Mon coeur a 20 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WomanGirl
  • Date de début Date de début

WomanGirl

zen! restons zen
DEMAIN cela sera mon anniversaire....je sais vous en avez rien à battre:D

mais juste pour vous dire que tout vieillit en nous sauf notre cœur (enfin faut qu'il soit solide)

je ne me sent pas vielle pour autant, bon il fut un temps où se mirer dans le truc qui reflète l'image malgré la jeunesse, mais la tristesse et le désarrois présent , c'était une simple formalité pour le brossage des dents et le coup de peigne

aujourd'hui quelques rides bien sillonnées me disent ma pauvre tu en a pris un bon coup de la vie ....et bien je réponds ....oui c'est vrai mais je suis libre, seule c'est sur! mais tellement bien et sereine ce que je ne connaissais pas il y a quelques mois encore .....hamdoulileh

alors gardez votre bonne humeur...c'est vraiment une histoire de coeur!

je vous aime et j'aime la vie que je vais croquée à pleine dents ;)

et vous.....vous faites quoi pour avoir la pèche sans la peau ?
 
DEMAIN cela sera mon anniversaire....je sais vous en avez rien à battre:

mais juste pour vous dire que tout vieillit en nous sauf notre cœur (enfin faut qu'il soit solide)

je ne me sent pas vielle pour autant, bon il fut un temps où se mirer dans le truc qui reflète l'image malgré la jeunesse, mais la tristesse et le désarrois présent , c'était une simple formalité pour le brossage des dents et le coup de peigne

aujourd'hui quelques rides bien sillonnées me disent ma pauvre tu en a pris un bon coup de la vie ....et bien je réponds ....oui c'est vrai mais je suis libre, seule c'est sur! mais tellement bien et sereine ce que je ne connaissais pas il y a quelques mois encore .....hamdoulileh

alors gardez votre bonne humeur...c'est vraiment une histoire de coeur!

je vous aime et j'aime la vie que je vais croquée à pleine dents ;)

et vous.....vous faites quoi pour avoir la pèche sans la peau ?

ca fait plaisir de savoir que tu nous aimes.mais tu trouves pas que que ca fait beaucoup?:eek:
 
DEMAIN cela sera mon anniversaire....je sais vous en avez rien à battre: D

mais juste pour vous dire que tout vieillit en nous sauf notre cœur (enfin faut qu'il soit solide)

je ne me sent pas vielle pour autant, bon il fut un temps où se mirer dans le truc qui reflète l'image malgré la jeunesse, mais la tristesse et le désarrois présent , c'était une simple formalité pour le brossage des dents et le coup de peigne

aujourd'hui quelques rides bien sillonnées me disent ma pauvre tu en a pris un bon coup de la vie ....et bien je réponds ....oui c'est vrai mais je suis libre, seule c'est sur! mais tellement bien et sereine ce que je ne connaissais pas il y a quelques mois encore .....hamdoulileh

alors gardez votre bonne humeur...c'est vraiment une histoire de coeur!

je vous aime et j'aime la vie que je vais croquée à pleine dents ; )

et vous.....vous faites quoi pour avoir la pèche sans la peau ?

Hélas je suis toujours en quête de la formule magique ...mais au moins j ai compris moi aussi l'origine de mes meaux, et je crois à ce stade là la moitié du chemin est déjà faite
Mais promis dés que je l aurai ...je t en ferai part ;-)
 
ca fait plaisir de savoir que tu nous aimes.mais tu trouves pas que que ca fait beaucoup?:eek:


NON PAS BEAUCOUP vu que c'est de l'amour platonique!!

tassia

j'ai pas tres bien compris la question mais je dirais mange du chocolat ca repose le cerveau

c'est aussi un bon aphrodisiaque...il parait !lol

Letranger

Merci pour l'info!!!
Si j'ai bien compris tu es celibataire?
Alors on peut te draguer miss de 20 ans?

oui je le suis lol
me draguer? SI ça te dérange pas une femme du double^^ ....c'est flatteur en tout cas, car avec les femmes comme moi la drague énerve plus qu'elle ne charme .....pour faire que je trouve un quelques-un intérêt à un homme faut qu'il ai un charisme hors pair et un doigté extrêmement perspicace....ce n'est pas gagné ;)


Aalyaa ------Hélas je suis toujours en quête de la formule magique ...mais au moins j ai compris moi aussi l'origine de mes meaux, et je crois à ce stade là la moitié du chemin est déjà faite
Mais promis dés que je l aurai ...je t en ferai part ;-)

le chemin n'est jamais fait ma chou, les Meaux à défaut de forgés la jeunesse endurcissent le caractère et font que nous regardons les choses sous angles différent......


MysteriousMoi

Lol.. Toi t'as pas bien lu le topic

Et sinon je te souhaite d'avance un joyeux anniversaire WomanGirl, que du bonheur et de la sereinité durant toute ta vie nchallah
Bonne journée!

effectivement ...mais bon c'est un homme, il ne voit que le coté rose de la chose^^
merci ma soeur pour tes vœux ça me va droit au coeur ...de 20 ans !

amina2007

Moi j'ai la pêche

faut la garder le plus longtemps et surtout souris toujours ...quand on verra tes rides on diras....c'est des rides d'expressions ! lol

bise à vous tous
 
DEMAIN cela sera mon anniversaire....je sais vous en avez rien à battre:D

mais juste pour vous dire que tout vieillit en nous sauf notre cœur (enfin faut qu'il soit solide)

je ne me sent pas vielle pour autant, bon il fut un temps où se mirer dans le truc qui reflète l'image malgré la jeunesse, mais la tristesse et le désarrois présent , c'était une simple formalité pour le brossage des dents et le coup de peigne

aujourd'hui quelques rides bien sillonnées me disent ma pauvre tu en a pris un bon coup de la vie ....et bien je réponds ....oui c'est vrai mais je suis libre, seule c'est sur! mais tellement bien et sereine ce que je ne connaissais pas il y a quelques mois encore .....hamdoulileh

alors gardez votre bonne humeur...c'est vraiment une histoire de coeur!

JE VOUS AIME et j'aime la vie que je vais croquée à pleine dents ;)

et vous.....vous faites quoi pour avoir la pèche sans la peau ?


Tu es amoureuse de tous les bladinautes et bladinettes?..ah bon. on en appprend des choses lol...lol
 
Retour
Haut