Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il fait de l'oedeme ...mets lui des bas de contention
Je suis passé au salon le voir et je l'ai trouvé assis entrain de miaouer et c'est là que j'ai vu qu'il a la patte gonflée ( pas de blessure ), je suis aller chercher de la glace mais bon je sais pas la cause de ça donc si quelqu'un a un chat et a eu la meme chose avant merci.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
donc tu as EFFECTIVEMENT un chat ?????
en fait j'en ai deux mnt
oui et là il a dormi .
Quand tu parlais de chats tout-à-l'heure, je pensais que tu rigolais seulement.
Oh c'est mignon
le pauvre, b9a fiya![]()
oui je rigolais mais pr leurs plats ils bien leur assietes lool
C'est clair !!! je n'en doute pas une minute![]()
pauvre chat srx jaime pas voir les animaux souffrir parcequil parle pas : (
tu sais pk ?
-----> c à force de les laisser faire la vaisselle à ta place que sa patte à gonglé
PS : moi qui pensait emprunté le chat de ma voisine pour quil maide mais le paie mdrrrrr![]()
La méchante lol
Bah si c'est pas ton chat ne l'emprunte pas enfin fait le à la présence de ta voisine .
il ya 3 heures je lui ai donné à manger mais j'ai rien vu d'anormal chez lui mais apres j'ai vu qu'il miwmiwait trop là j'ai vu qu'il venait bers moi avec le pied en haut avec les yeux grand ouvert et l'autre chat le regardait avec une inquietude je me suis dis que c sérieux et c là que j'ai vu sa patte est gonflée![]()
Je suis passé au salon le voir et je l'ai trouvé assis entrain de miaouer et c'est là que j'ai vu qu'il a la patte gonflée ( pas de blessure ), je suis aller chercher de la glace mais bon je sais pas la cause de ça donc si quelqu'un a un chat et a eu la meme chose avant merci.
il ya 3 heures je lui ai donné à manger mais j'ai rien vu d'anormal chez lui mais apres j'ai vu qu'il miwmiwait trop là j'ai vu qu'il venait bers moi avec le pied en haut avec les yeux grand ouvert et l'autre chat le regardait avec une inquietude je me suis dis que c sérieux et c là que j'ai vu sa patte est gonflée![]()
en tout cas je vais en chercher un meme si je doute de trouver un ouvert le dimanche.
sos veterinaire ça existe je crois ??
Je crois pas mais bon, j'ai trouvé une liste de vétérinaires dans un annuaire en ligne je vais les appeler demain s'il seront présents .
Je crois pas mais bon, j'ai trouvé une liste de vétérinaires dans un annuaire en ligne je vais les appeler demain s'il seront présents .