Mon chat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimichef
  • Date de début Date de début
Tu ne sais même pas à quoi il ressemble ?
/QUOTE]

pas encore.
je ne l'ai pas encore vu.
il est encore tout petit ,c'est un ami de mon père qui l'a, et va donc me l'apporter.
même mon père ne sait pas à quoi il ressemble.
mais c'est un beau chat de jolie race.
celui que j'avais était siamois (de beaux yeux bleus :love: )

pas encore.
je ne l'ai pas encore vu.
il est encore tout petit ,c'est un ami de mon père qui l'a, et va donc me l'apporter.
même mon père ne sait pas à quoi il ressemble.
mais c'est un beau chat de jolie race.
celui que j'avais était siamois (de beaux yeux bleus :love: )

Ah mais il a quel age ? :)

Ah mais il a quel age ? :)

celui que je vais recevoir ? aucune idée.
le dernier que j'ai eu avait 6mois quand je venais de l'avoir.
je ne pense pas qu'on m'apportera un chat ayant moins de 6 mois, ce serait difficile de s'occuper de lui et de le retirer à sa mère.

celui que je vais recevoir ? aucune idée.
le dernier que j'ai eu avait 6mois quand je venais de l'avoir.
je ne pense pas qu'on m'apportera un chat ayant moins de 6 mois, ce serait difficile de s'occuper de lui et de le retirer à sa mère.
Mais non pas du tout un chaton a 3 mois (certains a 2 mois mais c'est un peu tôt tout de même).

6 mois il est déjà grand ,, ça fait un moment que sa mère la viré d'a coté d'elle ;)

Mais non pas du tout un chaton a 3 mois (certains a 2 mois mais c'est un peu tôt tout de même).

6 mois il est déjà grand ,, ça fait un moment que sa mère la viré d'a coté d'elle

quand j'ai reçu le dernier chat siamois (je l'avais appelé Dianna car femelle :love: ).
c’était trop difficile de l'approcher, j'y ai mis du temps pour qu'il s'habitue à moi.
mais au final il est devenu très câlin :love:

quand j'ai reçu le dernier chat siamois (je l'avais appelé Dianna car femelle :louve: ).
c’était trop difficile de l'approcher, j'y ai mis du temps pour qu'il s'habitue à moi.
mais au final il est devenu très câlin :love:
ça n'a rien à voir avec son âge mais plutôt avec sa race .
Les siamois sont très caractériels :)

Retour