Mon chat s'est pendu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
je rentre chez moi, d habitude dés que j ouvre la porte mon chat arrive en courant, je l apelle... minou minou
j avance dans le couloir, j entend des goutte d eau dans la baignoire de la salle de bain, donc je vais voir, la lumiere s allume toute seule en grésillant, et la je voi mon chat, pendu , avec la poire de douche, du sang qui s égoute de sa bouche et qui s écoule... une flaque de sang et la je vois le reflet de mon ex dedans. et hop, la lumiere s éteind.
comment est c possible? qu elqu un peut il m expliquer???! aider moi!

je rentre chez moi, d habitude dés que j ouvre la porte mon chat arrive en courant, je l apelle... minou minou
j avance dans le couloir, j entend des goutte d eau dans la baignoire de la salle de bain, donc je vais voir, la lumiere s allume toute seule en grésillant, et la je voi mon chat, pendu , avec la poire de douche, du sang qui s égoute de sa bouche et qui s écoule... une flaque de sang et la je vois le reflet de mon ex dedans.

Plus je te lis et plus tu me fais peur

j avance dans le couloir, j entend des goutte d eau dans la baignoire de la salle de bain, donc je vais voir, la lumiere s allume toute seule en grésillant, et la je voi mon chat, pendu , avec la poire de douche, du sang qui s égoute de sa bouche et qui s écoule... une flaque de sang et la je vois le reflet de mon ex dedans.

Surement que ton chat en avait marre de toi.

il n a pas eu sa chatte !! pourquoi vivre à moitié..
c'est le bel exemple pour ceux et celles qui ne trouvent leur moitie ^^

ouiiiiiiiii. et j ai entendu comm une voi au meme moment dans ma tete, une voi comme un soufle et j ai senti com de l air frais sur l oreille et la voi disait " pense a moiiiiiii" comme un soufle

Olala ! Eh bein dis donc, ça devient grave là ! Je crois que c'en est fini pour elle! Tu l'as retrouveras morte de la même manière que ton chat!!

mais ya un truc que je ne comprend pas. La pendaison, il ne peut pas y avoir du sang! c'est un étranglement, mais pas une blessure.
comment ça se fais que t'as trouvé du sang?

j avance dans le couloir, j entend des goutte d eau dans la baignoire de la salle de bain, donc je vais voir, la lumiere s allume toute seule en grésillant, et la je voi mon chat, pendu , avec la poire de douche, du sang qui s égoute de sa bouche et qui s écoule... une flaque de sang et la je vois le reflet de mon ex dedans. et hop, la lumiere s éteind.
il a été dévoré par les gothiques mdrrrrr:D

Retour