Mon couple se détruit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilyasou
  • Date de début Date de début
salam, j'en peut plus, mon mari ne vie que pour sa petite personne, je ne supporte plus cette vie. ma vie en résumé ces la maison est les enfants cela ne me dérange pas mes enfants sont ma vie, met arrive un moment j'ai envie de sortir avec mon mari de passer du temps ensemble met lui préfere passer du temps avec ces potes, a causse de sont comportement que je dit de gamin, ont arréte pas dispute sur dispute. jai pas de vie je peut rien faire, la plus part du temps quand je suit inviter il refuse que j'aille, est si il m'arrive d'aller ben le mec me parle plus est tire la téte. je ces plus quoi faire. aidez moi svp j'en pleure jours et nuit je mange plus rien

J'voulais aussi te dire:

Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.

Mais tu mérites pas donc j'éspère que ça s'passe mieux pour toi Incha'Allah.

J'voulais aussi te dire:

Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.

Mais tu mérites pas donc j'éspère que ça s'passe mieux pour toi Incha'Allah.

Oulaaaaa c'est quoi ces idées que tu lui donnes meskina!!
J'espere en tous cas qu'elle va mieu...

salam, j'en peut plus, mon mari ne vie que pour sa petite personne, je ne supporte plus cette vie. ma vie en résumé ces la maison est les enfants cela ne me dérange pas mes enfants sont ma vie, met arrive un moment j'ai envie de sortir avec mon mari de passer du temps ensemble met lui préfere passer du temps avec ces potes, a causse de sont comportement que je dit de gamin, ont arréte pas dispute sur dispute. jai pas de vie je peut rien faire, la plus part du temps quand je suit inviter il refuse que j'aille, est si il m'arrive d'aller ben le mec me parle plus est tire la téte. je ces plus quoi faire. aidez moi svp j'en pleure jours et nuit je mange plus rien
Ben tu fais comme lui et comme ça il comprendra et ne lui demande pas la permission si tu veux sortir :-((

Salam Alaykoum,
Je pense que tu devrais lui dire ce que tu à écris ici, peut être qu'il ne réalise pas que tu a besoin de passer du temps avec lui. Sinon ne dramatise pas, des mésententes ça arrive dans tout les couples.

Retour