Mon chat a la patte gonflée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début

R.Chakib

Artist
Je suis passé au salon le voir et je l'ai trouvé assis entrain de miaouer et c'est là que j'ai vu qu'il a la patte gonflée ( pas de blessure ), je suis aller chercher de la glace mais bon je sais pas la cause de ça donc si quelqu'un a un chat et a eu la meme chose avant merci.

Je suis passé au salon le voir et je l'ai trouvé assis entrain de miaouer et c'est là que j'ai vu qu'il a la patte gonflée ( pas de blessure ), je suis aller chercher de la glace mais bon je sais pas la cause de ça donc si quelqu'un a un chat et a eu la meme chose avant merci.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
donc tu as EFFECTIVEMENT un chat ?????

pauvre chat srx jaime pas voir les animaux souffrir parcequil parle pas :(

tu sais pk ?

-----> c à force de les laisser faire la vaisselle à ta place que sa patte à gonglé

PS : moi qui pensait emprunté le chat de ma voisine pour quil maide mais le paie mdrrrrr :D

C'est clair !!! je n'en doute pas une minute :)

il ya 3 heures je lui ai donné à manger mais j'ai rien vu d'anormal chez lui mais apres j'ai vu qu'il miwmiwait trop là j'ai vu qu'il venait bers moi avec le pied en haut avec les yeux grand ouvert et l'autre chat le regardait avec une inquietude je me suis dis que c sérieux et c là que j'ai vu sa patte est gonflée :(

pauvre chat srx jaime pas voir les animaux souffrir parcequil parle pas : (

tu sais pk ?

-----> c à force de les laisser faire la vaisselle à ta place que sa patte à gonglé

PS : moi qui pensait emprunté le chat de ma voisine pour quil maide mais le paie mdrrrrr :D

La méchante lol :D

Bah si c'est pas ton chat ne l'emprunte pas enfin fait le à la présence de ta voisine .

il ya 3 heures je lui ai donné à manger mais j'ai rien vu d'anormal chez lui mais apres j'ai vu qu'il miwmiwait trop là j'ai vu qu'il venait bers moi avec le pied en haut avec les yeux grand ouvert et l'autre chat le regardait avec une inquietude je me suis dis que c sérieux et c là que j'ai vu sa patte est gonflée :(

ohhhhhhhh ça me fait mal au coeur ça !!!
tu vas l'emmener chez un vétérinaire ? :(

meskin ca fait de la peine, en plus impossible de savoir s'il souffre ces pauvres bêtes :(

emmène le chez le vétérinaire demain , pour pas que ca s'aggrave ;)

povre bete il i a des veterinaire le dimanche ouvert tu devrai l'emener sa pourrai etre grave ??

Amputes lui sa patte :D

J'te fourni le matoss si tu veux. J'ai une pince Monseigneur et un coupe-boulon:D

Retour