Mon argent ne m,appartient pas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumS04
  • Date de début Date de début
ca fait presque plus d,un mois que les gouvernants Algeriens ont fait l,appel pour reavoir leurs fond de plus de 140 mlld $ qu,il ont depose a l,etranger et jusqu,a present ils n,ont rien recu...
je me demande si le temps est convenable pour faire cet appel et surtout que le monde connait une crise econmic.

Il paraît que la totalité des avoirs algériens d'Etat sont placés aux Etats-Unis. Il faudrait poser la question à la Fed et au Trésor.

la question n.a pas besoin d,etre poser car la reponse est tellement visible meme pour l,aveugle...
je crois que la recuperation de ce fond va se derouler en 2070.

ca fait presque plus d,un mois que les gouvernants Algeriens ont fait l,appel pour reavoir leurs fond de plus de 140 mlld $ qu,il ont depose a l,etranger et jusqu,a present ils n,ont rien recu...
je me demande si le temps est convenable pour faire cet appel et surtout que le monde connait une crise econmic.

il est où TON ARGENT dans cette histoire ?

:eek:

c,est le mode de vie qui m,interesse pas l,argent...d,apres Mr Karim Abbou l,Algerie ne commet que des betises politiques dans sa marche...

dans ce cas là...change le titre de ton Topic et parle de l'argent de l'ALGERIE...et poste dans le forum maghreb !

Assume ce que tu fais ...au lieu de passer par des chemins de travers ! :rolleyes:...histoire d'être lu !

Retour