Mon amour pour l'encre d'Allah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum :)

109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".

et vous , que ressentait vous lorsque les paroles de VOTRE SEIGNEUR vous atteint ??

aleykom salam

dis moi thereason qu'est ce que tu ressens toi?

quand je lis le Coran c'est sublime !
ce LIVRE te boulverse jusqu'a la plus profonde partie de ton ame !
ALLAH te parle et sa raisonne en nous ,tu comprend la vie et le but ultime !

lencre dALLAH pr moi est dune puissance infinie ,
jai limpression que tout es dit et qu'il ne manque plus qu'a suivre ses instructions !

LES ENSEIGNEMENTS DALLAH sont un tresor inestimable qu'IL nous a offert !
cest pr moi une preuve evidente de SON AMOUR a SA CREATURE !

BENI SOIT NOTRE SEIGNEUR ,IL EST LE MEILLEUR CREATEUR !

et toi ma soeur ,que ressen tu lorsqu'ALLAH TE parle ??

et bien les parole de mon CREATEUR me pénétre au fond de mon moi,
qui me donne des frissons et éveille encore plus mon coeur,
celà me donne une force pour continuer a vivre ici bas,
et à chaque fois que je pense a mon Seigneur,je me sens renaitre,
les parole envahie mon ame et apaise mon coeur,SobhnALLAH.

quand je lis le Coran c'est sublime !
ce LIVRE te boulverse jusqu'a la plus profonde partie de ton ame !
ALLAH te parle et sa raisonne en nous ,tu comprend la vie et le but ultime !

lencre dALLAH pr moi est dune puissance infinie ,
jai limpression que tout es dit et qu'il ne manque plus qu'a suivre ses instructions !

LES ENSEIGNEMENTS DALLAH sont un tresor inestimable qu'IL nous a offert !
cest pr moi une preuve evidente de SON AMOUR a SA CREATURE !

BENI SOIT NOTRE SEIGNEUR ,IL EST LE MEILLEUR CREATEUR !

machALLAH...................................

et bien les parole de mon CREATEUR me pénétre au fond de mon moi,
qui me donne des frissons et éveille encore plus mon coeur,
celà me donne une force pour continuer a vivre ici bas,
et à chaque fois que je pense a mon Seigneur,je me sens renaitre,
les parole envahie mon ame et apaise mon coeur,SobhnALLAH.

mach ALLAH et subnALLAH
sa fait du bien decouter un coeur qui parle de son CREATEUR !!!
subnALLAH jespere kALLAH a aimait ta declaration ,du moin je te le souhaite !

109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".

et vous , que ressentait vous lorsque les paroles de VOTRE SEIGNEUR vous atteint ??

aleikoum salam

Ce verset est énorme!
à chaque fois que je le lis, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer ce que ça pourrait donner, il n'y aurait meme pas de place sur terre pour mettre tous les livres qu'Allah pourrait faire avec toute cette encre.
Ce verset fait parti de mes préférés, enfait j'aime bien les paraboles de ce genre.

aleikoum salam

Ce verset est énorme!
à chaque fois que je le lis, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer ce que ça pourrait donner, il n'y aurait meme pas de place sur terre pour mettre tous les livres qu'Allah pourrait faire avec toute cette encre.
Ce verset fait parti de mes préférés, enfait j'aime bien les paraboles de ce genre.

KALLAH ten recompense ...
et dire que il y en a beaucoup qui medite pas sur le CORAN !!!

cest tout simplement une merveille !!!

Le verest 109 provient de quelle sourate? (Je n'ai pas envie de chercher, j'avoue :))

Mais il est lourd de sens, je ne l'avais jamais encore lu. (Ou peut être, jamais il ne m'avait tilté.)

Retour