Mon copain m'a quitté sans raison...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lynou
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous.

Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car je me sens vraiment mal.
Vendredi, mon copian m'a quitté. Cela faisait un an et deux mois que nous étions ensemble. La raison qu'il m'a donné est qu'il n'a plus de sentiments. Pourtant, le jeudi soir encore il me disait que j'étais la femme de sa vie etc...J'ai tellement mal de ce retournement de situation, je voudrais tellement comprendre...
IL faut savoir que nous étions, inconsciemment, dans une relation exclusive, c'était lui et moi, rien d'autre. on ne voyait plus nos amis, on faisait tout ensemble. Il y a une semaine, nous avons décidé d'arrêter de se voir tous les jours, pour pouvoir voir nos amis. Tout se passait très bien, il était content et moi aussi. Mais je pense que nous avons pris la décision un peu trop tard, qu'il était déjà à saturation.

Qu'en pensez-vous ? Puis-je espèrer le voir revenir...? Le 12 nous avons une soirée, et nous y allons quand même. On se rendra nos affaires la bas... Mais puis je quand même espérer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car je me sens vraiment mal.
Vendredi, mon copian m'a quitté. Cela faisait un an et deux mois que nous étions ensemble. La raison qu'il m'a donné est qu'il n'a plus de sentiments. Pourtant, le jeudi soir encore il me disait que j'étais la femme de sa vie etc...J'ai tellement mal de ce retournement de situation, je voudrais tellement comprendre...
IL faut savoir que nous étions, inconsciemment, dans une relation exclusive, c'était lui et moi, rien d'autre. on ne voyait plus nos amis, on faisait tout ensemble. Il y a une semaine, nous avons décidé d'arrêter de se voir tous les jours, pour pouvoir voir nos amis. Tout se passait très bien, il était content et moi aussi. Mais je pense que nous avons pris la décision un peu trop tard, qu'il était déjà à saturation.

Qu'en pensez-vous ? Puis-je espèrer le voir revenir...? Le 12 nous avons une soirée, et nous y allons quand même. On se rendra nos affaires la bas... Mais puis je quand même espérer ?

Merci d'avance pour votre aide.

si il tient à toi il reviendra vers toi d'ici un mois max sinon c qu'il ne t"aime pas assez
laisse toi un peu de temps et tu verras bien

j'avais le même genre de relation avec mon ex mais lui voyait ses potes par contre moi je devais éviter monsieur était jaloux avait peur que je me fasse draguer blablabla

résultat je l'harcelais j'avis limpression d'avoir que lui il en a eu marre m'a demandé de faire break et m'a quitté 1semaine après pdt cette semaine j'esperais que tout s'arrange mais ça ne s'est pas passé on s'est séparé en mauvais terme aujourd'hui il m'ignore

la vie est belle hmdl

ta 22 ans ,tu as le temps et si un mec t'empeche de voir tes amis il doit ce faire soigner.vous vous etes enfermez sur vous meme.comme la dit laeila laisse toi un peu de temps

Il a trouvé quelqu'un d'autre c'est tout.
Mais comme il etait encore avec toi, il etait un peu perdu et hesitait.
D'ou le fait qu'il t'ait dit qu'il t'aimait encore quelques jours avant de rompre.

Trouves-en un autre, il n'en vaut pas la peine.

Depuis quand on quitte avec une raison ?
Les sentiments ne se contrôlent pas, mais ça il te faut de l'expérience pour t'en rendre compte ...T'es jeune, alors tu peux regarder ce qui va se passer comme dans un film :cool:

cherche pas a comprendre les raisons de te quitter
avance dans ta vie et s'il te revient tant mieux sinon c t pas le mec qui t'etais déstiné
courage

Retour