Mon chéri est malade...

Mon chéri va subir demain matin une intervention chirurgicale,c'est pas trop compliqué mais je suis très inquiète.J'ai peur des complications,de l'anesthésie,des surprises...En bref j'ai peur de le perdre.
Juste je vous prie de prier avec moi pour que tout se passe bien;
Merci.

Mon chéri va subir demain matin une intervention chirurgicale,c'est pas trop compliqué mais je suis très inquiète.J'ai peur des complications,de l'anesthésie,des surprises...En bref j'ai peur de le perdre.
Merci.
Allah y chafi8
Inchallah que tout se passe bien!
:)

Merci.

c'est quoi comme opération sans etre indiscret ?

C'est vraiment pas une opération grave alors inutile de s'inquiéter pour rien, il y a tellement de personnes qui, chaque jour subissent des opérations très lourdes avec des risques énormes alors il est bienvenu de relativiser.
Pour ce qui est de l'anesthésie, le risque zéro n'existe pas et ce pour toute intervention.

A la posteuse ne t'inquiétes pas ca va bien se passer si c'est une petite intervetion
En tout cas plein de courage à vous

Il a un caillot et ils vont l'enlever ( en incisant la veine) :)
Tu souhaites pas te réorienter dans le médical ?

Notamment les postes d'infirmiéres en IDF sont trés trés demandés car il y'a une vraie carrence sur la région !

Merci.

C'est normal d'etre anxieuse.
Mais il n'y a pas de raisons que ca se passe mal !

Courage !

A la posteuse ne t'inquiétes pas ca va bien se passer si c'est une petite intervetion
En tout cas plein de courage à vous

Tu souhaites pas te réorienter dans le médical ?

Notamment les postes d'infirmiéres en IDF sont trés trés demandés car il y'a une vraie carrence sur la région !
mdrr pourquoi tu me dis ça? :)

C'est vraiment pas une opération grave alors inutile de s'inquiéter pour rien, il y a tellement de personnes qui, chaque jour subissent des opérations très lourdes avec des risques énormes alors il est bienvenu de relativiser.
Pour ce qui est de l'anesthésie, le risque zéro n'existe pas et ce pour toute intervention.

C'est normal d'être un peu inquiète quand même!
Surtout que des fois c'est dans les opérations les plus banales qu'il se passe un truc justement, les chir sont tellement habitué a la faire que.bon.. c'est comme quand tu prend la même route tout les jours au bout d'un moment tu risque de ne plus être aussi prudent malheureusement!

Maiiiiis à la posteuse, tout va bien se passer tu verra :D

Retour