mon maitre
c'est Dieu et moi c'est..
voila, pour éviter de me poser la question de savoir si la viande de mon boucher est halal ou pas , j'ai décider de prendre un chien de chasse et d'aller chasser en foret, en total accord avec les versets du coran.
j'ai donc acheter toute les cassettes vidéo de "chase et pêche" pour tout comprendre de la chasse
et j'ai pris un chien d'arrêt polyvalent , le Braque de Weimar à poil long !
Bien sur pour être conforme avec l'avis de nos savant, je lui ai appris a manier un couteau que je lui ai attaché a sa patte droite avant et jeu lui ai aussi appris a appuyer sur le bouton du haut parleur situé sur son collier qu'il doit actionner avec chaque attaque, heu je voulais dire sacrifice ....
quand il appuis dessus on entend "BISMILLAH; ALLAH OU AKBAR"
et depuis je ne mange que le produit de ma chasse et je suis sur d'être dans le halal
j'ai donc acheter toute les cassettes vidéo de "chase et pêche" pour tout comprendre de la chasse
et j'ai pris un chien d'arrêt polyvalent , le Braque de Weimar à poil long !
Bien sur pour être conforme avec l'avis de nos savant, je lui ai appris a manier un couteau que je lui ai attaché a sa patte droite avant et jeu lui ai aussi appris a appuyer sur le bouton du haut parleur situé sur son collier qu'il doit actionner avec chaque attaque, heu je voulais dire sacrifice ....
quand il appuis dessus on entend "BISMILLAH; ALLAH OU AKBAR"
et depuis je ne mange que le produit de ma chasse et je suis sur d'être dans le halal