Mon chez moi, mon délire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Dites nous quels qont les meubles extravagante, discjonctés, completement farfelu digne des créateurs les plus ... bon vous avez compris

C'est quoi quoi votre délire chez vous ?

Le mien c'est d'avoir une chambre avec un par terre de verre noir et les murs en noir avec tout les meubles en blanc .. :love:

Moi je suis dans un délire rose indien en ce moment ... Pas n'importe quel rose... Ça fait chaleureux et girly ... J'aime bien
J'aime pas les intérieurs qui sortent d'un catalogue ikea...
Perso j'ai mes petites touches perso, chaque chose à sa petite histoire... C'est pas tjs cohérents mais je m'y sens bien :D

Moi je suis dans un délire rose indien en ce moment ... Pas n'importe quel rose... Ça fait chaleureux et girly ... J'aime bien
J'aime pas les intérieurs qui sortent d'un catalogue ikea...
Perso j'ai mes petites touches perso, chaque chose à sa petite histoire... C'est pas tjs cohérents mais je m'y sens bien :D

Oui oui absolument je te comprends .. moi je n'ai pas encore MA maison, j'ai juste un petit appart d'étudiants .. mais j'ai mes petites idées en tête ..

Moi par contre ça serait plutôt de l'orange et ça je me menagerai pas de le faire : une cuisine orange avec tout les accessoires et ce qui va avec ... en rajoutant des petites touches de noir ou de blanc :rolleyes:

Dites nous quels qont les meubles extravagante, discjonctés, completement farfelu digne des créateurs les plus ... bon vous avez compris

Le mien c'est d'avoir une chambre avec un par terre de verre noir et les murs en noir avec tout les meubles en blanc .. :love:

Moi j'ai des étagères qu'on met dans les garages ou dans les ateliers comme bibliothèque...

J'en avait une autre dans la cuisine puis un jour j'ai pris une scie et je l'ai coupée en deux ... j'ai mis la moité au salon et la moitié dans la cuisine. :D

Moi j'ai des étagères qu'on met dans les garages ou dans les ateliers comme bibliothèque...

J'en avait une autre dans la cuisine puis un jour j'ai pris une scie et je l'ai coupée en deux ... j'ai mis la moité au salon et la moitié dans la cuisine. :D

MDR !

Ça me rappelle moi dans ma chambre chez mes parents j'ai une moitié d'une unité centrale sur le mur :D

Moi c'est les bibliothèques. J'adore ça, alors quand c'est immense et déjanté, j'aime encore plus.

http://4.bp.blogspot.com/-wv8d_kK4G...1600/tumblr_lk7nrirmzI1qbaypno1_500_large.jpg

C'est mon rêve :D

Si je devais avoir un truc délire ou disons pas très ordinaire, ce serait une bibliothèque ds la salle de bains.

Sinon, y a rien de délire chez moi à part la porte d'un meuble de cuisine qui a cédé un peu, rompant le charme inexistant de l'ensemble mais j'imagine que ça compte pas.

Si je devais avoir un truc délire ou disons pas très ordinaire, ce serait une bibliothèque ds la salle de bains.

Sinon, y a rien de délire chez moi à part la porte d'un meuble de cuisine qui a cédé un peu, rompant le charme inexistant de l'ensemble mais j'imagine que ça compte pas.

Pas mal ça comme idée ... :rolleyes:

Retour