en plus t'as une chouette personnalité je trouve.Je te l'ai dit plus haut, moi je joue à la console et je fais ça tres bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus t'as une chouette personnalité je trouve.Je te l'ai dit plus haut, moi je joue à la console et je fais ça tres bien![]()
l'aid c'est demain au Maroc .Oui, en plus c'est l'Aid, on peut meme plus mettre ça sur le manque de glucides !![]()
mdrrrrr je vais lui acheter une nintendo 64 :langue: zarma nostalgie du bon vieux temps![]()
qu'est ce que j'ai dit de mal ?tu me parles mal snif snif
y a pas d'horloge biologique chez les hommes.Pourquoi tu veux "l'aider"? s'il est bien comme ça, tant mieux pour lui...il n'a pas d'horloge biologique qui lui rappelle qu'il est temps de se poser... Et puis si ça se dit, il est juste discret sur sa vie privée...
mais fait gaffe que ce soit pas un ex - sega, genre master system / megadrive, tu risques de le froisser![]()
qu'est ce que j'ai dit de mal ? (
je t'ai juste demandé ton type de gars (et jattends toujours).
si je le froisse tans pis :-D
y a pas d'horloge biologique chez les hommes.
ouai tant pis pour sa gueule ! le mec qui tombe sur une fille qui aime les jeux et qui trouve le moyen d'être froissé faut lui casser les dents.si je le froisse tans pis![]()
bonne mentalitéol:
c'est a lui de te faire un cadeau video ludique en guise de dot, non mais ! :
en plus t'as une chouette personnalité je trouve.
l'aid c'est demain au Maroc .
ouai tant pis pour sa gueule ! le mec qui tombe sur une fille qui aime les jeux et qui trouve le moyen d'être froissé faut lui casser les dents.u:
ouai tant pis pour sa gueule ! le mec qui tombe sur une fille qui aime les jeux et qui trouve le moyen d'être froissé faut lui casser les dents. :fouuu:
en plus t'as une chouette personnalité je trouve.![]()
le plus important le jeu qui va avec :sournoise:
Imagine il m'offre un truc de filles genre chant/danse :indignee:
Genre Le mariage de Leia ou je sais pas quoi, ou alors, Leia et les chevaux (des jeux ds) etc :
Et s'il t'offre le dernier Call of Duty ? :lange:
mdrrrr oui voila ce genre de choses :maladee:
COD c'est amazing![]()
T'es au boulot ?![]()
C'est pas mon jeu préféré, mais bon j'aime bien celui sorti y'a 4 ans, tmtc![]()
moi oui mais je fais du 10-17h! cool!! sinon pour le cousin, ça peut venir n'importe quand, foutez lui la paix et vous verrez bien!
mon frère nous a ramené ma belle au même âge et on a rien vu venir!!
ah pardon!! si c'est pour se trouver un homme.... fonce!!
Moi je veux pas d'une fille qui kiffe Mario et qui trouve que c'est un super jeu
j'rigole![]()
ben oui je suis plus toute djeun's hein !![]()
oh on doit avoir le meme age!
eh oui pas facile tout ça!!
![]()
oh on doit avoir le meme age!
eh oui pas facile tout ça!!
![]()
me too i know you know my passion for this game :lovette:
Ben moi je lui propose juste ma candidature, je suis une geekette :roller eyes:
Yes, and for altair also
Je doute que le gars(ni aucun) cherche une geekette au sens strict, difficile de trouver glamour une fille qui maitrise Linux, crack tous les systemes, est abonnée à Hackers Magazine, et a les dernieres technos avant qu'elles ne sortent, qu'il accumule dans sa chambre.
Par contre une fille sexy, qui aime la manette, ca oui, ca peut le faire
Hmmm en gros, t'insinues que je suis moche ?![]()
Hmmm en gros, t'insinues que je suis moche ? :-D