Mon chat renifle de la mer..?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de début Date de début
Mon chat qui passe le plus clair de son temps dehors et ne viens que pour manger et dormir, n'apprécie pas la nourriture pas chère que je lui achète, les pâtés et croquettes sous marque n'ont veut pas...a peine un reniflage sans avoir goûté et s'en va. Par contre des pâté et croquettes deux fois plus chère il ne s'arrête plus de savourer et miole jusqu'à ce que je lui donne plusieurs quantités.
Es tous les chats? Ou faut les habitués à la nourriture chère? Ou bien ces sous marque c'est vraiment de la merd...chimique qu'il ressent et faut pas lui en donner ?

Mon chat qui passe le plus clair de son temps dehors et ne viens que pour manger et dormir, n'apprécie pas la nourriture pas chère que je lui achète, les pâtés et croquettes sous marque n'ont veut pas...a peine un reniflage sans avoir goûté et s'en va. Par contre des pâté et croquettes deux fois plus chère il ne s'arrête plus de savourer et miole jusqu'à ce que je lui donne plusieurs quantités.
Es tous les chats? Ou faut les habitués à la nourriture chère? Ou bien ces sous marque c'est vraiment de la merd...chimique qu'il ressent et faut pas lui en donner ?
Normal, les chats ne mange pas les trucs très bas de gamme, à moins d’être affamés depuis 8 jours

Merci pour les conseils...Je viens de lui changer sa gamelle à eau en verre qui a noirci au fond...ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu boire..

Change l'eau chaque jour, fais-le carrément devant lui, ils apprécient ça lol.

Pour la nourriture, évite les marques cheap car c'est pourri de chez pourri, normal qu'ils n'en veulent pas, tu peux aussi lui acheter du blanc de poulet, sardines (deux fois par semaine max) en plus de croquettes de bonne qualité.

Il y a du paté en conserve (genre 400g) qui sont délicieux pour eux, et ça te coûtera moins cher que les sachets ou les petits pots de pâté.

Retour