Mon beau sapin, roi des forêts !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Hier j'ai fait mon sapin ok c'est tôt mais j'étais trop excité !!! Bon, acheté 100 balles à marjane en plastique ca perd un peu son charme mais ma3lich, je suis trop content, c'est beau, ca brille, ca clignote :rouge:


Et vous le sapin est ce que :

1. J'en fait un mais pour faire plaisir à mes enfants
2. J'en fait un quoi qu'il en soit chez moi car j'adore ca
3. J'en fait pas car je suis un(e) muslman(e), c'est pas ma fête mais le ferait si j'avais des enfants
4. Enfants ou pas j'en fais pas, c'est pas pour les musulmans
5. J'en fait pas juste car ca me saoule de le faire

un sondage svp ;)
 
En me baladant dans un magasin japonais "MUJI", j'ai vu qu'ils vendaient des mini sapin en bois qui clignotent. C'est très joli, c'est pas kitch, c'est même design,................

C'est peut être le genre d'artifice que je mettrai que Junior sera plus grand !!
 
juste pour dire que une amie a acheté un sapin, sur la boite 1M80, sauf qu'il est plus petit que nous :D (1M60)

elle s'est fait avoir :D

sinon chez moi on le fait depuis toujours....;-)
 
Moi j'habite dans les Vosges donc les sapins naturels on en a à ne plus savoir que faire et on ne les paie même pas ... c'est un voisin qui nous les donne.

J'aime bien, ça sent bon dans la maison et avec les cadeaux en dessous ça fait briller le regard des enfants.
 
Hier j'ai fait mon sapin ok c'est tôt mais j'étais trop excité !!! Bon, acheté 100 balles à marjane en plastique ca perd un peu son charme mais ma3lich, je suis trop content, c'est beau, ca brille, ca clignote


Et vous le sapin est ce que :

1. J'en fait un mais pour faire plaisir à mes enfants
2. J'en fait un quoi qu'il en soit chez moi car j'adore ca
3. J'en fait pas car je suis un(e) muslman(e), c'est pas ma fête mais le ferait si j'avais des enfants
4. Enfants ou pas j'en fais pas, c'est pas pour les musulmans
5. J'en fait pas juste car ca me saoule de le faire

un sondage svp ;)

Pas de sapin chez Marou cette année ! il va rester dans le KJB !! passe ke yen a maaaaaaaaaaaaaarre de ramasser les morçeaux du sapin et les boules qui me foute les boules :D
 
Hier j'ai fait mon sapin ok c'est tôt mais j'étais trop excité !!! Bon, acheté 100 balles à marjane en plastique ca perd un peu son charme mais ma3lich, je suis trop content, c'est beau, ca brille, ca clignote :roouge:


Et vous le sapin est ce que :

1. J'en fait un mais pour faire plaisir à mes enfants
2. J'en fait un quoi qu'il en soit chez moi car j'adore ca
3. J'en fait pas car je suis un(e) muslman(e), c'est pas ma fête mais le ferait si j'avais des enfants
4. Enfants ou pas j'en fais pas, c'est pas pour les musulmans
5. J'en fait pas juste car ca me saoule de le faire

un sondage svp ;-)

y a jamais eu de sapin chez moi :( mais inchaAllah quan j'aurai des enfants , ils auront droit au sapin et tout plein de cadeaux :cool:
 
Retour
Haut