Mon coup de gueule

Au départ quand j'ai appris que l'émission "des paroles et des actes "allait s'arrêter, j'étais dubitative bien que pas telespectatrice assidue. Vu le niveau de l'émission de ce soir et le niveau des intervenants, Je plussoie à son annulation. Payer une redevance pour ça, Non merci. Et oui c'est de l'actu vu que l'émission se veut en résonance de l'actu.

Au départ quand j'ai appris que l'émission "des paroles et des actes "allait s'arrêter, j'étais dubitative bien que pas telespectatrice assidue. Vu le niveau de l'émission de ce soir et le niveau des intervenants, Je plussoie à son annulation. Payer une redevance pour ça, Non merci. Et oui c'est de l'actu vu que l'émission se veut en résonance de l'actu.

Depuis les attentat de Charlie hebdo ou celle du 13 novembre je n’écoute plus les politiques pour moi tout la classe politique devrais démissionner la politique français devrais faire ça révolutions nous somme gouverner par des aristocrates et non pas par des élus du peuple donc les émissions idem pour les journaliste c'est du pipeaux
je m'informe sur le net sinon je préfère les télé-réalité ridicule américain comme les perse Hollywood par exemple c'est pathétique mais comparer à nos politiciens sans ne change pas grand chose:D

C'est clair que voir le Moureaux continuer sa politique de déni de toute responsabilité à Molenbeek, c'est déjà une bonne raison d'annuler :fou:

Retour