Mon cousin de 28 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Beau comme un "Dieu", gentil comme un prince mais il préfère jouer à la game boy, X box ect cie avec ses potes.

Il dit que les nanas sont vicieuses.

Dans la famille, ils disent qu'il est homo mdr

Mais, je ne pense pas

Comme l'aider ?

En ne l'aidant pas, ou plutot en mettant une fille sur son chemin...tu la briefes, elle se le met dans la poche, tout le monde est content lol

T'as pas une cousine dans le genre ? :D

En ne l'aidant pas, ou plutot en mettant une fille sur son chemin...tu la briefes, elle se le met dans la poche, tout le monde est content lol

T'as pas une cousine dans le genre ? :D

mdr, j'en connais pas

Le truc c'est qu'il bloque dès qu'on lui dit un truc, c'est peace and cool lol

présente lui la copine Nael shitan peut-être qu'elle joue a la Xbox moi je joue a la ps3 dommage : pleurs:

ispice de nerd! lol
Bah une nana non castratrice et mais plus adulte que lui :D

Beau comme un "Dieu", gentil comme un prince mais il préfère jouer à la game boy, X box ect cie avec ses potes.

Mais, je ne pense pas

Comme l'aider ?

Je connais un homme comme ça même âge.
Ses soeurs lui ont présenté les plus belles filles dans le dine qu'il peut exister et niet ce sont des vicieuses mais lui je suis sincèrement convaincue qu'il est homo why??? parce qu'il porte un boucle d'oreille à l'oreille droite et met des photos de lui en boxer sur Internet.
Son père est Hadj et il me fait de la peine car tous ses enfants ont des pb.

Allah iwen.

PS : Je suis sûre que si tu lui envois ma photo il changer d'avis. :D Je plaisante!!!

ta essayer les sites de garde d'enfants hihihihihihihi :sournois:

mdr!

Bah je sais pas ya des nanas de 28 ans gentille et attentionnée ?

ben ne le torture pas alors...il veut se stabiliser, il t'a demandé de l'aider ? :-D

Je fais rien, je demande si ça va, il se replie sur soi à la moindre question intrusive, politique de l'autruche et en même temps, je le trouve gamin :(

Je le laisse parler quand il veut.

Mais, je ne pense pas

Comme l'aider ?
en le laissant profiter de la quiétude.
ne pas avoir besoin d'être avec une est une bénédiction. crois moi.

mdr!

Bah je sais pas ya des nanas de 28 ans gentille et attentionnée ?

Je fais rien, je demande si ça va, il se replie sur soi à la moindre question intrusive, politique de l'autruche et en même temps, je le trouve gamin :(

Je le laisse parler quand il veut.

ben il est juste réservé je dirais...provoque le ! demande lui si il est puceau :D

Je connais un homme comme ça même âge.
Ses soeurs lui ont présenté les plus belles filles dans le dine qu'il peut exister et niet ce sont des vicieuses mais lui je suis sincèrement convaincue qu'il est homo why??? parce qu'il porte un boucle d'oreille à l'oreille droite et met des photos de lui en boxer sur Internet.
Son père est Hadj et il me fait de la peine car tous ses enfants ont des pb.

Allah iwen.

PS : Je suis sûre que si tu lui envois ma photo il changer d'avis. :D Je plaisante!!!
heeeeeeeeeeeeeeeh :eek:

en le laissant profiter de la quiétude.
ne pas avoir besoin d'être avec une est une bénédiction. crois moi.
ben il est juste réservé je dirais...provoque le ! demande lui si il est puceau :D
ca existe je pense :D

oui pour tous les 3.

Il est très sensible et réservé en fait, la moindre remarque il se braque et les nanas ne sont pas tendres, et au moins avec ses potes, il a du plaisir mais à terme .......?

Moi, je dis rien mais je pense à son futur!

oui pour tous les 3.

Il est très sensible et réservé en fait, la moindre remarque il se braque et les nanas ne sont pas tendres, et au moins avec ses potes, il a du plaisir mais à terme .......?

Moi, je dis rien mais je pense à son futur!

Il a peut etre été décu ou blessé par une fille qu'il aimait beaucoup :(

Retour