mon chien de chasse et moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mon maitre
  • Date de début Date de début

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
voila, pour éviter de me poser la question de savoir si la viande de mon boucher est halal ou pas , j'ai décider de prendre un chien de chasse et d'aller chasser en foret, en total accord avec les versets du coran.
j'ai donc acheter toute les cassettes vidéo de "chase et pêche" pour tout comprendre de la chasse
et j'ai pris un chien d'arrêt polyvalent , le Braque de Weimar à poil long !

Bien sur pour être conforme avec l'avis de nos savant, je lui ai appris a manier un couteau que je lui ai attaché a sa patte droite avant et jeu lui ai aussi appris a appuyer sur le bouton du haut parleur situé sur son collier qu'il doit actionner avec chaque attaque, heu je voulais dire sacrifice ....
quand il appuis dessus on entend "BISMILLAH; ALLAH OU AKBAR"

et depuis je ne mange que le produit de ma chasse et je suis sur d'être dans le halal

Sarcastique va !
Oui on a le droit de chasser à l'aide de chiens d'arrêt, c'est même évident.
Dans le même temps j'avoue que certains hadiths se contredisent au sujet des chiens, les pauvres bêtes la sunna leur mène la vie dure.

voila, pour éviter de me poser la question de savoir si la viande de mon boucher est halal ou pas , j'ai décider de prendre un chien de chasse et d'aller chasser en foret, en total accord avec les versets du coran.
j'ai donc acheter toute les cassettes vidéo de "chase et pêche" pour tout comprendre de la chasse

Bien sur pour être conforme avec l'avis de nos savant, je lui ai appris a manier un couteau que je lui ai attaché a sa patte droite avant et jeu lui ai aussi appris a appuyer sur le bouton du haut parleur situé sur son collier qu'il doit actionner avec chaque attaque, heu je voulais dire sacrifice ....

et depuis je ne mange que le produit de ma chasse et je suis sur d'être dans le halal
la j'ai un petit doute quel est le prénom de ton chient ???

voila, pour éviter de me poser la

QUESTION A 1 MILLIONS DOLLARS?

Qu'a fait le chasseur qui a tué les piafs du Kansas apres avoir publier son poste tout liquide?

a) Il a rit tout seul pour la premiere fois depuis 14ans devant son ecran (la derniere c'etait quand il a fait croire a ses parents pendant 1 heure qu'il etait normal)

b)Il a pris un verre de redbull et il a fait aaaaaah juste apres avoir terminé le verre et a fait un sourir a Drucker!

c)Il a telephoné au patron du bistrot de son cartier pour lui dire poliment qu'il ne venait pas ce soir

d)Il pense à l'ecriture d'un livre autobiograohique.

reponse E)
il les a envoyer a des algériens musulmans sunnites de naissance qui leurs ont mit du formol et les en revendu dans leur boucherie en assurant qu'il n'ont pas été électrocuter et sont donc halal....

mdr ... mais ton chien est converti alors ???

Sarcastique va !
Oui on a le droit de chasser à l'aide de chiens d'arrêt, c'est même évident.
Dans le même temps j'avoue que certains hadiths se contredisent au sujet des chiens, les pauvres bêtes la sunna leur mène la vie dure.

Tout simplement parce que Abu hureira kiffait les chats et détestait les chiens. :D

Tout simplement parce que Abu hureira kiffait les chats et détestait les chiens. :D

Avec le même raisonnement on pourrait dire que le prophète kiffait les femmes c'est pour ca qu'il en a épousé 9, qu'il était super macho et jaloux et c'est pour cette raison qu'il a interdit de les épouser après sa mort, qu'il déteste le halouf c pour ca qu'il l'a rendu illicite ozid ozid.

Le Coranisme [ ce courant débile et paresseux ] empreinte tous arguments des islamophbes pour discréditer le Coran a la seule différence nos amis adeptes de ce courant débile changent Coran par Sunnah.

Tu n'as pas a galérer autant pour manger Halal selon les normes coranistes tu sais ^^
Tu peux chasser les rats dans ton jardin, manger le chat du voisin oula pourquoi pas manger ce chien que tu as acheté il fera un bon mechwi ton chien de chasse ^^ Tu sais dans le Coran il y'a rien qui l'interdit, tu as l'ambras du choix mon ami, pour le dessert tu peux manger une tarte aux cafards en toute halalité ;)

Retour