'apprécie c'est pour ce que tu es
et bien sur éviter de se plaindre de tout et n'importe quoi devant elle (une copine m'a soulé en me parlant de ses cheveux secs pendant toute ma chimio, moi je n'avais plus de cheveux!)
Attention ! Il faut voir si vous vous connaissez assez car c'est quand même intime une maladie.
Mskina elle est jeune ou quoi ? Car le cancer du sein c'est tard.
C'est ton amie , tu devrais lui rendre visite , partager avec elle les mauvaise momments ...salut je viens dapprerendre par une amie, qu une autre de mes amies a appris quelle avait un cancer du sein
que dois je faire???
J ose pas l appeler !