Mon bouton a disparu après la prière

Il y a quelque minute javais un bouton enorme au milieu du front je suis aller prier et quand je suis revenue plus rien Il ni avait plus rien ma peau etais devenue mieux quavant si vous faite confiance a Dieu il vous aidera je vous lassure mets ta Confiance en Dieu et il te recompensera ...
 
Il y a quelque minute javais un bouton enorme au milieu du front je suis aller prier et quand je suis revenue plus rien Il ni avait plus rien ma peau etais devenue mieux quavant si vous faite confiance a Dieu il vous aidera je vous lassure mets ta Confiance en Dieu et il te recompensera ...

c'est marrant comme histoire!
moi ca m' ai arrivé le contraire il y a super lengtemps!
je te l'assure!
j'avais des boutons au front!
et quand je priais ils se multipliaient et agrandissaient
lol!

mais bon! c finit
:)
 
Il y a quelque minute javais un bouton enorme au milieu du front je suis aller prier et quand je suis revenue plus rien Il ni avait plus rien ma peau etais devenue mieux quavant si vous faite confiance a Dieu il vous aidera je vous lassure mets ta Confiance en Dieu et il te recompensera ...

T'es sur que pendant la prière ton bouton ne s'est pas éclaté ?












---------------------> je sors !
 
non mais soyant serieux!
c'est bien d'avoire une foi et de prier...
mais c'est tres grave de croire qu'un bouton disparrait a cause de la priere!
j'espere qu'il ne parle pas serieusement

Personnellement, je suis croyante et même si je fais un peu d'humour sur la situation, je ne doute pas de sa sincérité.
Allah nous prouve tous les jours qu'Il est Le plus puissant !
 
Personnellement, je suis croyante et même si je fais un peu d'humour sur la situation, je ne doute pas de sa sincérité.
Allah nous prouve tous les jours qu'Il est Le plus puissant !

MOI AUSSI JE SUIS CROYANT§
MAIS PAS A CE POINT : de m'imaginer de telle trucs!
aw!

c un peu ridicule pour l'islam!
mais bon!
que dieu nous garde tous
 
Retour
Haut